Pas beaucoup d´argument, en effet ! !! Beaucoup trouve Resident Evil : Code Veronica X ( X, parce que l´habitude sur Ps2) meilleur que les autres ( par exemple Logan qui a testé Resident Evil 0 sur ce site). En ce qui me concerne ( pas le sujet du topic mais bon, un peu de phrase remplacera ses arguments ( très minimes)), je trouve que chaque Bio Hazard à son style propre.
Resident Evil à deux personnages pour un seul et unique scénario. C´est à dire que le scénario est le même que l´on joue avec Chris ou avec jill.
Resident Evil 2 à aussi deux personnages mais les deux se retrouvent dans le même scénario. Quand on joue avec Leon, Claire emprunte un autre chemin et les deux se retrouvent à la fin ( ceux qui connaissent le jeu doivent me comprendre quand même).
Resident Evil Nemesis n´a qu´un seul personnage ( Jill) mais a aussi une grosse bestiole qui la suit tous le long du jeu ( je ne trouve pas Carlos comme personnage principal). On me dira, dans le 2 aussi il y a quelqu´un ( Tyran) qui suit un des personnages tout le long du jeu mais quand il en suit un, l´autre personnage est suivit par un autre.
Resident Evil : Code Veronica X réunit les deux Redfield ( Chris et Claire) mais on commence avec un personnage pour finir le jeu avec l´autre ( c´est en deux parties quoi).
Pour Resident Evil 0 et Resident Evil 4, bah je ne sais pas vu que je n´ai pas encore l´un et que l´autre est loin d´être sorti ( snif). : )
Les avis ne sont jamais les mêmes et quelqu´un peut apprécier Resident Evil 2 des autres comme un préfère Resident Evil 0 ou un autre Resident Evil. Seulement, quand on dit ce qu´on préfère, il faudrait penser à argumenter ( sur tous les forums c´est ça en plus arf). : )