CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jai fini le jeu en 2h47minute =)

JillRevil
JillRevil
Niveau 10
10 mars 2003 à 15:03:18

Hey tout le monde! Jai fini le jeu normal en 2h47min tres facilement jai eu le pourrit samourai edge pi le putain de puissant de rocket lancher le gun ki tu nimportequoi en un coup!!!
Jai réussi a avoir real survivor , invisible enemie et one dangerous zombie si vous regarder sur mon autre topic jai bien besoin daide a cause de Forest Spyer . Le truc pour avoir fini le jeu en moin de 3h c de ne pas beaucoup sauvegarder aller dans un salle et ressortir en moin de 30 seconde et avec jill faite le cheat des grenade dans le grenade lancher ( pour 240 a 750 grenade)

JillRevil
JillRevil
Niveau 10
10 mars 2003 à 15:13:41

En passant pourquoi il ny a pas de zombies dans les pourte quand on les ouvre???

Neo299
Neo299
Niveau 10
10 mars 2003 à 15:15:59

Toi ta la version USA ou Jap car le code des grenades ne marche pas avec la version européene

JillRevil
JillRevil
Niveau 10
10 mars 2003 à 15:18:08

Jai la version USA

Neo299
Neo299
Niveau 10
10 mars 2003 à 15:23:23

De toute facon avec Jill ta suffisament de munitions meme en normal et hard
a la fin il m´en rester plein pour le lance grenade et tous les chargeurs de magnum pour le tyran
ce cheat il sert a rien

JillRevil
JillRevil
Niveau 10
10 mars 2003 à 15:30:42

NON AU CONTRAIRE QUAND TU A LES GRENADE INCENDIAIRE TU NEST PAS OBLIGER DE Bruler les zombie pour kil devienne des crimson head se qui te sauve un temps précieu, tu nest pas obliger de changer de fusil ou de le mettre dans la boite ce ki te sauve aussi dun temps précieuQuand tu a c cheat il faut uste que tu te grouille et que tu espere que tu aura le lance roquette quand tu aure fini le jeu =)

Neo299
Neo299
Niveau 10
10 mars 2003 à 15:34:51

Haha moi j´ai bruler aucun zombie ca sert a rien
si t´es suffisament rapide aucun ne devient un crismon head et quand tu reviens la 2eme fois dans la manoir ils on disparu et remplacer par des hunters

JillRevil
JillRevil
Niveau 10
10 mars 2003 à 15:42:37

Comment tu fait moi si je butte pas les zombie je suis un homme mort(ou un femme morte avec Jill)

Neo299
Neo299
Niveau 10
10 mars 2003 à 15:46:04

Le tout c´est d´etre rapide leur exploser la tete avec le fusil ( radical pour pas avoir de crismon head)

ensuite ca sert a rien de tous les tuer moi je les evites sauf ceux dans un couloir etroit je leur explose la tete ou lance grenade soit je tire dessus avec le flingue jusqu´a ce qu´il tombe puis je cours avant qui se releve

JillRevil
JillRevil
Niveau 10
10 mars 2003 à 15:50:08

Daccord mais avec moi le truc de lui pété la tête avec le shotgun sa ne marche pas a tout les coups!

Neo299
Neo299
Niveau 10
10 mars 2003 à 15:52:00

faut attendre le dernier moment quand ils te sautent dessus pour te choper si tu le fais avant ca a peu de chance reussir

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
10 mars 2003 à 15:53:46

c aleatoire,ça depend des fois.si t dans une salle et que t´as deux zombis par exemple, si tu petes la tete du 1er, tu n´arriveras pas a peter celle du 2eme,car ça serait trop facil, il n´y aurait plus de crimsons heads.En general, tu y arrive quand meme souvent avec le shootgun

JillRevil
JillRevil
Niveau 10
10 mars 2003 à 15:57:48

Hey maintenant présentement je joue a invisible enemie je suis au labo(ou il y a des marche pi le couloir 2b et ou on peu voir la vidéo de kenneth)Je suis ou on save mais je ne veu pas ressortie car il y a 3 crimson head invisible JAI PEUR!!!!!!!!!!!!!!

langlais
langlais
Niveau 9
21 juin 2003 à 15:22:14

oh putain , toi té dans la merde lol
Moi jessaie de faire ce mode et je suis au debut
( je vien davoir le shotgun )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment