CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis nullllllll

chronisos
chronisos
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:22:27

bon ba c est pas complique, je suis nul, ou alors je vois pas clair du tout.
je suis au tout debut, j ai la fleche doree le diamant bleu, le plan du rdc, un bouclier ( kes ki fo en faire). Pas moyen d avancer dans le jeu. je suis sur ki y as une soluce toute simple mais la je sature, je trouve po, j en ai marre.

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
02 mars 2003 à 14:24:27

slt!ta fleche examine la et clique dessus,une fois fait vas au cimetiere avec la pointe de ta fleche et pose la sur la pierre tombal et la je te donne un max pour que tu puisses continuer ta progression

vashunter
vashunter
Niveau 31
02 mars 2003 à 14:24:40

alors examine ta fleche dorée et tu obtiendra la pointe de fleche maintenant vas dans le cimetiere est pose la pointe de fleche la ou est representee un ange sur de la pierre ensuite pren le grimoire et examine le dos de celui si et t´auras la clef epee

Saturne181818
Saturne181818
Niveau 3
02 mars 2003 à 14:27:04

Et bien tu vois dans la salle à manger au fond tu as déjà un emblème tu le prend et tu vas voir une porte s´ouvrir et il ya un zombie.As-tu l´emblème?

B-S
B-S
Niveau 7
02 mars 2003 à 14:27:43

Un bon conseil, éxamine tous les objets qui ne sont pas des clés, briquet, etc...En bref, éxamine les objets qui ne te paraissent pas "normaux", @+

Saturne181818
Saturne181818
Niveau 3
02 mars 2003 à 14:33:28

tu dois mettre le diament bleu dans l´oeil du tigre et tu auras un symbole celui du vent.cette salle se trouve après la salle à mangé où le zombie est sortit en face tu as une porte et tu entre et tu as encore une porte et c´est la où se trouve le tigre

chronisos
chronisos
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:38:32

merci de m avoir sorti de cette detresse. j ai achete le jeu d occas avant le ZERO histoire de m e remettre dans l ambiance mais y avais pas la notice avec, alors je savais pas que examiner ca apportais kekchose.

RE MERCI

vashunter
vashunter
Niveau 31
02 mars 2003 à 14:39:55

RE ( resident evil) de riens si t´a d´autre probleme fait nous signe

chronisos
chronisos
Niveau 10
02 mars 2003 à 19:44:27

bon ba ca y est me revoila. comment kon fait avec le shootgun ? je dis ca parceque je suis bloke a la deuxieme machine a ecrire, plus de munitions, donc y me faut le shootgun pour continuer ma croisade.

bon ba a plus.

chronisos
chronisos
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:40:06

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn vous m avait abandonnéééééééééééééééééééé. nan je rigole, mais kom je suis bloke et ke j ai rien d autre a faire, j ecris un chti peu.

PEUPEUS
PEUPEUS
Niveau 9
02 mars 2003 à 22:51:30

c est que t y est aller comme un bourrin;recommence et tue seulement les enemies que tu est obliger de tuer le reste tu esquive

chronisos
chronisos
Niveau 10
03 mars 2003 à 09:50:28

t es sympa de répondre, mais je voulais surtout savoir comment on faisait pour choper le fusil a pompe. je rééxplique : je suis a la deuxième machine à écrire, avec la première clé pu de munitions pour le pistolet. et comme y as deux trois zombies dans le coin plus le chien kan je veux revenir à l entrée du manoir je voulais savoir comment on chopait le fusil sans se faire écraser par le truc. merci de votre compréhension.

P.S : HELP

Neo299
Neo299
Niveau 10
03 mars 2003 à 10:04:19

Sois tu met le fusil cassé ( avec chris ou jill)
soit tu le prend directement et barry viendra t´aider ( seulement avec jill)

Neo299
Neo299
Niveau 10
03 mars 2003 à 10:12:23

Et pour que barry vienne faut essayer d´ouvrir les 2 portes et barry va arriver

chronisos
chronisos
Niveau 10
03 mars 2003 à 15:38:33

merci pour jill, mais avec chris, QUEL fusil cassé ? ??

chronisos
chronisos
Niveau 10
03 mars 2003 à 15:40:53

mdrrrrrrr si ca se trouve j ai saute une etape. mais laquelle ? telle est la question. bon en attendant je vais me remettre a mario sunshine. lol

MERCI et a tres bientot

Saturne181818
Saturne181818
Niveau 3
03 mars 2003 à 15:59:15

Le fusil cassé est très important si tu veux récupéré le fusil à pompe.Tu remplace le vieux fusil par le nouveau. Si, tu veux pas avoir le plafond sur ta tête car avec Jill s´est Barry qu´il la sauvé!

chronisos
chronisos
Niveau 10
05 mars 2003 à 14:09:45

je te remercie d essayer de m aider, mais JE N AI PAS LE FUSIL CASSE. bon ba sinon a part ca pas grand chose.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 mars 2003 à 14:21:40

a partir du hall,monte,va dans la piece au dessus de la salle a manger,prend la porte de gauche,continue et descend les escaliers,avance dans le couloir et prends la 2eme porte.le fusil casse est la

Moa150
Moa150
Niveau 10
05 mars 2003 à 14:29:03

Neo299 Posté le 03 mars 2003 à 10:04:19
Sois tu met le fusil cassé ( avec chris ou jill)
soit tu le prend directement et barry viendra t´aider ( seulement avec jill)

Pas tout à fait, il ne faut a aucun comment, quand tu as la clef, retourner dans le hall. Si tu vois l´animation avec Barry, celle où jill dit "A part le fait que je soit encore dans cette maison de "fou"...", t´es foutu il te faut le fusil cassé ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment