" Je dirais plutôt que c´est toi qui te la joue UCA."
Vraiment, c´est l´impression que je donne ?
" Ce n´est pas parce qu´ils disent ça sur un site que c´est forcément vrai."
Je n´ajouterai rien de plus, Neo a déjà tout dit.
" Et voilà que toi tu te pointes en disant que son petit nom c´est Black Tiger"
Que je sache, je ne suis pas venu fanfaronner en lançant ce nom le premier, c´est bien alvarezino qui en a parlé dans son premier post.
Enfin, passons...
" Qu´elle s´appelle Veuve noire, Black Tiger ou Roberta, j´en ai franchement rien à foutre"
Ce n´est pas mon avis, mais bon chacun est libre.
" Tu te les gardes parce que quand je ne connais pas la réponse comme un post un peu plus haut, je ne réponds pas."
Désolé Scion, mais si tu vas relire ton premier post qui a suivi le mien, tu verras que tu semblais plus en confiance qu´autre chose. D´où ma remarque d´ailleurs !
Si quelqu´un prend la peine de faire un commentaire constructif ou explicatifs sur un sujet en particulier, ce n´est pas vraiment une attitude à adopter que de le remballer.
" D´où tu crois que j´ai joué au plus fin ? "
Tu ne vois pas ? Laisse moi te faire voir :
" Black Tiger, c´est plus un nom de tigre ça ( comme son nom l´indique remarque) et je n´ai jamais tué de tigre dans un Resident Evil."
Une remarque bien pertinente n´est-ce pas ?
" je vois pas en quoi ca change le jeu"
Neo, je ne suis pas d´accord, ça ne change peut-être en rien le jeu, mais pour des fans de la saga, ça apporte un petit plus quand même.
" je trouve que t´y a été un peu fort sur ce coup, tout le monde s´y connait pas forcément en araignées et la traduction de " Black tiger" signifie tigre noir. Et Scion ne c´est jamais vanté d´être meilleur que d´autres"
J´ai peut-être été dur envers Scion comme tu dis, mais bon comme je l´ai expliqué ci-dessus, j´avoue ne pas trop avoir apprécié sa remarque suite à ma première intervention.
" On peut s´en taper des noms des monstres"
Ça dépend des goûts, en ce qui me concerne, je préfère connaître ce genre de choses, ces détails contribuent à enrichir la saga biohazardienne.
" Entre Black Tiger donc et la Veuve Noire en Antartique, c´est vrai qu´elles ne sont pas ressemblante"
Simplement parce que ce ne sont pas des araignées de la même espèce.
Scion, sans rancune pour toute histoire.