CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un 2° film RE!!

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
13 juillet 2003 à 10:39:21

g vu kelkepar qu´il y aura la suite de RE au ciné.
le film sera basé su RE 3 sur consoles.
jill sera joué par mila jovovich( mais elle s´apelera alice).
cool non?!? :cool:

Neo299
Neo299
Niveau 10
13 juillet 2003 à 11:06:37

:lol: tu débarques toi, la suite est annoncée depuis pas mal de temps. Le film sera un mélange de Re2 et Re3 avec le Nemesis

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:46:56

:honte:

Scion
Scion
Niveau 10
13 juillet 2003 à 13:12:51

Etant donné que le 1 est plus que minable, le 2 le sera aussi.

Nan mais c´est quoi ces réalisateurs à la con qui essayent de faire des films basés sur les jeux ( ou sur les comic´s) et qui en déforment l´intégralité ? !? Ca n´a absolument aucun intérêt sauf pour se faire de la thune, forcément.

Mais bon, vu que de nos jours, il y en a qui aime ces films misérables parce que ça porte le nom de leur jeu préféré, on va dire chacun ses goûts dans ce cas.

killarou
killarou
Niveau 8
13 juillet 2003 à 16:09:07

Allez voir Zombie de Dario Argento.
C le film qui a inspirée le jeu

killarou
killarou
Niveau 8
13 juillet 2003 à 16:17:25

Ah oui,juste une infos,Emily Bergl jjouera
Claire Redfield ds RE2A

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
13 juillet 2003 à 17:11:51

ça va être un gros navet le film je suis sur

Scion
Scion
Niveau 10
14 juillet 2003 à 03:39:46

Je suis content de voir que demonic est du même avis que moi. :lol:

jojjjjjo
jojjjjjo
Niveau 9
14 juillet 2003 à 23:18:14

Ils profitent d´un nom connu ( Resident Evil)et en déforme totalement l´histoire pour faire un film pas terrible sans rapport avec le jeu... :-/ ( un peu comme FF le film, qui n´a absolument rien à voir avec le jeu). C´est malheureux je trouve

Lloyd007
Lloyd007
Niveau 6
14 juillet 2003 à 23:29:00

dis donc William, je voudrais pas etre désagréable, mais tu ne comprends pas les choses du premier coup, Jill et Alice n´ ont STRICTEMENT rien à voir ! !!!! Jill sera présente, mais ce n´ est évidemment pas Alice

Link34
Link34
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:58:30

Je le dl en divx quand il sera mais j´pense pas trop que ce soit un chef d´oeuvre ( par contre, j´trouve que le maquillage des zombies du 1 est pas mal)

XTC_Dark_Aigle
XTC_Dark_Aigle
Niveau 2
15 juillet 2003 à 05:48:17

Non mais vous avez pas compris! Ils ne se s´ont inspiré ni du 2 ni du 3! Ils ont créé une nouvelle histoire de RE avec les faits suivant:

1:Des Zombies(et un lickers)
2:Raccoon City
3:Umbrella Corporation
4:Le Virus-T

Et la reine rouge, ils l´ont inventé! Franchement c´était pas compliquer a comprendre! Moi pi ma gang on la compris sa fais longtemps!

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
15 juillet 2003 à 09:32:04

moi perso le 1er g bien aimer ! car on retrouve des élément de la série !

Par contre quand tu dit Scion " "Nan mais c´est quoi ces réalisateurs à la con qui essayent de faire des films basés sur les jeux ( ou sur les comic´s) et qui en déforment l´intégralité ? ! ? Ca n´a absolument aucun intérêt""

Je suis pas d´accord ! car justement, la réalité du jeux n´a pas était transformé, et de plus si ils avaient tt betement prit un RE au pif pour le metre en film dit moi l´interet ? Ce serrais trop nul puisque tu serait deja ce qui va se passé !

De meme pour le film tomb raider, quand je vois des fans dire que le film est une merde et autre moi je dit non ! Il y a une bonne histoire, des bon acteur, effet spéciaux et autre ! Y a rien a en redire !

Moi je dit VIVEMENT LES PROCHAIN Resident Evil et Tomb Raider

par contre d´un autre coté quand tu prend des film comme mortal combat et autre ! La oui c des film de merde !

Scion
Scion
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:19:24

Effectivement, on n´est pas du tout d´accord bossLINDROS puisque pour moi, quand tu importes un jeu, un comic´s ou autre au cinéma, ce n´est pas pour déformer l´original. Pour les réalisateurs, ils voient qu´il y a des fans pour ça ou ça et même s´ils ne connaissent pas le jeu, ils s´en foutent puisqu´ils savent que les fans vont se jeter dessus comme ça.

Pour les effets spéciaux, je ne dis rien parce que de nos jours, ils sont plutôt bien foutus. Mais je ne regarde pas un film pour les effets spéciaux.

X-Men, minable parce que le mec a voulu ( c´est un effort quand même) recréer l´ambiance du comics mais Malicia n´a jamais eu sa mèche blanche à cause d´une connerie de Magneto comme Serval est censé connaître Sabre Tooth depuis très longtemps ( ce n´est pas le cas dans le film). Tomb Raider, bah je n´ai jamais vu une araignée mécanique de 50 mètres ( je chipote hein) de haut dans le jeu mais on me dira, je me suis arrêté au deuxième. Resident Evil, bah je l´ai dit, rien à voir avec le jeu et ça me déçoit beaucoup. C´est sûr que les joueurs connaissent le déroulement de l´histoire mais ce n´est pas une raison pour inventer n´importe quoi et de ne même pas voir les personnages habituels. Je suis déçu quoi.

Par contre, j´ai vu que ça parlait de Final Fantasy. Euh déjà, c´est Square qui a fait le film hein et beaucoup de gens ont été déçus parce que c´était un film vachement court. Bah si on devait voir un film aussi long que les FF, je me verrais mal squatter le cinéma une centaine d´heure. Et au passage, il n´y a jamais eu de lien entre les Final Fantasy puisque chaque FF a son histoire propre ( je ne prends pas exemple sur la suite de FFX puisque le film est sorti bien avant). Il faut réviser ses classiques là. :)

Bon bref ( parce qu´il faut que je retourne bosser quand même), :rire: heureusement qu´il y a quelqu´un qui n´est pas du même avis ( j´aime bien ça lol), ça pimente les arguments. :-)))

ploufyevil
ploufyevil
Niveau 5
15 juillet 2003 à 13:52:31

moi ausi je trouve que le film resident evil quil n´est pas interesant mais j´espere que le 2 éme sera bien meileur que ca

Neo299
Neo299
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:53:38

J´éspère aussi mais je suis très sceptique

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:43:52

oui,le truc decevant dans Resident Evil:le film,c que l´incident est causé par 1 gars ambitieux et pas par Umbrella(ds les jeu c Umbrella qui veut fair des experience alors que ds le film c 1 gars qui fé ça pour cacher le vol)et il n´y a pas vraiment d´horreur,c juste 1 film d´action(-ho 1 zombie!!-ben shoot le: boom boom et voila,il est mort)alors que le jeu est mieux,style on voit bien le zombie bouffer,les corps sont bien dechiqueté etc...mais sinon,c 1 bon film d´action,ni pire ni mieux qu´un autre

killarou
killarou
Niveau 8
16 juillet 2003 à 16:21:21

Si le film est merdique,c à cause de CES enculée
de boches de Constantin Films,Cette maison de production à voulu faire faire un film tout public
sinon allez sur le site de l´ACREF pour tout comprendre.

THE VOYAGER

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment