Effectivement, on n´est pas du tout d´accord bossLINDROS puisque pour moi, quand tu importes un jeu, un comic´s ou autre au cinéma, ce n´est pas pour déformer l´original. Pour les réalisateurs, ils voient qu´il y a des fans pour ça ou ça et même s´ils ne connaissent pas le jeu, ils s´en foutent puisqu´ils savent que les fans vont se jeter dessus comme ça.
Pour les effets spéciaux, je ne dis rien parce que de nos jours, ils sont plutôt bien foutus. Mais je ne regarde pas un film pour les effets spéciaux.
X-Men, minable parce que le mec a voulu ( c´est un effort quand même) recréer l´ambiance du comics mais Malicia n´a jamais eu sa mèche blanche à cause d´une connerie de Magneto comme Serval est censé connaître Sabre Tooth depuis très longtemps ( ce n´est pas le cas dans le film). Tomb Raider, bah je n´ai jamais vu une araignée mécanique de 50 mètres ( je chipote hein) de haut dans le jeu mais on me dira, je me suis arrêté au deuxième. Resident Evil, bah je l´ai dit, rien à voir avec le jeu et ça me déçoit beaucoup. C´est sûr que les joueurs connaissent le déroulement de l´histoire mais ce n´est pas une raison pour inventer n´importe quoi et de ne même pas voir les personnages habituels. Je suis déçu quoi.
Par contre, j´ai vu que ça parlait de Final Fantasy. Euh déjà, c´est Square qui a fait le film hein et beaucoup de gens ont été déçus parce que c´était un film vachement court. Bah si on devait voir un film aussi long que les FF, je me verrais mal squatter le cinéma une centaine d´heure. Et au passage, il n´y a jamais eu de lien entre les Final Fantasy puisque chaque FF a son histoire propre ( je ne prends pas exemple sur la suite de FFX puisque le film est sorti bien avant). Il faut réviser ses classiques là.
Bon bref ( parce qu´il faut que je retourne bosser quand même),
heureusement qu´il y a quelqu´un qui n´est pas du même avis ( j´aime bien ça lol), ça pimente les arguments.