" Vivement la suite car ce film est un chef-d´oeuvre. Le suspense et la peur sont présentent durant tout le film, l´histoire est très bien mené, la bande son est génial, en bref c´est digne du jeu" mon oeuil j ai pas arrter de rire mon cu.l qu il fais peur j ai rit quand le gars c efait dechiqueter par le laser
" Ce film est génial, j´ai été le voir deux fois et je trouve qu´ils ont bien suivi le jeu vidéo que j´adore"
suivi le jeuxvideo(pfffuuuttt ya que les chien et les zombie(a vrai dire le nom car dans le jeu ils se ressemble pas pantoute au film)qui ont raport avec et le virus c est sur mais a part sur les jeux....ca parais qu il na pas jouer au jeu
" Je trouve que le film est super il ressemble beaucoup au jeu notamment quand ils parlent de Nemesis. J´ai vu beaucoup de films mais celui là c´est le meilleur ! ! !" a peu pres tout est voir un peu pllus haut
" Ce film est tout simplement le meilleur film que j´ai vu de toute ma vie ! Il y a du supense, des sursauts, et Milla Jovovich est très belle ! Les décors sont très bien faits et l´histoire tient debout ( ce n´est pas le cas de tous les films ! ) .
Voila, it´s THE BEST " ! !!
les sursaut en se rendant comment le film est mediocre....
j espere que le deux sera meilleur que le un sinon . .....