Tu n´as pas besoin de t´occuper des corbeaux. Si tu ne tires pas dessus, ils ne te feront rien.
Pour les tableaux, c´est très facile. Tu regardes celui du fond représentant une femme qui porte des bijoux. Tu regardes quelle couleur correspond à quel bijou et avec les autres tableaux, il faut que tu changes la couleur en fonction du bijou représenté. Exemple : la femme porte un collier vert, bah tu changes le tableau représentant le collier en vert. Etc etc ! !!
Une fois tous les vitraux changés sur la bonne couleur, tu appuies sur l´interrupteur sous a femme pour qu´un passage s´ouvre. Tu n´as plus qu´à prendre le masque et continuer ton chemin.
Pour les zombies, il y en a certains ( même beaucoup) que tu tues mais qui ne sont pas tout à fait morts. On les appelle Crimson head. Ils sont plus rapides, plus costauds mais ne sont pas vraiment plus résistants. Si tu ne veux pas les battre, tu peux toujours cramer les simples zombies en utilisant de l´essence ( tu trouves un petit flacon normalement et il y a des bidons un peu partout dans le jeu) ou en leur faisant exploser la tête ( ça s´appelle Head Shot). Ca évite qu´ils se transforment en Crimson Head.
Si tu veux une soluce, tu vas sur http://www.residentevilfr.com parce que je crois que je suis le dernier survivant à cette heure là sur le forum et que je vais partir. Mais un conseil : étant donné que c´est le genre de jeu où il faut réfléchir, bah réfléchis avant de regarder une solution ou de poser une question ici sinon, ça gâche le jeu.
Voilà, voilà, sur ce, a+ ! !!