Je voulais vous dire que j´ai recommencé le jeu avec Chris ( donc c´est la 1eme fois que je recommence ) en mode facile, histoire de bien connaître le manoir, d´avoir finis le jeu avec les 2 persos, et de m´entrainer en vue de finir le jeu avec Jill en moins de 3 heures. Mais là n´est pas le sujet du topic, alors passons lol.
Savez-vous pourquoi wesker porte une paire de lunette de soleil? Parce que je suppose qu´il ne doit pas voir grand chose vu qu´il fait déjà très noir! Ca doit pas ètre pratique, et à mon avis il veut se la jouer gros dur!
Aussi, savez-vous pourquoi il porte une radio continuellement allumée? C´est étrange n´est-ce pas? Communique t-il avec Barry?
Lorsqu´on joue avec Jill, on sait que chris perd son arme dans la scène d´intro. Mais le plus étrange, c´est qu´il en a 1 dans la prison quand on termine le jeu. Comment a t-il fait?
Le sang de la salle à mangée, d´où vient-il? du corps de kenneth surement? et qui tire le coups de fusil lorsqu´on joue avec Jill?
J´ai encore pas mal de questions de ce style, mais beaucoup resteront surement sans réponses étant donné qu´il ne s´agit que d´un jeu vidéo ( et heureusement!! ) .
Amicalement à tous,
alva