salut je voudrai savoir ou je peut telecharger le jeu " resident evil" en entier ? ??(sauf sur kazaa car mon pc rame trop avec) mercie ! ! j´espere avoir une reponse quand même ! !
Neo299
Niveau 10
04 août 2003 à 08:46:50
Serieusement cette question a déjà été posé a plusieurs reprises a part kazaa essayes Emule ou Edonkey mais franchement je sais pas si tu le trouvera
bossLINDROS
Niveau 10
04 août 2003 à 10:53:46
tu trouvera pas Resident Evil premier du nom !
par contre je te signale que le 2 tu peux l´avoir pour 5 euro a la fnac ! donc lol
nmandarin
Niveau 1
04 août 2003 à 12:15:17
ok ! ! mercie pour vos reponses ! ! je v aller voir si je le trouve ! ! si je trouve pas je v peut etre l´acheter a 5 euro ! ! a+
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.