en fait je comprends pas pourquoi ici vous creez des topics aussi inutiles comme on le dit tres souvent sur notre forum,bon je vais quand meme te repondre pour les armes -une kalashnikovn -un pm 660 -une mitrailleuse lourde enfin pour courroner le tout pour le fun -le ckriket infernal -un sabre laser -quelques HP -et une petite clope tout comme solid snake
Neo299
Niveau 10
06 mars 2003 à 15:38:20
Ba si c´est inutile t´avais qu´a pas repondre et si quelqu´un est vraiment inutil ici c´est toi
aminou-13
Niveau 3
06 mars 2003 à 17:02:12
vous etes vraiment comiques vous,j´ai assisté a toute votre debandade.On aurait dit 2 gamins neo je ne veux pas te contredire mais ce topic est legerement inutile,ca n´amuse que des gosses et vous postez ici pour vous amuser ca n´a rien à voir avec le theme resident desolé
Olderplayer
Niveau 9
06 mars 2003 à 17:11:41
par hazard ce ne serait pas toi le gamin dans cette histoire pcq il me semble que tu as posté un message aminou et surtout parler de sabre lazer ect ca c´est bien la preuve que tu joues au meme jeu alors tu peux te garder tes critiques merci
link342
Niveau 9
06 mars 2003 à 17:50:48
Alors un topic demandant de l´aide, c´est inutile, ou ton topic de . .... pour savoir si quelqu´un voudrait te vendre sa PS2.
Un forum, c´est fait pour déconner, bien sur que c´est inutile, mais c´est marrant
canard_wc_man
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:29:27
pinaise!! si tu trouves ke ce topic est nul va voir ailleurs!(pas movaise les idées kand meme)o fait g acheter PSO(helas pas re0 ma mere veut po)et il est assez bizarre o départ...
canard_wc_man
Niveau 10
07 mars 2003 à 12:50:12
ou encore un ordi qui te suis(pas com dans RE)et qui te donne les armes ( genre une cinématik quand tas plus de munitions ah tiens essayes sa!! ) ce serais pas con!mais un peu trop facile..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.