CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incroyable...MAIS VRAI!!!!!!!!!

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
08 août 2003 à 13:43:38

Un site unique en son genre ouvre ses portes aujourd´hui....je sais bien que ce n´est qu´un site aol mais son sontenus est EXCELLENT!!!

http://pageperso.aol.fr/kr/kennedyledemon/sommaire.html

Neo299
Neo299
Niveau 10
08 août 2003 à 13:54:56

Ya de bonnes choses par contre ta pas parlé de Martian ghotic c´est aussi un survival que zombieater aime bien d´ailleurs et c´est vrai qu´il est pas encore trop ma

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
08 août 2003 à 14:29:45

merci neo,
mais regarde la page d´acceuil dans ET BIENTOT...
j´ai marqué que nous ferons un dossier sur martian gothic....
merci encore ; )

Neo299
Neo299
Niveau 10
08 août 2003 à 14:36:15

Exact j´avais pas fait attention au bas de la page :)

BloodygunLEVRAI
BloodygunLEVRAI
Niveau 4
08 août 2003 à 15:58:18

Alors on se lance dans le domaine des sites webs maintenant ? :-) Bon entant que webmaster je vais vous donner mon avis :

Pour le contenue c´est du bon boulot ! c´est dommage que tu est mit des images trop petites, il faudrait qu´on puise les agrandir c´est pas difficile a faire !

Sinon " point de vue" technique, deja c´est dommage que ton site ne " vive" pas trop... Ce que je veux dire c´est que c´est du texte et rien que du texte , il existe des tats de sites qui propose des images de bienvenue, des trucs qui donne de la vie a ton site, des smileys un peu " morbide" donnait un peu plus de gaiété a la page ! Sinon il y a un truc qui ne vas pas a vos solutions ( j´ai regardé que celle de clock-tower 3 ) , la soluce se deroule en 4 pages et des qu´on passe d´une page a l´autre il n´y a pas de lien pour la page precedente et il ny a pas de lien pour passer directement de la page 1 a la 3 ( par exemple ) , je pense que tu devrai mettre un ligne avec un lien pour page 1,2,3,4 en haut et en bas , Bon c´est a peu pres tout , sinon des que tu maitrisera mieux le html je pense que tu devrai passer chez dromadaire.com, c´est un bon hebergeur pour aprendre, et apres multimania . ...

Bonne continuation !

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
08 août 2003 à 15:59:32

VIVE RESIDENT EVILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

lol

Neo299
Neo299
Niveau 10
08 août 2003 à 16:07:48

Attention Boss ceci peut être considéré comme du flood :rire: mais ta raison vive Resident evil.

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
08 août 2003 à 16:13:22

ouais, tu as raison bloodygun....je devrai mettre un peu de " chose qui bouge" dans les pages...et pour la soluce de clock tower c´est un bonne idée ce que tu m´as proposés....

Sinon merci à vous tous pour vos bonne apréciation :-)))

Neo299
Neo299
Niveau 10
08 août 2003 à 16:17:34

C´est normal ta un bon contenu et l´amélioré petit a petit ne sera que mieux :ok:

Darkmolive
Darkmolive
Niveau 10
08 août 2003 à 16:17:38

hey le webmaster(BloodygunLEVRAI) là!t´en pense quoi de mon site stp(même s il a strictement rien avoir avec RE lol)
http://www.moliveworld.fr.st
je sais il y a beaucoup de hamsters :lol:
si tu t a des conseille a me donner n´éssite
heu c valable pour tout le monde aussi :-)

Darkmolive
Darkmolive
Niveau 10
08 août 2003 à 16:59:01

TIENT UNE PERSONNE VISITE MON SITE...

BloodygunLEVRAI
BloodygunLEVRAI
Niveau 4
08 août 2003 à 17:03:56

Salut darkmolive, bas ton site est tres animé, c´est sympathique ! Bon bas le contenue je peux pas juger puisque c´est pas sur les survival horror mais pour le site lui meme je te conseilerai de faire une navigation plus " facile", un peu comme sur le site de kyoledemon des qu´on va dans une rubrique il faut descendre et rechargé la page du menu et ca c´est pas terrible terrible :/
Je te conseilerai ( c´est facile ) de faire pour comencer un site en " 2 frames" ce concept tres facile a réalisé de permetera d´avoir un petit page a gauche avec ton menu ( ou en haut, ou a droite ) qui une fois chargé ne bougera plus, dessus tu devrai mettre tes liens de tes rubriques dessus et des que quelqu´un clique dessus la page s´ouvre a droite, c´est tres commun comme style de site !
Ou si tu veux pas te compliquer la vie tu pourai copier lesl iens qu´il y a sur l´accueil et les mettre en haut de chaque page, sinon c´est bien sympa, tu utilise pleins de petits code style compteur et ce genre de truc les visiteur aime bien :-) !

Darkmolive
Darkmolive
Niveau 10
08 août 2003 à 18:04:19

Ta raison,en + j avais deja essayer le systeme de cadrage comme tu dit j mi connaisais pas vraiment en ce temps la lol

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
08 août 2003 à 21:24:21

trés sympathique ton site darkmolive :-), perso j´adore les cochons d´indes, j´en avait 2

Darkmolive
Darkmolive
Niveau 10
08 août 2003 à 22:21:06

merci
bon je suis en train de travailler sur un nouveau disign et voila ce que ca donne:
http://membres.lycos.fr/darkmolive/moliveworld.htm
y a plein de bug lol et je sais pas comments m y prendre
help me bloodygun

BloodygunLEVRAI
BloodygunLEVRAI
Niveau 4
09 août 2003 à 10:44:02

En effet ca bug pas mal mais c´est pas grave . ..
Dabbord je vois pas pkoi tu a mit la page " entré a droite alors qu´il y a les rubriques a gauche, ca sert a rien... comme tu es chez lycos ( a cause de la pub a droite ) je te conseil de virer une des deux frames, soir tu met otut en haut soit tout a gauche. sinon quand on clique sur un lien tu a remarqué que ca s´ouvre sur la barre a gauche et non a droite, il faut que tu rajoute a ton lien target="*" et tu remplace * par le nom de ta frame a droite qui ce qui fait que ton lien ira dans la page a droite , Voila :-)

Darkmolive
Darkmolive
Niveau 10
09 août 2003 à 16:01:11

A Wé...moi je savait pas tt ca,bon j essayerai les modif tt a l heure
et encore merci

Darkmolive
Darkmolive
Niveau 10
09 août 2003 à 16:50:53

c bon,maintenant c règlé et ca fonctionne!!!
grace a toi bloodygun,g pas eu a consulter l encyclopédie de dreamweaver

Darkmolive
Darkmolive
Niveau 10
09 août 2003 à 16:52:59

bien sur,il y a encore qu elle que petit bug,du a lycos,et je n est pas voulu enlever les bouton qui ramène a l ancienne version de moliveworld
bon,je continu les amélioration

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
10 août 2003 à 15:20:05

euh..bloodygun, je viens d´aller voir dromadaire.com et je vois pas trop la différence entre aol et ça...bien sûr je ne me suis pas inscrit, juste regardé...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment