Resident57 : c´est une news de jeuxvideo.com qui date depuis 31/01/2003
" Capcom nous fait la grâce de consacrer une nouvelle mise à jour digne d´intérêt sur le site officiel de Resident Evil 4 en VO. Pas de nouveau trailer, mais une série de nouveaux visuels décrivant autant de scènes qui risquent de servir de point de départ à nos angoisses futures. Une galerie qui permet de suivre le brave Leon S. Kennedy dans sa nouvelle plongée au coeur de l´univers glauque de Biohazard. Ce quatrième opus ne devrait toutefois par voir le jour avant 2004 au Japon. "
UCA : j´emploie aussi Bio Hazard. Tout dépend de mon humeur. : ) Par contre, pour Resident Evil 2 et 3, tu n´avais pas tout à fait tort. Je pensais qu´ils seraient refaits à la sauce rebirth. Mais bon, à l´origine, le premier Resident Evil a été refait pour virer les vidéos. C´est clair que c´est un peu dommage de mettre deux vieux jeux ( pas si vieux non plus) sur une 128 bits sans toucher au design. En même temps, ce n´était pas aussi laid non plus, c´était même assez beau.
J´ai trouvé des articles sur jeuxvideo.com ( plus simple). Un petit copié/collé pour ceux que ça intéresse.
" Capcom devrait en effet proposer simultanément Resident Evil 2 et 3 sur Gamecube très prochainement au Japon. C´est dès le 23 janvier 2003 que les japonais devraient pouvoir découvrir ces deux remakes, la sortie sur le marché nord américain est prévue pour le premier trimestre 2003, on ne dispose toutefois d´aucune information concernant la sortie européenne, on patientera donc avec Resident Evil 0 annoncé chez nous pour le 7 mars. "
Bon, je viens de finir Resident Evil avec Jill en 5h00 en mode normal. Je retente en moins de trois heures arf. Par contre, on est censé avoir une arme en faisant " Encore une fois " en mode normal ( sauf si je me trompe). A la place, j´ai eu le droit à avoir un zombie qui porte des grenades si je recommence. Je ne pige pas là.