Moi, ce que j´en dis c´est que :
Avant il y avait les jeux vidéos pourris tirés de bon films ( ou dessins animés)
Maintenant, il y a les films pourris tirés de bons jeux ! !!
_____
J´ai vu une interview qui disait " on a pas voulu reprendre"... euh, je crois que c´est Georges Romero ou un truc dans le genre, je parle du gars qui a fait les 1ers films de Zombies.
Bon je reprends :
" on a pas voulu reprendre ( Machin) car ce qu´il voulait faire était un simple film de Zombies qui n´avait pas vraiment d´interet"
Moi, ce que j´en dis, c´est qu´il vaut mieux faire un film moyen et sympa... qu´une Grosse Merde ! !! 
_____
Il n´y a absolument AUCUN rapport avec le Jeu ! ! Bon, je vais me contredire, il y a 2 ou 3 clins d´oeuils, mais c´est tout ! ! Quand je pense qu´il ont saboté ce glorieu monstre qu´est le Licqueur ! ! J´irais bien utliser sa technique pour leur dévisser la tête, à cette bande d´enfoirés de saboteurs ! ! 
_____
On peut aimer le film, mais dites vous une chose : si vous connaissez le jeu et que vous avez aimé le film, c´est qu´en fait vous ne l´aimez pas, le jeu ! !
_____
Bah si ! !! Les 1ers films de Zombies étaient hyper trop bien ! !! Mais ce dernier est vraiment hyper naz ! ! Mais ne vous inquietez pas, y a le 2 qui va faire pire dans pas longtemps ! !