CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help pour les head shoots plz....

DarkTyrael
DarkTyrael
Niveau 2
04 août 2003 à 22:16:50

Slt, je voudrai savoir si y a kelkun ki pourai me filer un truc pour faire ke des tirs ki explose la gueule aux zombies.

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
04 août 2003 à 22:47:13

ba y en a pas vraiment !

moi je le laisser me prendre et hop un coups de couto !

il recul juste a la bonne distance ( si il reste debout) et hop tu tire en l´air ! HS dans 70% des cas ! et tu récup le couto en plus !

Si non ba faut bien calculé la distance !

Scion
Scion
Niveau 10
04 août 2003 à 22:58:30

Les heads shots, c´est du hasard. On ne les fait pas à tous les coups ( ça serait un peu simple sinon).

DarkTyrael
DarkTyrael
Niveau 2
04 août 2003 à 23:50:53

Ok merci pour les infos

Neo299
Neo299
Niveau 10
05 août 2003 à 09:27:41

Scion dans rebirth oui par contre dans tous les autres épisodes de la serie ( même le 0) on fait des headshot a 100%

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
05 août 2003 à 12:58:20

ahhh nan neo, moi je suis pas sur que dans le 2 tu y arrives a tous les coups avec le fusil.Et meme les autres, le 3, le code vero, le 0 je suis pas sur non plus.Tu y arrives souvent, mais pas tout le temps.

Neo299
Neo299
Niveau 10
05 août 2003 à 13:10:12

J´ai refait une partie ce week end j´ai reussi a 100%

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
05 août 2003 à 13:13:58

auquel?? au 0?? parce que tu dis tous les autres episodes.Je suis sur qu´au 2, on y arrive pas tout le temps, code vero non plus.Le 0 tu y arrives tres souvent, mais parfois ça rate quand meme.

Neo299
Neo299
Niveau 10
05 août 2003 à 13:43:05

J´ai refait le 2 ce week avec Claire puis apres avec Leon et je peut te certifier que pas un seul zombie a survecu avec un tire en pleine tête avec le fusil.
Dans Re0 une fois que ta le 2eme fusil on va pas dire 100% mais minimum 95%.
Re3 j´en suis plus sur mais par rapport au rebirth c´est beaucoup plus facile

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
05 août 2003 à 13:56:17

Moi se qui me gave dans le Rebirth c´est les HS avec le beretta !

defois il arrive la 1er balle ! et d´autre tu vide ton chargeur un bingo y a un HS ! tu a trop les naires !
:-((

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
05 août 2003 à 13:56:24

ok.mais pour le 2, on va pas non plus dire 100%, mais 95 aussi.Car dans aucun resident on y arrive a 100%.il y a des resident ou c plus frequent que d´autres, mais pas a 100%, que ce soit le 1 sur psx, le rebirth, le 2, le 3, le code vero avec chris, le 0.

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
05 août 2003 à 13:59:24

oui boss.Mais s´il y a par exemple deux zombis dans la meme salle, et que tu fais un headshot en 3 coups sur un des zombis, l´autre sera tres resistent et tu ne feras pas de headshot.A l´inverse, si tu fais un headshot au bout de 13 balles, il y a de forte chance pour que l´autre creve en 5 balles, ou alors si le 1er meurt en 13 balles, tu peux faire un headshot avec l´autre en 2 ou 3 coups...

Neo299
Neo299
Niveau 10
05 août 2003 à 14:03:09

Ca dépend du joueurs et du nombre de zombies un joueur comme toi ou moi on s´amuse pas a tous les tuer ce qui fait que tu peut quand même arriver a 100% si ta tuer 6 zombies avec le fusil et que les 6 sont mort t´arrives a 100% cepedant si tu te base sur un joueur moyen qui tire sur tout ce qui bouge ok on va dire 95%

En faite ce que j´ai surtout voulu dire c´est que dans le rebirth ca approche des 80% donc nettement inferieur a autres car même sur 6 zombies t´es pas sur de tuer les 6

->Boss pour le head shot d´en rebirth la c´est vraiment de la chance

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
05 août 2003 à 14:30:25

oui neo, c sur que le rebirth est le resident dans lequel les headshots sont les plus durs a realiser ( avec le fusil).Pour le flingue,c de la chance comme tu dis.

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
05 août 2003 à 22:59:36

ba je c´est pas moi ! mais disont que sur un patie complète avec un perso ! je fais tjs dans les 5-6 HS avec le beretta !

souvent je clic sur le bouton R ( pour visé) et le perso doit fair un toure compler pour avoir le zombie en face ! ba je tire tout de suite et big ! HS ( bug ou autre sa marche mais c pas évident)

Sa marche aussi dans RE 3 avec le Eagle 6.0

DarkTyrael
DarkTyrael
Niveau 2
06 août 2003 à 04:00:07

Sinon y pas un autre moyen à part les crâmer et les headshoots pour les mettre hs et ki se relèvent plus? Perso je pense pas, mais préfére être sûr ^_^

DarkTyrael
DarkTyrael
Niveau 2
06 août 2003 à 04:06:44

J´y pense.... Y a kelkun ki a déjà fait un headshoot a un requin? Et sinon, avec Chriss quand on entre dans la salle où y faut la clef avec le symbole de la famile spencer ( je suis pas sur du nom de la famille), on entend Rebecca gueuler.....mais elle se cache où celle là?! J´arrive po à la trouver, aider moi! vite! Vous étes la seule chance de survie de Rebecca... ( bon je c ça crain mais ptis trips mais il est 4h du mat et je fatigue....) Merci de me répondre kand même.

Neo299
Neo299
Niveau 10
06 août 2003 à 07:49:24

elle se cache la ou ta trouver le sifflet. moi c´est sur un cerbère que j´ai réussi a faire un head shot

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
06 août 2003 à 10:03:05

ouai moi aussi ! sur les chiens et les zombies c´est possible ( au beretta, pompe, magnum)

si non les requins tu peux tjs leur tiré dessus ! temps qu´il sont dans l´eau il creve pas !

mais des qu´il y a plus d´eau! un coups de couto etil meurt ! donc....

Neo299
Neo299
Niveau 10
06 août 2003 à 10:08:59

D´ailleurs ca vaut même pas le coup de leur tirer tu bouffe une balle pour rien, mais bon c´est marrant :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.