c la mm chose ke bounty hunter city, en mieux!la monnaie c d crédits, attribué kand vous tuez d zombis et otres... ki apparaitron dns le sujet GREU!!! et ya aucun moyen de savoir si c un hunter ou un zombi avant dentrer dns le topic!(les points serotn attribués a celui ki le tuera)
les combats se déroulent tour par tour, vs pouves lacher 5 ballesa la fois, courir plus loin, vs guérir et tirer 1a5 balles...(2 pour le pompe et magnum, 1 pr missile et un pr grenade)
berreta custom;1000
un chargeur de berreta(custom ossi, 15 balles);200
fusil;1450
fusil dattak;1800
munitions de pompe;(6 balles)350
magnum;1450
munitions de magnum(6 balles);350
troncenneuse;2000
15 coups de troncenneuse, 1000
couteau emflammé; 250
lance grenade 2500
gren.;500
gren. acides;1000
gren.napalm, 450
plante verte; 150
plante bleue; 125
plante rouge 100
soin total mm poison;200
ruban encreur*3(vous creverez po com sa)350
machine a écrire( sauvegardes infinies)5000
poignard(si le zombi vs chope)250
viande pourrie:500 les 2 morceaux
pile;300
grenade flash; 250
munitions illimités; 20000
lance missile infini;35000
atni virus(pour tuer tyrant et némesis); 8000
caractéristik d créatures
zombi;8 coups de couto, 6 bales de flingue, 4 de custom, 2 de pompe, un de lamelioré, un de magnum, un missile, un coup de troncenneuse, un coup de grenade(tt)
crimson head:*2 les caractéristik du zombi normal, sauf le pompe amélioré, une balle suffi
chimèredivisez par deux le truc du zombi
hunter ; *4 le truc du zombi ( 2 grenades acides)
doberman:=chimère
TYRANT; 50 balles de custom, 25 de pompe amélioré, 25 coups de troncenneuse, ou un simple coup du virus!(missile interdit avec tyrant)
Némésis!!!!!!!!;ou alors 30 balles de pompe+ 10 coups de magnum(100 coups de custom en gros)ou5-6 missiles pour le faire entrer en phase finale, ou vous pourrez le tuer avec lanti virus!pas otrement.
corbeau= un coup de couteau(pfff lol)
DÉGATS INFLIGÉS PAR LES CRÉATURES
zombi:25% de vi perdu par morsure
crimson head;45% par morsure, 20% par frappe
doberman;25% par morsure, 10% par saut dns la tete, ou coup fatal(prévoyez d couteaux, et &...)
chimère:15% mais nest jamais seul!(peut vous arracher la tete aussi)
hunter; 40% par frappe, et coup fatal.
Tyrant:75%(!!!!)
némésis 99%(!!!!!!!!!!!!!!)
corbeau:1%(i seront avec némésis souvent ceux la!)
il y aura d groupes de zombis, d fois, ou mm des groupes de nemesis!! prévoyez les anti virus!!les poignard, grenades flash et piles vous protègent d zombi, hunter et chop d crimsons head 1 fois! achetez en plein!la viande pourrie détourne lattention d zombi(simples) et chien ( ki se tueron entre eux pour la viande a se moment la!)
g mis pas mal de temps a le faire, mais c une bonne idée! je rajouterais peut etre d items...
alors pas de flood , pas de remarke si vous aimez pas le topic please!!(je compte sur tooi néo!!)
au fait c moi ki déciderai d évenements genre la tete du zombi ki explose avec le lingue, 1* sur 25, si jamais vous ratez votre tir ou si le zombi se casse la gueule, ect!
BON JEU A TOUS!!!
au fait pr le premier ki jouera, je lui donne 500 crédits en supp!