CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonne question

cobra_009
cobra_009
Niveau 7
24 juin 2003 à 10:44:05

comment chris pert son gun au debut du jeu qu alors il la dans la presente du debut? et aussi pourquoi barry n est pas a la fin avec chris ?

Neo299
Neo299
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:48:04

Barry n´est pas a la fin avec chris car durant tout le jeu il travaille pour wesker dans l´ombre et ils doivent le retrouver a l´exterieur du manoir a la fin du jeu ; )

Quant a son flingue dans la scene d´intro lorsque le chien saute sur chris il doit certainement le lacher

cobra_009
cobra_009
Niveau 7
24 juin 2003 à 11:00:39

sait bizare puisque quand le chien lui saute dessus wesker le sauve et juste apres je le vois tire jusque la fin

Neo299
Neo299
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:06:47

Exact a mon avis c´etait juste pour pouvoir augmenter le niveau de difficulté et creer l´effet de surprise apres dans le Hall quand il prend celui de chris

cobra_009
cobra_009
Niveau 7
24 juin 2003 à 11:07:47

merci neo299

Neo299
Neo299
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:10:19

Oups j´ai merder dans mon message precedent je voulais dire

" quand il prend celui de Jill" voila erreur reparé lol : -p

pulu_pulu
pulu_pulu
Niveau 8
25 juin 2003 à 12:34:00

Ca me fait penser : Quand on joue avec Chris, au début du jeu, Chris rammasse l´arme de Jill. Donc Jill est désarmée.
A la fin du jeu, quand on libère Jill de la prison, Jill a de nouveau une arme!! Où diable l´a-t-elle trouvée?

De plus, qui a enfermée Jill dans la prison? Pourquoi ne pas la tuer, ce serait plus simple, non? Wesker tire bien sur Rebecca à la fin.
( et parallèlement, qui enferme Chris quand on joue avec Jill?)
Et que veut dire Jill au sujet de Barry? ( Chris coupe la phrase dans la cinématique!!)

Enfin, bref, donnez moi tous les petits détails que vous avez qui permettent une meilleure compréhension du jeu. Merci beaucoup.

cobra_009
cobra_009
Niveau 7
25 juin 2003 à 12:46:45

celui qui enferme chris ou jill est wesker car c est un traitre pour le gun je ne sait pas comment ils le recupere en sortant de la prison et jill veut dire que barry est au servics de wesker car il tient sa famille en otage

Neo299
Neo299
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:26:33

Pour le gun c´est un petit bug car dans la version original quand il sortait de prison il avait pas de Gun

C´est Wesker qui les enferme, il ne veut pas les tuer tout de suite car avant il veut tester les capacités de combats des A.O.B notamment le tyran

pulu_pulu
pulu_pulu
Niveau 8
26 juin 2003 à 09:20:57

Encore une question :
J´ai trouvé le bazooka. Je suppose que c´est le lance grenade. Il est chargé de 6 cartouches vertes ( il me semble que c´est des grenades). Seul problème, j´ai envie de mettre des cartouches acides dedans. Impossible de faire cette manipulation!! Le seul moyen que j´ai pour changer de munitions est de finir le " chargeur" qui est dans l´arme. Ca aide pas à économiser des balles!!!

Petite question : est-ce qu´on peut détruire la plante avec le bazooka? Parce que j´ai essayé, mais j´ai toujours raté ma cible!! Dois-je acheter un viseur ou est-ce impossible à faire?

Merci

Neo299
Neo299
Niveau 10
26 juin 2003 à 09:38:49

Si normalement tu peut changer de cartouche sans vider les autres que ta dedans.

Et oui tu peut battre la plante avec ( grenade incendiaire) cependant faut pas tirer de trop loin sinon la grenade va tomber avant de la toucher

pulu_pulu
pulu_pulu
Niveau 8
26 juin 2003 à 11:59:31

Bien moi je n´y arrive pas. Je choisis l´arme, je fais combiner avec les cartouches et nada, que dalle, il s´en fout complètement.

Neo299
Neo299
Niveau 10
26 juin 2003 à 12:01:45

Alors il faut que t´es un chargeur explosif dans ton inventaire et il fera l´echange entre les vertes et rouges

pulu_pulu
pulu_pulu
Niveau 8
26 juin 2003 à 16:42:16

Je vais essayer ce soir et je te dirais demain si ca marche.

Mais bon, si j´ai plus que 2 cartouches explosives à la fin et que je veux prendre les cartouches acide, il faudra que je tire les deux explosives?

Moi je dis que c´est zarbi

Neo299
Neo299
Niveau 10
26 juin 2003 à 16:43:28

Je ressaye ce soir pour voir exactement comment ca marche

pulu_pulu
pulu_pulu
Niveau 8
27 juin 2003 à 09:05:44

je confirme : je n´arrive pas à changer les cartouches. Enfin si j´arrive à échanger les cartouches explosives du bazooka par des cartouches . ... explosives du stock. Niveau utilité : 0!!!

Sinon, il faut que je vide mon chargeur pour changer de type de cartouche! Charmant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment