Moi, j´ai une technique dite " Capcom " . J´explique :
Tu prends un pad compatible GameCube. Tu la branches sur ta console et tu lances le jeu. A partir de là, tu pourras te déplacer sans trop de problème.
Non mais sérieux, il y a autant de boutons que ça sur ton pad ? ?? Bizarre, j´en ai que 8 sans compter la direction et la caméra ( C). Je ne vois pas où est le problème. Surtout qu´il y a toujours les cnfigurations dans un jeu et tu peux voir à quoi sont assignées les touches. Par défaut, on a :
L : Change de cible
R : Viser
Z : Carte
A : Courir/Annuler ( dans le menu)/Demi-tour rapide ( en appuyant sur bas en même temps)
B : Action/Tirer ( avec R enfoncé)
X : Je ne sais plus
Y : Menu
Après, il y a l´analogique ( le truc qui tourne là appelé aussi Stick) qui te permet de te diriger ou alors, tu utilises la croix directionnelle.
La touche caméra ( C, en jaune), je ne sais plus si c´esr Rebirth ou Resident Evil 0 mais on peut aussi s´en servir pour un demi-tour rapide.
Il est ou le problème ? ?? Même un gosse de 10 ans manie le jeu magnifiquement bien. C´est pour dire que ce n´est pas compliqué quoi. Il n´y a pas de technique, il suffit de connaître les touches.