CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE le film : Vos avis !!!

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:17:06

Je trouve qu´il aurait du carrément faire le film en copiant tout de RErebirth, c´est à dire que le film se passe en majorité dans un manoir des années 60 ( et le reste dans un labo, un petit chemin forestier etc), que les S.T.A.R.S ne possède pas d´armes ultra sophistiquées mais plutot le bon 9mm parabellum, ou le fusil à pompe bien classique, que les zombis soit beaucoup plus gore(ne possèbe casiment plus de chair etc) , quitte à mettre le film interdit -16 ans, comme ça on resterait bien dans l´esprit Resident Revil, en bref faire la reconversion de ReRebirth en film, avec bien sur le meme scenario que le jeu....

Le-petit-picsou
Le-petit-picsou
Niveau 9
10 novembre 2003 à 13:29:15

Moi je ladore ! et pis les zombies pk ils auraient une tete défoncée? Apres tout, ils ont seulement été gazé et noyer ( a part quelques un) ! !!!!!!!!!! Et puis les dobermans bon c vré que comparé au cerbère ils puent. Le scénario je ladore, et reflechissez : le tyran y est présent et vachement bien fait, on est dans un manoir ( comme le 1) et a la fin on est dans une ville bouffée par les zombies ( comme le 2) ! !!! moi je ladore ce film !

ashura187
ashura187
Niveau 8
22 novembre 2003 à 00:02:33

Le-petit-picsou> Il te faut pas beaucoup pour te faire plaisir.. ce n´est même pas un film d´action..

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
25 novembre 2003 à 17:43:36

ouais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2003 à 20:03:07

Moi, ce que j´en dis c´est que :

Avant il y avait les jeux vidéos pourris tirés de bon films ( ou dessins animés)

Maintenant, il y a les films pourris tirés de bons jeux ! !!

_____

J´ai vu une interview qui disait " on a pas voulu reprendre"... euh, je crois que c´est Georges Romero ou un truc dans le genre, je parle du gars qui a fait les 1ers films de Zombies.

Bon je reprends :

" on a pas voulu reprendre ( Machin) car ce qu´il voulait faire était un simple film de Zombies qui n´avait pas vraiment d´interet"

Moi, ce que j´en dis, c´est qu´il vaut mieux faire un film moyen et sympa... qu´une Grosse Merde ! !! :-((
_____

Il n´y a absolument AUCUN rapport avec le Jeu ! ! Bon, je vais me contredire, il y a 2 ou 3 clins d´oeuils, mais c´est tout ! ! Quand je pense qu´il ont saboté ce glorieu monstre qu´est le Licqueur ! ! J´irais bien utliser sa technique pour leur dévisser la tête, à cette bande d´enfoirés de saboteurs ! ! :-((
_____

On peut aimer le film, mais dites vous une chose : si vous connaissez le jeu et que vous avez aimé le film, c´est qu´en fait vous ne l´aimez pas, le jeu ! ! :non:

_____

Bah si ! !! Les 1ers films de Zombies étaient hyper trop bien ! !! Mais ce dernier est vraiment hyper naz ! ! Mais ne vous inquietez pas, y a le 2 qui va faire pire dans pas longtemps ! !

BluDead
BluDead
Niveau 5
27 novembre 2003 à 18:09:40

c quoi le délire??????
Y A UN TOPIC QUI PARLE DEJA DE CA ! !!!

AdPatres
AdPatres
Niveau 10
09 décembre 2003 à 01:38:00

Ben ceux qui ont pas aimer RE le film peuvent se consoler sur braindead, j´adore ce film!

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
21 décembre 2003 à 19:02:54

Euh...oui ce sujet est vraiment vieux mais je me permet de donner mon avis: moi aussi quand j´ai vu le film je l´ai trouvé pas mal du tout parce que je connaissais pas le jeu...maintenant que je connais ( à peu près) la vraie histoire, je trouve dommage qu´ils n´aient pas adapté exactement le jeu vidéo, ça ne demandait pas un effort de budget surhumain ( enfin je suis pas réalisatrice mais c´est ce que je pense)

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
21 décembre 2003 à 23:55:37

ce film est une sombre plaisanterie!
le scenario n´a rien à voir avec le jeu, et ça c´est vraiment une honte d´avoir utilisé le nom de R.E!!
le seul bon point serait les effets spéciaux qui sont trés bien réussi, contrairement à ce que j´ai vu plus haut!( les zombies sont tres bien, et vous vouliez mettre quoi sur les chiens?? )

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
22 décembre 2003 à 11:26:20

Ouai pour ça je suis d´accord avec toi, j´ai quand même trouvé les effets spéciaux plus que pas mal ( même si ça fait un looong moment que j´ai vu le film)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.