CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'suis trop nul

shakiri13
shakiri13
Niveau 5
09 mars 2003 à 13:57:53

moi j´suis trop nul, barry a tué le zombie et j´ai
la carte dans la statut et l´emblème et maintenant je ne sais plus coi faire. j´suis grave bloké. HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: VERSION GAMECUBE.

canard_wc_man
canard_wc_man
Niveau 10
09 mars 2003 à 14:06:50

heu rebirth est que sur ngc...
et je suis aussi une grosse queue a ce jeu!!g du regarder dns mes archives de mag si yavait po une soluce...yen avait une!!tu dois trouver la fleche dor...a nan et puis merde!! vas voir sur www.residentevilfr.com et trouve la soluce...tu seras plus bloké!

Scion
Scion
Niveau 10
09 mars 2003 à 14:09:46

Le début, c´est ça ? ?? Tu retournes dans le hall et tu montes les marches pour les redescendre ( ça fait continuer la cinématique). Après, tu retournes à l´endroit où tu as vu ton premier zombie ( où il y a Kenneth en récupérant ce qu´il a sur lui) et tu passes la porte derrière. Tu récupères un chargeur et deux herbes vertes, tu montes les marches et tu passes la porte. Je te conseille de ne pas prendre l´herbe verte que tu vois à côté d´un zombie pour le moment parce que sinon, il se réveille ( question d´économie de munitions pour le moment). Tu laisses les deux autres zombies et tu ramasses une flèche ( que tu examines dans l´inventaire pour détacher le bout) et un chargeur.

Tu passes la porte ( tu te retrouves au premier étage de la salle à manger), tu pousses la statue dans le vide ( de façon à ce qu´elle s´écrase au rez-de-chaussée) et tu retournes dans le hall en passant par la grande porte. Tu vas ensuite dehors ( par une porte pas trop voyante en face des escaliers), tu tues les deux zombies, tu ramasses des une boîte de cartouches et tu utilises le morceau de la flèche sur la statue. Tu descends les marches et tu prends le grimoire ( que tu examines pour trouver une clé ( à examiner aussi pour qu´on te dise que c´est la clé épée)). Ensuite, tu n´as plus qu´à ouvrir certaines portes avec cette clé et tu fouilles un peu partout.

Quand tu regardes la carte et que les zones sont en rouge ( quand ça clignote, c´est que tu es là), c´est qu´il y a un objet à récupérer ( attention parce que certains objets ne peuvent être pris que bien plus tard ( c´est le cas de la salle à manger par exemple).

Si tu veux de l´aide, va sur ce site : http://www.residentevilfr.com/ Tu cliques sur Resident Evil ( rebirth), dans la fênetre qui apparaît, tu cliques aussi sur Resident Evil rebirth et enfin, sur Soluces. Et si tu bloques encore, bah tu peux toujours revenir ( avec un peu de chance, tout le monde a répondu avant que je finisse de taper mon roman). : )

darkmario
darkmario
Niveau 7
09 mars 2003 à 14:10:39

tu vas dans le coulloir ou ya les lance des deux coté, tu prend le fleche d or, tu l examine pour garder que le bout et tu vas dans le cimetiere, c est la porte en face de l entree qui est dans le tableau en montant les escalier puis tu met le bout de la fleche dans la pierre tombale et tu descend les marche

canard_wc_man
canard_wc_man
Niveau 10
09 mars 2003 à 14:11:45

arfeu!!! je croyais ki fallai pas tt dévoiler...moi je men fou mais on meuh fé tt le tmps la remarke!!
sinon c sympa de lavoir aidé ossi

Scion
Scion
Niveau 10
09 mars 2003 à 14:16:03

C´est très loin de tout devoiler. Il bloque dès le début, tu files un coup de main pour démarrer et après, il se débrouille, c´est tout.

link342
link342
Niveau 9
09 mars 2003 à 14:18:56

En fait, le manoir ets l´endroit le plus effrayant, ( pour l´instant je trouve) tu vas dans la résidence, tu n´as pas peur, car y a presque aucun zombie la dedans.

Les seuls monstres que j´ai trouvé dedans son des araignées ( 2), les requins ( Neptune et les 2 autres), la plante 42 ( un tit coup de V-jolt avec jill et c réglé) et les abeilles ( qu´on peut facilement éviter.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment