CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Médaillons Jaune Et 4eme masque

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
17 mars 2003 à 01:47:19

Salut moi je recherche le medaillon jaune je c pos ou il est et il me manque le masque du nez je croit tk merci d´avance : P @+

Scion
Scion
Niveau 10
17 mars 2003 à 12:24:26

C´est bien plus tard que tu trouves les médaillons. Le dernier masque à prendre se trouve dans le grenier où il y a Yawn ( le serpent géant).

link342
link342
Niveau 9
17 mars 2003 à 17:14:26

J´indique les lieux des quatre masques :

1 - Derrière le lierre
2 - Avec l´énigme des statues, vous obtenez un coffret, appuyez sur les 2 boutons pour avoir le 2e masque.
3 - Après l´énigme des tableaux
4 - Après le premier combat contre Yawn

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
17 mars 2003 à 21:26:35

Dsl je voulais pas dire les medaillons je voulais dire le joyaux jaune pis aussi c ou l´énigme des tableaux??????

Scion
Scion
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:49:15

Alors, le joyaux jaune se trouve dans la salle de l´aigle mécanique. C´est une pièce à ouvrir avec la clé casque et elle se trouve au premier étage. En gros, tu pars du premier étage du hall, tu arrives dans la salle à manger ( premier étage) et tu ouvres la porte au bout pour arriver dans le couloir avec l´escalier au milieu. La porte se trouve à côté de l´escalier ( sans descendre et d´ailleurs, on peut dire qu´elle se trouve juste au dessus de la salle de sauvegarde). Tu as un aigle qui te suit du regard. Tu éteins la lumière et il faut que tu prennes les deux joyaux ( le rouge sert à ouvrir une petite boîte) sans te faire repérer par l´aigle. C´est à dire que tu le fais regarder d´un côté, tu passes en dessous et tu prends le joyaux où il ne regarde pas sans risque. Tu fais la même chose pour le deuxième.

Pour l´énigme des tableaux, c´est avec la clé armure que tu y vas. C´est la pièce en face de celle de Spencer et l´énigme n´est pas du tout compliqué. Tu regardes le tableau blanc ( sans appuyer sur l´interrupteur) et tu regardes la couleur des trois objets que la meuf porte. Avec les trois autres tableaux, tu mets la couleur qui correspond à l´objet et tu retournes appuyer sur l´interrupteur du tableau blanc. Si tu ne tires pas sur les corbeaux, il n´y a aucun risque qu´ils t´attaquent.

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
17 mars 2003 à 22:43:44

salut ouin mais je croit pas avoir la clée casque jai la clée armure mais pas la clée casque ou se trouve t´elle????

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
17 mars 2003 à 22:45:51

la clé casque n´est pas dans le manoir, mais dans la residence un peu plus bas.Donc il faut d´abord sortir.

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
17 mars 2003 à 22:49:26

comment???????? par ou?????

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
17 mars 2003 à 22:50:02

il faut mettre les 4 masques dans la crypte

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
17 mars 2003 à 22:58:07

c ou la lierre si c dehors en arriere de la barriere dsl je peut pas passé pcq la je cherche le dernier masque et je croit qu´il est dehors mais ou!!!!!!!

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:01:31

il y a un masque dehors en effet.Pour l´avoir,faut resoudre l´enigme des tableaux dans la salle ou y a pleins de corbacs.

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
17 mars 2003 à 23:02:37

mais l´énigme des tableaux i faut pas une clée pour y allé si non ou est la place si oui ou est la place???????

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:05:12

la salle des tableaux se trouvent pas loin de la salle ou tu as le fusil, presque en face de la porte dont la poignée va casser ou l´est peut etre.Il te faut la clé armure.

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
17 mars 2003 à 23:20:27

c cool mais la chus bloquer a salle des tableaux la ya genre 6 tableaux jsais pas k0i faire!!!!!!!

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
17 mars 2003 à 23:31:15

bon je lé fait mais la ya un zombie qui sort de la tombe la je le tue mais la grille est fermer quesque je doit faire?????????

Scion
Scion
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:33:49

Tu examines le cerceuil ( c´est George Trevor le zombie).

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
17 mars 2003 à 23:42:49

ok bon chus rendu a une place ou ya 2 cerbere 2 vrais en statu pis sa dit la porte va souvrir quand vous aurez détruit les guardien mais la c koi faut faire???????

Scion
Scion
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:47:47

" Quand les deux se tourneront le dos " un truc comme ça. Donc, il faut que les deux statues se mettent de dos.

Sur le premier truc qui tourne ( je ne sais plus le nom de ce genre de matériel), tu le pointes vers l´ouest ( W) et pour le deuxième, vers le nord ( N). Je sais, c´est incohérent mais bon.

Là, ta porte sera déverrouillée et quand tu rencontreras Lisa ( le monstre enchaîné), ne lui tire jamais dessus puisqu´elle est insensible aux balles. Tu l´évites.

Scion
Scion
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:51:24

Etant donné que je ne serais pas là toute la nuit ( et qu´il n´y a pratiquement personne d´ailleurs) et que chez toi, c´est 6h00 de moins qu´ici, si tu veux vraiment avoir la solution du jeu, va là dessus : http://www.residentevilfr.com/

Tu cliques sur la deuxième génération et sur Resident Evil Rebirth. Après, tu auras un petit lien " soluces ".

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
18 mars 2003 à 00:22:21

salut je me demande quesqu´il faut faire avec la plante 42

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.