CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

waouw il est dur!

alvarezino
alvarezino
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:31:14

Salut!!

Ca y est! je l´ai enfin et je le trouve génial!
Mais il est vraiment baleze! Comment pouvez-vous devier sans soluce qques trucs comme l´ordre des tableaux ou des trucs comme ca? Pasque moi je pense que je serai souvent bloqué...
Dites moi si vous avez réussi à le finir facilement SANS utiliser une fois de l´aide ou une soluce ( moi ca me semble impossibe, pasque parfois on est vraiment bloqué! )

Scion
Scion
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:44:29

Perso, je n´ai jamais utilisé de solution pour un Resident Evil. A la base, ce jeu est aussi fait pour que les joueurs réfléchissent un peu mais que de nos jours, les gens achètent des jeux pour le finir en 24 heures ( argent jeté par les fenêtres ça), ce n´est pas terrible quoi.

Resident Evil est facile malgré les énigmes que l´on croit compliqué. Tu as toujours des indices dans les environs pour résoudre cette énigme. Par exemple : pour la salle des tableaux, il y a trois vitraux avec deux faces où l´on peut changer les couleurs ( version GameCube hein) et un seul qui représente une femme avec des bijoux. Il y a juste à regarder ce que porte la femme et mémoriser les couleurs des bijoux et de changer la couleur des vitraux en fonction du bijou représenté.

Bref, la seule énigme qui m´a bien soulé dans Resident Evil, c´est aussi une énigme de tableau mais dans Code Veronica X ( retrouvé la famille Ashford dans le bon ordre là). Mais même ça, je n´ai jamais utilisé de solution même si j´ai réussi à résoudre l´énigme en une heure ( je crois, peut-être plus). C´est assez stressant mais c´est un peu le but du jeu aussi. :)

alvarezino
alvarezino
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:39:44

Ouais mais parfois tu ne sais pas où aller, si tu as oublier un truc, quoi faire...
:) :) :) :) non? T´es pas d´accord?

alvarezino
alvarezino
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:17:31

pfffffff! Il est vraiment trop grand ce manoir lol! Ils auraient pas pu le faire plus petit et avec moins de portes? Je sais plus où je dois aller là...

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:29:17

toi du doit etre dans le genre: je me paye le jeux donc je me paie la soluce directe aussi
non? :sarcastic:

alvarezino
alvarezino
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:34:51

:lol:

Non pas du tout, mais c´est clair si t´as la soluce avec; pasque avec tous ces endroits ( salles, portes, énigmes ) , c´est pas évident se s´y retrouver!

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:45:14

bain la première fois c normal, moi aussi, mais j´ai pas utilisé de soluces, c clair qu´avec certaine enigme faut se remué le ziboulo :malade:
:up:

alvarezino
alvarezino
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:55:25

Rien que pour trouver le bon chemin, la bonne porte... Moi c´est la 1ere fois de ma vie que je joue à ce jeu! Sans aucune soluce, je vais au moins mettre 15 heures!

Vive les énigmes difficiles!
:noel: :ouch: :pacg: :-p ! !!

:lol:

Neo299
Neo299
Niveau 10
05 juillet 2003 à 10:12:24

C´est pas grave que tu mets 15H pour une première au contraire découvrir tout par toi même, en chier parceque ta presque plus de balle, c´est tout ca qui rends ce jeu si excellent.
Y´a rien de mal a nous demander de l´aide mais avant essaye de trouver tout seul tu verras c´est beaucoup mieux

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment