CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un trucs pour avoir moin peur (pour moi)

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
28 août 2003 à 20:38:44

resident evil rebirth me fait peur a ne pas vouloir rentrer dans une salle et kjaimerais avoir qq conseil pour me deniaiser car jaimerais artreter de meffrayer a un jeu video merci davance

Riptor
Riptor
Niveau 8
28 août 2003 à 21:32:55

Un bon truc... Tu te dit que tu dois faire n´importe koi et tu sauvegarde pas...tu fonces tête baissée ds la salle et tu cours partout tu tires et tu fais le con...tu joues avec qlqu´un qui a deja fait le jeu ( juste au debut pour t´habituer)

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
29 août 2003 à 02:01:14

moi j´ai un bon truc pour ne pas avoir peur.Tu joues la nuit, seul , avec un casque sur les oreilles, et tu choisis bien entendu le mode le plus difficile.La tu ne devrais plus avoir peur...

Shampy
Shampy
Niveau 5
29 août 2003 à 03:59:14

Ouais . .. avec un pote. Sans sources lumineuses dans les alentours. Le son assez fort. Le mode le plus dur ouais . .. même que avec RE rebirth quand les zombies sont mutés et qu´ils grognent t´as l´impression que ta collonne vertebrale se décolle de ton dos. Et que les cheveux vont s´envoler ! !!

Sinon tu peux jouer le jour ( ça enlève tout le plaisir au jeu). Evite de chercher des trucs comme ça. L´interet du jeu se trouve dans ces décors et son don de nous faire frissoner !

gl & hf :ok:

Neo299
Neo299
Niveau 10
29 août 2003 à 11:06:14

Le but même de ce jeu est de faire peur, donc dans ton cas éteint la console enlève le Cd et met celui de Pikmin a la place.

Splitter_Fleau
Splitter_Fleau
Niveau 8
29 août 2003 à 15:21:36

meu nan pokemon c encore mieu mdr :-))

franchmen moi jamai RE justmen pask jtrouvai ksété nul le concept

mai enfete ca fé pa vraimen peur

tiduswakka
tiduswakka
Niveau 6
29 août 2003 à 18:57:01

non pour lui ca sera mikey mirror chez plus koi atte je jou tt le tps a re ds le noir et en dur je flippe po a par quant un satane hunter me cour apres mais cest de la peur genial ca meclate ! !

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
29 août 2003 à 19:29:24

kant a moi sa va me prendre au moin un an a passer le manoir en plus avac lisa sa sa va men prendre du temps. putain je suis trop moumoune :snif2:

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
29 août 2003 à 19:30:39

en tk je jourai po tu seul pour le moment le temps de mabituer

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
29 août 2003 à 21:33:56

je suis dans le même cas que toi et j´ai trouvé un remède miracle pour te faire passer un peu la peur sans gâcher le jeu. c´est très simple:
Tu joues dans la nuit
Tu t´arrange pour que ton petit frère ou soeur par exemple soit dans la même sale que toi comme ca tu es rassuré
Tu fais ca avec le mode difficile dendant 3 ou 3 heure
Tu fais une nouvelle partie dans le noir à minuit tout seul dans un appartement lugubre pendant qu´il y a un orage ( dans la vraie vie pas dans le manoir lol) en mode normal et ben je peux te dire que tu seras capable de le faire avec moin de peur mais il t´en restera pour avoir un peu de plaisir quand même ( tu peux aussi écouter du métal comme slipknot en jouant si tu choisi les bons morceaux ca rendra encor plus tendu ton petit esprit qui a été encorcelé par ce divin jeu) en plus si tu as regardé 2 films d´horreur ( des vrais pas sceam!!!) comme jason le hockeyeur meurtrier ou halloween bref tu as pigé et ben je te jure que c la seule façon de profiter plainement de ce jeu.
tu peux aussi faire en sorte que tes volets claquent contre le mur pour te faire encor plus peur.
Je te fais confiance laisse libre ton esprit et fais le plus de trucs pour rendre encor plus terrifiant l´air éttoufant qui se dégage de cette pièce.
Au secour je délir!!!!!!
Tu peux aussi regarder resident evil le film avant ca va aussi même sdi ca fé po peur!!!

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
30 août 2003 à 17:01:46

ben moiu g limpression davoir moin peur si je vais dans les astuces pi plein de site de RE sa me donne du jus de confiance lol

steak_hache
steak_hache
Niveau 3
31 août 2003 à 04:14:45

Une fois que tu as sauvegardé, tu prends bien le temps de visiter les pieces et tu repères les zombies , n´hésites pas a dépenser inutilement tes cartouches si ca peut t´aider. Une fois que tu auras fait du repérage, tu quittes le jeu sans sauvegarder et tu recommences au dernier point de sauvegarde, et la ohh miracle tu sauras ou sont les zombies, la ou ils te surprennent et l´endroit ou sont cachés les objets. Ca t´enleve tout l´effet de surprise du jeu qui est dans les resident evils le facteur clef de la peur, mais si cela peut t´aider autant déjouer cette peur ! ! :lol:

Shampy
Shampy
Niveau 5
31 août 2003 à 05:59:33

Et bien . .. y en a qui ont envie de s´exprimer :oui:

Riptor
Riptor
Niveau 8
31 août 2003 à 12:42:14

Heu...non pas moi :rire2:

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
31 août 2003 à 16:04:14

up

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
02 septembre 2003 à 00:27:16

hé bien merci poour tou c truc quelques uns defficace

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:42:31

ou sinon quand t´as fini plusieurs fois le jeux,t´as plus peur! parceque tu sais ou se trouve tel et tel truc ou zombie.

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
02 septembre 2003 à 22:55:51

ouin des foi je vais sur le guide complet pi sa mavertide tou

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
03 septembre 2003 à 22:26:31

allo! ( up)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.