CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thunder-wolf
Thunder-wolf
Niveau 6
30 août 2003 à 21:07:31

J´ai vaincu 4 mygales j´ai vaincu la plante et le serpent et le nid d´abeilles et les requins et j´ai remis le courant,comment fait t´on avec les couleurs ( vert,jaunes...)?Et les medailles de plusieurs betes que je trouve dans la boite a bijoux!J´ai ouverts toutes les portes du manoir du bunker et la cabaneet il y z une cascade d´eau comment fait t´on pour y acceder?

Thunder-wolf
Thunder-wolf
Niveau 6
31 août 2003 à 00:37:36

Quelqun?

Albinoide
Albinoide
Niveau 6
31 août 2003 à 01:05:05

Bon je vais essayer de t´aider...
Alors pour la porte à code avec les couleurs c´est simple : tu vas dans la grande salle où il y avait les migales et tu prends ton briquet. Ensuite tu vas trouver 3 lampes à huile : une verte, une rouge et une jaune. Allumes les et repère le symbole ( oeil) illuminé en dessous de chaque lampe. Mémorises les ( moi la première fois je les ai dessinés sur un bout de papier). Ensuite approche toi du billard et appuie sur A pour la description. Note les numéros des boules visibles avec leur couleur. Exemple : la boule orange porte le numéro 5 : donc la lampe orange avec un certain oeil correspond au chiffre 5. Pareil pour les 3, et ensuite tu rentre ces chiffres dans le boitier à code ( la lumière qui clignote prend la lumière de la boule).
Mais si tu as vaincu la plante 42, cela te servira à rien... Il faut donc que tu ailles dans la grande salle de recéption ( là où il y avait la plante) et que tu ailles chercher la clef casque coincée dans la cheminée. Ensuite tu retournes au manoir ouvrir les portes qu´il te manque. Tu trouveras la baterie de l´ascensseur dans un petit cajibit, te permettant, l´eau arrêtée, d´aller au passage secret derrière la fontaine.
Bonne chance ! !

Sky-wolf
Sky-wolf
Niveau 8
31 août 2003 à 10:38:34

J´ai fait les couleurs et la batterie,mais la batterie ne sert que a faire fonctionner 2 ascenseurs d´un bout a l´autre!Comment fait t´on pour aretter la cascade?

Scion
Scion
Niveau 10
31 août 2003 à 11:46:48

En réfléchissant ! !! D´après toi, comment tu es passé de l´autre côté avant l´ascenceur ? ?? Bah tu fermes le barrage maintenant. :-)))

Riptor
Riptor
Niveau 8
31 août 2003 à 12:56:10

Et a ton avis pourquoi ils n´ont pas retirés la manivelle de ton inventaire :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Sky-wolf
Sky-wolf
Niveau 8
31 août 2003 à 13:26:46

Non escusez moi,mais vous pouvez le croire ou non,peu importe,un copain est bloqué a ce jeu et il n´a pas internet,donc je lui donne l´asile informatique :lol: nan serieux c´est vrai!Mais le pauvre il est coincé un bon bout de temps,en tant qu´ami il faut que je l´aide!Merci les gars pour l´astuce!

Sky-wolf
Sky-wolf
Niveau 8
31 août 2003 à 13:29:38

en gros dite moi ce qui faut faire parce que vos indices ne m´aident pas du tout vous savez que ce n´est pas moi qui joue!

Scion
Scion
Niveau 10
31 août 2003 à 14:29:55

Tu mets la batterie dans l´ascenceur où il y a la cascade.

Tu remontes en prenant cet ascenceur.

Tu fermes le barrage avec la manivelle et tu redescends à l´endroit où il y avait la cascade.

Sky-wolf
Sky-wolf
Niveau 8
31 août 2003 à 17:32:12

OK,j´ai été chez lui mais il a deja fait ca!Il ma dit qu´il a battu l´areignée,il a eviter une boule qui allait l´ecraser mais il arrive pas a entrer dans une porte qui est " entoilée" si je puis dire!Que faire pour l´ouvrir?

Sky-wolf
Sky-wolf
Niveau 8
31 août 2003 à 17:34:21

Il est vers la fin du jeu?

Scion
Scion
Niveau 10
31 août 2003 à 17:55:39

Il faut utiliser le couteau pour virer la toile et la fin du jeu n´est pas encore là.

Sky-wolf
Sky-wolf
Niveau 8
01 septembre 2003 à 18:04:11

Kel objet fo t´il mettre pour que le crochet reste ouvert?

Link34
Link34
Niveau 10
01 septembre 2003 à 18:10:48

le lance flamme cassé

Sky-wolf
Sky-wolf
Niveau 8
01 septembre 2003 à 20:34:56

ou est le lance flamme caché?

Riptor
Riptor
Niveau 8
01 septembre 2003 à 20:57:47

pas caché : cassé ! :lol:

Il est dans une caisse que tu broye a l´aide d´un...broyeur :rire2:

Thunder-wolf
Thunder-wolf
Niveau 6
01 septembre 2003 à 21:02:42

ou est le broyeur?

Albinoide
Albinoide
Niveau 6
02 septembre 2003 à 12:09:10

Alala t´es coriace toi ! !! Quand Barry tu descend de l´assenceur tu as un coffre et une échelle, descend l´échelle et tu verras le broyeur.. Mais il faut d´abord que tu aies envoyé la caisse contenant le lance-flamme cassé.
@+

Sky-wolf
Sky-wolf
Niveau 8
02 septembre 2003 à 13:08:32

kel caisse fo pousser?Et ou est elle exactement?

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2003 à 16:20:54

ba c une caisse qu´il faut envoyer dans un trou pour pouvoir ensuite la boryé, avec le piti buton, elle se trouve dans la salle ou tu arrive avec l´ascenseur

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.