lol c po grave mon ptit canard wc man
chapitre 1:le reveil
Le soleil venait a peine de se lever que j´entendait deja les râles de ces zombies,il etait nombreux ses derniers temps et je m´efforceais de croire que quelqu´un pourrait me sortir de cet enfer mais c´etait peine perdu.J´entendais souvent des coup de feu venant de part et autres de la ville mais je savais que resistait ne serveait a rien,mon heure etait venu.Je n´arrive pas a me faire a l´idée que je vais mourir si jeune! je ne suis age que de 13 ans! je ne mérite pas la mort! mais mon destin etait deja trace et mes heure etait comptees........Je n´avais nulle part ou aller:mes parent et ma soeur sont mort sous mes yeux,ma petite amie m´a mordu la jambe et mon meilleure pote a ete decapite.C´etait la fin de ma vie courte et qui ma fait passe de sacres bon moments,je ne vais pas me laisser crever comme ca!NON JE REFUSE!!!je dois faire quelque chose mais quoi?je n´es plus qu´une chose a faire;je veux revisiter ces lieux qui m´ont donne ce bonheur que j´affectionne tant,cette joie qui a fait de moi un ado epanouie,ces moments de ma vie!
Chapitre 2:lecole de la 46eme avenue
Je decida de commencé par aller a mon ecole primaire ou j´ai rencontre tous mes pote,mes amis et mes ennemie. Je me rapelle encore madame Lataste,elle nous criait toujours dessus mais dans le fond elle nout aimait bien...Bon ! treve de pleurnicherie!je veux voir ce qu´est devenu ma classe de CM1.
La porte s´ouvre avec un leger cuinement qui me rapelle tous les matin ou je rentrais en classe et quand je sortais mes cahiers . je fus etonné de ne trouver aucun zombie dans l´école,elle a du garder un peu de sa pureté et a fait eloigner les creatures de l´enfer. Je m´approche du bureau du directeur,c´est l´endroit ou j´ai passe le plus de moment dans ma vie et pas les meilleurs
HAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
je n´avais pas ris come cela depuis quelques jours et je me surpris moi meme! mais helas je retomba vite dans le monde normal quand j´entendis derriere moi un drole de bruit , je reconnaitrais ce bruit entre mille : c´est le bruit d´un zombie affamé.
Et si je me laissais tuer? et si je finissais mon cauchemar maintenant?Cela serait si simple.NON!!!!!JE NE VEUX PAS DEVENIR COMME EUX!!!COMME CES CREATURES!!!!!!!!!
Je commence a courir sans me retourner et regarder qui cela pouvait etre,cela pouvait etre un zombie ou un humain! Je n´aurais pas du courir comme cela et regarde qui cela pouvait etre!mais c´etait trop tard,quand je me suis retourné j´étais deja sortie de l´école.
Chapitre 3:L´ESPOIR NE FAIT PAS TOUJOURS VIVRE
La nuit allait bientot tomber,je devais me depecher.Je n´allai pas survivre une nuit de plus en dormant dehors.Je dois donc trouve un abri mais ou?Mais oui l´hopital bien sur!
D´ailleur je me demande si je ne pourrai pas trouver dans ce lieu quelque chose qui pourrait calmer la demangeaison derriere mon oreille,une bonne pomade pourait m´aider.L´hopital est le seul endroit ou les flic survivant resident avec les medecins,mais helas leur resistance est veine et on va tous y rester!! Enfin bon je peux y rester une nuit sans aucun risque...................enfin j´espere. Quand je suis rentré dans l´hopital les flics m´ont regarde d´une drole de facon........NON!!!!! IL ME REGARDAIT EN TRAIN DE ME GRATTER!!!!!!!J´AI ENFIN COMPRIS! QUAND MA PETITE COPINE M´A MORDU!!!!!!ELLE M´A CONTAMINE!
Je comprend tout maintenant!Cette faim permanente,cette demangeaison!Je vais crever et devenir comme ces creature!
AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!
ma tete es lourde, ma tete!!!!!!!!
30 minute plus tard
AIE! je suis ou la? j´ai vite compris ce qui m´est arrive:les flics m´ont assomé et m´ont mis dans cette piece.J´entends de drole de bruit........des gens agonisent ici.......c´est ici qu´ils mettent les malades...........C´EST ICI QU´ILS METTENT LES GENS CONTAMINES!!!!!!!!! Je dois sortir de la mais comment!ils ont baricade la porte!NON!!ce n´est pas la fin!Il doiit y avoir un conduit d´areation par la!
15 minutes plus tard
Il n´y a rien.......c fini......je sens la mort m´emportait......Mais c´est quoi ce bruit!les zombie!ils essayent de casser la porte ! ils y arrivent!je me faufile entre ces monstres et j´atteins l´ascenseur. DIRECTION:LE TOIT
je suis arrive......argh!!!.....je sens que je me transforme! Je dois en finir!Je dois sauter!!
Mais qu´est ce qui me prend?je saute du dernier étage?Je suis devenu fou!Trop tard...J´ai sauté......Le sol se rapproche.....TU ES FIER DE TOI!!!!!!SALE VILLE DE MERDE!!!!!!REGARDE CE QUE TU AS FAIT DE MOI.....................NEW YORK!!!!!!!!