CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probléme à RE 1

[Gipsy]
[Gipsy]
Niveau 5
24 juillet 2003 à 11:53:58

J´ai acheter RE 1 sur Game Cube et mon probléme est que je n´ai pas assez de balles pour pour le flingue alors si quelqu´un connait plusieurs endroits pour en trouver. Sachant que je suis dans la première partie du manoir et que j´ai les deux première clé. Le début est chargé en monstre et mes balles partent vite.
Merci d´avance.

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:33:27

Les balles sont dissimulées un peu partout dans le manoir.Essaye de ne pas tirer sur tout ce qui bouge.Evite les ennemies le plus possible.Je sais pas en quel mode tu es, mais tu peux prendre facile ( randoné), si t´as pas bien l´habitude.Y a plus de balles et de soins.

[Gipsy]
[Gipsy]
Niveau 5
24 juillet 2003 à 12:37:01

Je ne peux pas choisir le mode, c´est la première fois que je le commence.

tarba143
tarba143
Niveau 4
24 juillet 2003 à 12:46:16

evite les zombies aux max

Hadlez
Hadlez
Niveau 6
24 juillet 2003 à 14:26:42

Exact, le but n´est pas vraiment de tirer sur tout se qui bouge, se traine, ou grogne.Mais bel et bien de sortir du cauchemar ds lequel tu te trouve.Alors evites les Zombie au maximum comme les autres l´on dit avant moi, garde tes munitions, elles te seront precieuses plus tard...

Scion
Scion
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:47:30

[Gipsy] : Comment ça tu ne peux pas choisir le mode randonnée ? ?? C´est impossible puisque quand tu fais " Nouvelle Partie " pour jouer, tu as une question quand tu joues la première fois avec pour réponses Randonnée et Promenade.

demonic : Je crois que c´est plus promenade le mode facile ( se promener a toujours été plus facile que de faire une randonnée). :-)))

Sinon, tu fais comme tout le monde te dit. C´est à dire que tu économises un maximum tes munitions puisque c´est censé être un Survival Horreur. Ils ne vont pas te donner tout ce qu´une armurerie possède non plus. :)

Par contre, un truc que tout le monde oublie à chaque fois : quand tu regardes la cartes, il y a des pièces en rouge. Ces pièces signifient que tu n´as pas récupéré tous les objets.
Il y a juste la salle à manger qui sera rouge un long moment puisque l´objet que tu devras récupérer, bah tu l´auras bien plus tard. :)

jeremgun
jeremgun
Niveau 5
24 juillet 2003 à 15:41:51

salut Scion toi ta rendonner ou promenade moi jai escalade et randonner jcomprnd pas!??!

Scion
Scion
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:00:57

Mouais, j´ai du confondre alors . ..

[Gipsy]
[Gipsy]
Niveau 5
24 juillet 2003 à 23:05:04

Scion, Peux tu me dire quelle est la phrase qui convient au mode le plus facile.

Scion
Scion
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:25:19

Randonnée comme demonic a dit. :)

J´ai fait une erreur moi. :-)))

[Gipsy]
[Gipsy]
Niveau 5
25 juillet 2003 à 21:06:04

Merci tout le monde de m´avoir aider mais j´ai une dernière question : est-ce que les grnades acides sont vraiment indispensable pour finir le jeu ?

Neo299
Neo299
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:10:52

Elles sont tres efficaces contre la plupart des monstres

[Gipsy]
[Gipsy]
Niveau 5
25 juillet 2003 à 22:25:03

En combattant le serpent, j´ai obtenu le fusil d´attaque et je trouve que cette une excellente arme mais le probléme : c´est qu´il n´y a que 10 balles, y´a-t-il des balles pour ce fusil dans le reste du jeu pour savoir si je peux l´utiliser comme ange gardien .

Neo299
Neo299
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:27:47

ce fusil est compatible avec les balles que tu mettais dans l´ancien fusil donc no probleme

[Gipsy]
[Gipsy]
Niveau 5
25 juillet 2003 à 22:31:57

C´est normal que Richard meurt lors de cette affrontement avec ce serpent ?

Scion
Scion
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:41:07

Je vous arrête ! !! Ce ne sont pas des balles pour les fusils. On dit des cartouches. :)

Et oui, c´est normal que Richard meurt.

[Gipsy]
[Gipsy]
Niveau 5
26 juillet 2003 à 14:10:51

Quelqu´un peut me dire ce qu´est la grosse bête qui apparaît dans la cabane et si on peut la tuer car mes balles n´ont pas l´air de lui faire grand chose ( balle de fusil et toujours rien ) alors...

Neo299
Neo299
Niveau 10
26 juillet 2003 à 15:27:53

C´est Lisa Trevor la fille de l´architecte qui a construit le Manoir, Spencer a tésté le virus souche sur elle et après Wesker et Birkin on testés le Virus T, et le parasite Nemesis.
A part cela elle est invisible, donc si tu la voie tu cours

[Gipsy]
[Gipsy]
Niveau 5
26 juillet 2003 à 17:02:10

Invincible ! C´est quoi ce bordel, elle va me suivre tout le temps ou pas ? Car j´ai des choses à faire dans le secteur.

Neo299
Neo299
Niveau 10
26 juillet 2003 à 17:24:32

Ta récupérée la manivelle?? si oui ta plus rien a faire dans le secteur

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment