il te faut avoir récupéré tous les masques ( 4) pour pouvoir te battre contre un zombie et ensuite avoir une sorte de plaque avec le symbole Umbrella !
ta va dans le couloir ou il y a la porte avec un poigné qui risque de cassé, un double porte, une porte qui t´envoie la ou il y a des vitro élairé, et un porte avec la marque de Spencer dessus !
Y a une autre porte ( une grille) qui t´envoie dehors et c la que tu utilise la symbole umbrella ! tu continue et tu prend les petit escalier pour aller dans une petite baraque pour prendre un levier !
tu revien en arrière et tu passe la double porte pour arrivé dans un cours avec des chiens ! tu va tout droit pour passé une grille qui tombe sur un bassin d´eau ! tu utilise la levier et tu continue plus loin !
Apres avoir prit le petit élévateur tu tourne a droite et tu aura une grille et une petite allé pour arrivé sur une autre baraque ( celle des gardes normalement)
Tu fait en sorte d´ouvrir toutes les porte et de tout prendre !
voilà apres tu aura la clé casque et tu poura remettre le courant !