Moi ca me tente bien comme metier : ) Le prob c ke je c pas si c tres bien payé et meme si je men fous un peu jsuis qd meme assez curieux dle savoir, donc si kk1 sait à peu pres combien c payé bah kill me le dise plz! je donnerai une recompense à celui qui me repondra : ))
Je blaguais pour la récompense
nintendosaurus
Niveau 6
04 mars 2003 à 19:20:52
c pas une raison pour pas repondre.. si vous savez pas dites le aussi
B-S
Niveau 7
04 mars 2003 à 19:23:52
Je sais pas, par contre, faut savoir parler couramment l´anglais ( et aussi quelques bases en d´autres langues, mais c´est facultatif), faut etre assez doué dans les jeux video, etc...
Bref, c´est pas un métier ouvert a tout le monde =)
link342
Niveau 9
04 mars 2003 à 19:29:32
Y avait une question dans le genre a Nintendo Magazine, mais celui qui répond n´a conseillé que de fair eun site dessus qui ne se prendrait pas trop au sérieux ( tous les gars de la rédaction avaient faits un chemin différent dans mes études, seuls les jeux vidéo les rassemblaient.)
nintendosaurus
Niveau 6
04 mars 2003 à 19:30:10
je parle anglais, je parle allemand, je vais prendre une LV3 ( 1ere L arf) je suis un veteran en JV ( je savais a peine parler qd on ma donné ma 1ere console) et serieux moi g pense pas ke ce soit si dur que tu le penses pour travailler dedans
B-S
Niveau 7
04 mars 2003 à 19:58:33
Bah j´ai vu ca dans PC jeux je crois, y´a un lecteur qui avait demandé comment rentrer dans ce domaine =)
link342
Niveau 9
04 mars 2003 à 20:16:44
C un peu normal que tlm demande, vous connaissez quelqu´un ( un gars ou une fille qui aime les jeux vidéo) qui ne voudrais pas aller dans un autre pays ( japon ou etats unis) pour jouer a des jeux qui sortiront plus tard ou pas du tout chez nous
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.