CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

répondez a ma kestion

Spidey2024
Spidey2024
Niveau 3
28 juillet 2003 à 15:56:27

est ce ke vous avez une technique pour pouvoir joué a re rebirth san keje me chie dessus

Neo299
Neo299
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:58:26

Oui éteint ta console, non sérieux ca me fait délirer des remarques comme ca, pourquoi tu la acheté si tu savais que tu ferais dans ton Benz.
Achete toi Pikmin ou Dophin le Giant t´auras moin peur :honte:

Spidey2024
Spidey2024
Niveau 3
28 juillet 2003 à 16:05:30

parce que g tro envie dy joué mé g trop peur ta pa un technique tu fé comment toi

Neo299
Neo299
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:07:37

Moi j´éteint toutes les lumières le son a fond et je profite un Max du jeux, mais si toi tu fais ca tu va faire une crise cardiaque :lol: .

Spidey2024
Spidey2024
Niveau 3
28 juillet 2003 à 16:12:57

:rire2:

Neo299
Neo299
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:15:15

Sinon toi essaye de toujours jouer de jour ou éclairé si c´est le soir et je sais pas allume la radio par exemple

alvarezino
alvarezino
Niveau 10
28 juillet 2003 à 20:00:13

Très franchement, resident Evil ne fait pas peur! Moi je joue avec les volets fermés et le son assez fort ( mais pas trop pour ne pas me bousiller les tympans ou gêner les voisins ) .
Parfois tu sursautes ( quand tu entends un bruit bizarre, un hurlement de zombie ou un cri dans la nuit ) . Mais y a aussi de gros moments de rigolades!! ( comme avec les crimson head qui sont vraiment super droles à te courir après, le cul vers l´arrière, et parfois ils se bloquent eux-même avec les meubles! Ou le Tyran lorsqu´on joue avec Jill, il est trop drôle!! Il a une de ces tête!! Il s´est lavé les dents avec le nouveau Freedan wight et a fait un petit tour chez afflelou pour se mettre de beaux yeux bleus mdr! )

Franchement ce jeu est vraiment super sympa, et il faut le prendre pour ses énigmes ou ses qques sursauts d´angoisse!!

alva

Scion
Scion
Niveau 10
28 juillet 2003 à 20:26:58

Moi, j´ai une technique dite " Capcom " . J´explique :

Tu prends un pad compatible GameCube. Tu la branches sur ta console et tu lances le jeu. A partir de là, tu pourras te déplacer sans trop de problème.

Non mais sérieux, il y a autant de boutons que ça sur ton pad ? ?? Bizarre, j´en ai que 8 sans compter la direction et la caméra ( C). Je ne vois pas où est le problème. Surtout qu´il y a toujours les cnfigurations dans un jeu et tu peux voir à quoi sont assignées les touches. Par défaut, on a :

L : Change de cible
R : Viser
Z : Carte
A : Courir/Annuler ( dans le menu)/Demi-tour rapide ( en appuyant sur bas en même temps)
B : Action/Tirer ( avec R enfoncé)
X : Je ne sais plus
Y : Menu

Après, il y a l´analogique ( le truc qui tourne là appelé aussi Stick) qui te permet de te diriger ou alors, tu utilises la croix directionnelle.

La touche caméra ( C, en jaune), je ne sais plus si c´esr Rebirth ou Resident Evil 0 mais on peut aussi s´en servir pour un demi-tour rapide.

Il est ou le problème ? ?? Même un gosse de 10 ans manie le jeu magnifiquement bien. C´est pour dire que ce n´est pas compliqué quoi. Il n´y a pas de technique, il suffit de connaître les touches.

Darkmolive
Darkmolive
Niveau 10
28 juillet 2003 à 20:27:08

OUAIP,en plus si t constipé c utile

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment