Alors on se lance dans le domaine des sites webs maintenant ?
Bon entant que webmaster je vais vous donner mon avis :
Pour le contenue c´est du bon boulot ! c´est dommage que tu est mit des images trop petites, il faudrait qu´on puise les agrandir c´est pas difficile a faire !
Sinon " point de vue" technique, deja c´est dommage que ton site ne " vive" pas trop... Ce que je veux dire c´est que c´est du texte et rien que du texte , il existe des tats de sites qui propose des images de bienvenue, des trucs qui donne de la vie a ton site, des smileys un peu " morbide" donnait un peu plus de gaiété a la page ! Sinon il y a un truc qui ne vas pas a vos solutions ( j´ai regardé que celle de clock-tower 3 ) , la soluce se deroule en 4 pages et des qu´on passe d´une page a l´autre il n´y a pas de lien pour la page precedente et il ny a pas de lien pour passer directement de la page 1 a la 3 ( par exemple ) , je pense que tu devrai mettre un ligne avec un lien pour page 1,2,3,4 en haut et en bas , Bon c´est a peu pres tout , sinon des que tu maitrisera mieux le html je pense que tu devrai passer chez dromadaire.com, c´est un bon hebergeur pour aprendre, et apres multimania . ...
Bonne continuation !