pire,je l´empallerais,je le lincherai,le brulerai,bref,une belle torture...tu l´a commandé RE0 vashunter?je le fait lundi la commande
B-S
Niveau 7
02 mars 2003 à 14:30:41
4jrs 9h 33min 45sec ! !!!!!!!!!!!!
Moi c´est déjà commandé =)
Un petit conseil, allez sur http://www.alapage.com selectionnez-le et au moment de valider l´achat entrez comme bon de réduc´ ACTNOEL, qui donne 10€ de réduc´ ce qui fait le jeu à 49€ à peu près =)
vashunter
Niveau 31
02 mars 2003 à 14:38:03
nan je l´ai pas reserver la raison? tout simplement parce que se qui l´on reserver l´auront le jours de la sortie alors que ce qui l´on pas reserver pourront l´avoir 2 jours avant ( ca depend des magasin) c a dire mercredi au lieux de vendredi! c comme ca que g eu rebirth et puis y´en aura pour tout le monde comme rebirth y´en avait plein a craquer!
Olderplayer
Niveau 9
02 mars 2003 à 14:40:06
ok vashunter c´est bien ce que je me disais,je n´ai jamais reservé de jeux video dans les grandes surfaces donc je ne le ferai pas...pcq j´hesitais a le faire pour RE0 mais comme tu dis il y en avais plein a craquer des rebirth en septembre
vashunter
Niveau 31
02 mars 2003 à 14:41:35
evidement tout le monde a peur qui y´en plus en faite y´en a des tonnes! et + on la en avance
B-S
Niveau 7
02 mars 2003 à 14:46:31
Moi, l´avoir en avance ou pas, je m´en fout, ce qui m´interresse le plus, c´est le prix, et là je l´ai pour 50€, ils recoivent le jeu le 6, donc je le recevrai le 8 et ca me d"range pas du tout =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.