CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDEZ MOI PLZ POUR LES CASQUE

Lagroove
Lagroove
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:55:23

Salut all écoutez je tourne on rond et je sais plus quoi faire jai 3 masque un que jai trouver dans la sale des statue un dans la sale des tableau un dans le cimtière et maintenant je sais pas ou et lautre tout les porte son ouverte jai plus une clé il me manque juste une la clé casque que faire svp aidez moi ? ?

je joue avec jill si jamais

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
02 mars 2003 à 14:56:40

la cle casque se trouve dans la grande cabanne quand tu afronte la plante geante tu vois ou?

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
02 mars 2003 à 14:57:54

ha oui mais tu n´as que la cle armure et celle de l´epee alor il te manque 2 cle:cle du bouclier et celle du casque

B-S
B-S
Niveau 7
02 mars 2003 à 14:58:09

Le dernier masque, il faut tuer la plante avec les produits chimiques, ensuite tu vas les mettre dans la crypte ( là où t´as eu ta première clé), voila =)

Saturne181818
Saturne181818
Niveau 3
02 mars 2003 à 14:58:52

Tu as déjà été dans une pièce où il y a plein de plantes qui t´empêche de passer et même tu dois mettre un produit pour les tuer

Lagroove
Lagroove
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:59:06

non désoler jai encore vu de grande plante pour butter cest ou ?

Sigfried
Sigfried
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:00:13

dans le couloir de la statue du tigre .

Lagroove
Lagroove
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:02:33

Ecoutez jai 3 masque un que jai eu dans le cimtère un que jai eu dans la pièce des tableau et jai aussi suis des statue maintenant mais situation lol et que jai ouvert tout les porte jai nest plus une seul clé sur moi il me amnque seulement la clé casque la clé armure la clé épée disparu plus besoin d´après le jeux ? ?

Sigfried
Sigfried
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:07:28

il n´y a pas de masque à recuperer dans le cimetiere.

salle des tableaux
salle du serpent
salle de la plante
salle des statues

Saturne181818
Saturne181818
Niveau 3
02 mars 2003 à 15:11:00

Quel est le symbole qui te manque?

Lagroove
Lagroove
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:11:21

ok cest parfait il me semblais que javais fais la sale de la statue bas non cest celle la quil me manque excusez moi lol merci mdr

Moa150
Moa150
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:14:44

Alors pour être précis:

Quand tu es dans le hall, tu vas dans la salle a manger, ensuite là ou ta rencontrer le zombie, tu ouvre la première porte que tu vois, et c´est le deuxieme passage à gauche. Bon si tu n´as pas débloquer la porte la tu fais:

Hall, Mezzaline du Hall, Mezzaline de la salle à manger, 2eme porte, tu te trouve dans une piece avec un escalier qui descend, tu le prends, là tu te trouve dans une piece avec un zombie qui est mort depuis 5 milliard d´année qui vas jamais se réveiller ( En tout cas jamais chez moi), avec une porte qui mène à une salle de sauvegarde, tu prend pas cette porte là, tu prends la porte au bout du couloir, ensuite tu vas tout droit, tu vois un porte tu l´ouvres, ya un plante, ne t´en approche pas, met l´engrais chimique et tourne la poignée rouge, là tu peux prendre 150 000 plante et le dernier masque.

Si t´as pas l´engrais chimique ( J´ai une crampe Oo):

Depuis le hall, tu prends la première salle a droite ( est), là ou ta une status et la plan du RDC, tu prends la seul porte qu´il y a, ca t´amène à un couloir où ya une fenetre qui fait peur ( enfin), tu sors du couloir, et dans la nouvelle pièce c´est la première porte a droite ( Est), tu cours et tu prend l´engrais chimique dans une brouette, et tu repars dans l´autre sens ( Attention si tu revient une 2eme fois tu serviras de paté pour trèshotdog)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment