voila on ma envoyer un mail a telecharger bd fuite de wesker vouila quand je vais pour louvrire ils me demande sous quel programe dois-je le lire jai mis word je ne savais pas koi mettre et sa mets des yyyyyyyyyyyyyyyààààààààààààààyyyyyyyyy fin des trucs comme ça comme resoudre se probleme et pouvoir lire la BD
Kingfirst
Niveau 4
20 août 2003 à 20:55:28
Ouais bein tu ferme ta gueule avec ta bd de merde!!! On voit que ca en ce moment c´est pas possible!!
mister_gag
Niveau 10
20 août 2003 à 22:58:30
primo pour kingfirst tu te tais pasqu´elle est super cette bd chateau: tu peux l´ouvrir avec microsoft powerpoint. mais tu ne peux pas l´ouvrir avec word pasque c po le bon programe. essaye avec powerpoint ca devrait marcher et si tu l´as pas il faut utiliser quelque chose d´autre mais je ne sais pa koi
Riptor
Niveau 8
21 août 2003 à 16:08:49
Ouais ben le roi des forums ferme-là
En attendant chateau pleins d´autres ont eux le même problème, mais si ça marche sur powerpoint ce serai bien.
Neo299
Niveau 10
21 août 2003 à 16:15:33
Moi j´ai la solution remettai Win98 et ca marche nickel
->Kingfirst je suis peut être plus modérateur officiellement cependant je te demandrai de changer de ton. Cette Bd a un rapport avec resident je vois pas pourquoi faudrai arreter d´en parler
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.