CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mieux : Chris ou Jill ?

lodelic
lodelic
Niveau 10
29 août 2003 à 11:03:31

Merci les gars, grace à vos judicieux conseils, j´ai pu finir avec Jill et je suis très contente. Maintenant je recommence avec Chris. Alors, quel perso préférez vous, Chris ou Jill ? Lequel fait la partie la plus captivante ? Donnez moi votre avis. A +

Neo299
Neo299
Niveau 10
29 août 2003 à 11:04:07

Les 2 :lol:

deathninja
deathninja
Niveau 8
29 août 2003 à 15:55:12

autant l´un que l´autre car l´aventure différe assez bien au niveaux des cinematiques

tiduswakka
tiduswakka
Niveau 6
29 août 2003 à 18:54:13

c plus tripant avec chris mais si tu te fai dessus pren jill moi je le fini avec chris en difficile en 3h24 min ! voila @+

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
29 août 2003 à 20:27:38

moi je commence avec jill car d´apres moi c un peu plus facile grace a barry

Riptor
Riptor
Niveau 8
30 août 2003 à 11:47:13

Moi je trouve que l´histoire est plus interessante avec Jill. Elle est aussi beaucoup moins dure.

steak_hache
steak_hache
Niveau 3
31 août 2003 à 03:24:27

J´aime bien les deux :lol: mais il y a quand meme plus d´intrigue je pense avec Jill :peur: , les cinematiques y sont pour beaucoup :ouch: ! Du moins c´est ce que je pense ! :oui: Tout de facon le jeu est magnifique ! ! :ok:

Shampy
Shampy
Niveau 5
31 août 2003 à 06:10:44

Les deux sont excellents. J´aurais préféré, des scénarios qui s´emboitent, pour le rebirth. Comme dans RE 2 :(

Riptor
Riptor
Niveau 8
31 août 2003 à 12:48:31

Se serait marrant si ( tiens ca me rappelle un topic qui est tombé bien bas :snif: ) il y avait un fin digne de la serie avec Chris, Jill, Rebecca et Barry ( sans vouloir dire que les fins sont pourris!)

C vrai : On est quasi-obligé de retrouver Rebecca ds le manoir ( fin de RE0) et Barry il est sympa !

lodelic
lodelic
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:13:43

Pour avoir déjà fini Code Véro 1 fois et Rebirth 1 fois, je me rends compte que Véro est bien plus long et difficile, enfin c´est ce qu´il me semble. Par exemple le Boss de l´avion, il faut vraiment se le payer ! ...Alors, les Biohazard sont ils vraiment de plus en plus durs ? Si je suis cette logique R.E 0 doit être le plus corsé, non ?

Neo299
Neo299
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:14:52

Au contraire Re0 est plus facile que le rebirth, rebirth ils avaient réhaussé la difficulté

lodelic
lodelic
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:25:32

Tu veux dire que Rebirth est plus dur que la première version sortie sur la Playstation ? En tout cas, code Véro est encore plus dur, et même le plus dur à ce moment là, et le mieux par conséquent, non ?

Neo299
Neo299
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:28:29

Oui la version rebirth est plus dur que la version original et je te conseil de le faire

lodelic
lodelic
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:41:33

Je ne connais pas la version originale et j´ai déjà fini Rebirth 1 fois avec Jill. En parlant de çà je sais que d´autres Biohazard sont ressortis sur Gamecube. Ont-ils également réhaussés leur difficulté, ou ne sont-ils que de simples portages sur une console plus récente ? Je voudrais en acheter mais j´hésite entre les anciennes ou les nouvelles versions. Il paraît que seul le premier Resident Evil a bénéficié d´une refonte complète pour sa version Gamecube ( et c´est vrai qu´il est beau le Rebirth ! ), mais que les autres ressorties ne sont q´un coup d´arnaque ! Alors, lesquels choisir ?

Neo299
Neo299
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:55:29

Ce ne sont hélas que de simple portage. il n´y a que le 1 qui a subit un lifting.

Riptor
Riptor
Niveau 8
04 septembre 2003 à 20:58:55

Ouais mais ça permet ( en ressortant les autres) de découvrir la serie. Même moi j´ai été tenté ( malgré les graphismes soi-disant réhaussés)d´acheter les 2 et 3 alors qu´avant je n´aurai jamais pensé a cela. Sinon je trouve que c mieux d´avoir fait un 0 moins compliqué que le 1 car c parfait pour les débutants ( comme moi il y avait quelques temps :rire: ). Je me prendrai surement Code Vero X, juste pour voir Wesker ( dont je suis devenu fan ! )

Scion
Scion
Niveau 10
04 septembre 2003 à 21:08:55

Bah franchement, même si je veux avoir ( ré avoir on va dire :rire: ) Resident Evil 2 et Nemesis, ça va attendre que les prix baissent et de beaucoup. C´est abusé de faire de l´importation et de vendre les jeux à 40 € chacun. Ils voulaient se refaire un peu de thune chez Capcom, bah ce ne sera pas grâce à ses deux jeux avec un prix beaucoup trop élevé.

Pour Code Veronica X, je ne dis pas puisque les graphismes ne sont pas si laids que ça contrairement à ce que certains sites disent ( dont je ne me souviens plus des urls). Entre 20 et 30 € même mais bon, il ne faut pas espérer. Mais pour ceux qui ne l´ont jamais eu ( comme Neo), :-))) ça peut aller et puis de toute manière, ce ne sont pas les graphismes qui font qu´un jeu est excellent ( pour preuve, je préfère jouer sur ma Megadrive assez souvent mais bon, beaucoup ici sont trop jeunes pour connaître les 16 bits). :lol:

lodelic
lodelic
Niveau 10
04 septembre 2003 à 23:16:08

Ouais, ouais, je me souviens d´un jeu de moto sur lequel j´ai passé un sacré paquet d´heures ! J´adorais les " han ! " des types lorsqu´ils tombaient ou se prenaient des sales coups par les autres concurrents. Je me souviens même de la musique, assez répétitive, forcément. Je trouvais les décors magnifiques, et posséder LA Megadrive c´était vraiment un must. C´était avant Sony et sa Playstation, il y a bien longtemps...

Scion
Scion
Niveau 10
05 septembre 2003 à 00:24:00

Super Hang On ! !! :-)))

Darkmolive
Darkmolive
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:43:19

bon dans la logique des chose je dirais que jill est le meilleurs perso car elle possede le lance grenade et a + de rapidité(je pense) de + elle a la possibilité de stoker 8 objet au lieu de 6 comme chris et possede un crochet serrurier capable d ouvrir toutes les porte ayant des serrure facile
voila :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.