CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d`aide!!!!

Neo023
Neo023
Niveau 3
22 juillet 2003 à 23:44:26

Salut!
Je voudrais savoir...
Vous savez la clé, celle qui est sur une petite platforme caré et que , lorsqu`on prend la clé..et bien deux murs se referme et un genre de chevalier roulant nous fonce dessus meuni de pic sur son bouclier ! ?! et bien comment on fait pour l`avoir! je suis oubliger de la remettre sinon..je me fait trancher! et non..ya pas d`issue!!
merci!

Neo023
Neo023
Niveau 3
22 juillet 2003 à 23:52:33

En penssent c`est à Resident Evil...pas le 0 ni le 1,2 et 3..l`autre la qui a rien!!!

alvarezino
alvarezino
Niveau 10
22 juillet 2003 à 23:55:20

salut à toi!

Etant donné que j´ai fini le jeu et que je le connais un peu, je peux te répondre.
Il faut d´abord que tu récupères le sifflet pour chien qui se trouve à l´endroit où il y a le CD de Neptune ( avec l´instrument de musique à côté ) . Puis que tu l´utilises sur la partie Ouest du manoir lorsque tu es dehors ( c´est une porte qui se trouve au 1er étage du manoir qui donne sur l´extérieur ) . Là tu siffles et un chien enragé arrivera. Tu le tues, tu récupères son collier et là tu l´examines ( le collier, pas le chien ok? ) . Tu verras qu´à l´intérieur il y a qqchose de caché, avec un bouton. Appuie sur le bouton pour obtenir une fausse clef de manière à la placer à la place de la vraie.

J´espère que j´ai été assez clair.
A+ et bon jeu!

alva

Neo023
Neo023
Niveau 3
22 juillet 2003 à 23:58:01

je te remercie Beaucoup Alva :D c`est super fin! :d:D je vais essayé ca :)

Neo023
Neo023
Niveau 3
23 juillet 2003 à 01:05:30

Salut Alva!!

On a encore besoin d`aide! loll
bah la on est rendu dans une salle avec des tableau de couleur différente(jaune,rouges..)
Avec des corneils au dessus de nous..
On fais quoi ! ??!

Aussi!..on a rencontrer des zoombies plutot puissent..d`autre le sont moin ? pk ? ?

Merci une seconde fois :d:D

Scion
Scion
Niveau 10
23 juillet 2003 à 01:58:42

Tu n´as pas besoin de t´occuper des corbeaux. Si tu ne tires pas dessus, ils ne te feront rien.

Pour les tableaux, c´est très facile. Tu regardes celui du fond représentant une femme qui porte des bijoux. Tu regardes quelle couleur correspond à quel bijou et avec les autres tableaux, il faut que tu changes la couleur en fonction du bijou représenté. Exemple : la femme porte un collier vert, bah tu changes le tableau représentant le collier en vert. Etc etc ! !!

Une fois tous les vitraux changés sur la bonne couleur, tu appuies sur l´interrupteur sous a femme pour qu´un passage s´ouvre. Tu n´as plus qu´à prendre le masque et continuer ton chemin.

Pour les zombies, il y en a certains ( même beaucoup) que tu tues mais qui ne sont pas tout à fait morts. On les appelle Crimson head. Ils sont plus rapides, plus costauds mais ne sont pas vraiment plus résistants. Si tu ne veux pas les battre, tu peux toujours cramer les simples zombies en utilisant de l´essence ( tu trouves un petit flacon normalement et il y a des bidons un peu partout dans le jeu) ou en leur faisant exploser la tête ( ça s´appelle Head Shot). Ca évite qu´ils se transforment en Crimson Head.

Si tu veux une soluce, tu vas sur http://www.residentevilfr.com parce que je crois que je suis le dernier survivant à cette heure là sur le forum et que je vais partir. Mais un conseil : étant donné que c´est le genre de jeu où il faut réfléchir, bah réfléchis avant de regarder une solution ou de poser une question ici sinon, ça gâche le jeu. :-)))

Voilà, voilà, sur ce, a+ ! !! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment