CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

George Trevor, euthanasié ou zombifié ?

link342
link342
Niveau 9
19 février 2003 à 15:18:53

Paske dans un document, y mettent :
George Trevor
Euthanasié

Il s´est fait euthanasié dans le cercueil rouge où ils l´on laissé en vie ( puiske dans un autre document, il se balade dans le manoir et il arrive devant sa tombe)

Pis même si il s´est fait euthanasié, comment il se serait transformé en crimson head ?

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
19 février 2003 à 15:22:36

a mon avis il s est coincer avec 1 zombie et le zombie la tueer puis ils l ont emfermer dans le cerceuil et ce pauvre george s est transformer dans le cerceuil

link342
link342
Niveau 9
19 février 2003 à 15:24:08

Ouai mais l´euthanasie, normalement, c pas mort avec du poison ?

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
19 février 2003 à 15:25:51

ou alors quand il arrive devant sa tombe il devait se dire qu il n avait aucune chance et que c eter finis pour lui donc il abondonne et les autres le chope puis ils leurs met 1 injection et ils le met dans le cerceuil

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
19 février 2003 à 15:27:37

il lui ont mis peut etre 1 injection special qui fait que c direct 1 CH qui est bien sur +puissant

link342
link342
Niveau 9
19 février 2003 à 15:37:40

euh, g comparé deux documents :

( notes et photos de famille)
. George
Action : euthanasié ( 30 nov. 1967)

( journal de trevor) Le 30 nov. 1967

Je n’ai rien bu ni mangé depuis plusieurs jours. J’ai l’impression de perdre la raison. Qu’est-ce qu’il m’arrive ? Qu’ai-je fait pour mériter une mort pareille ?
J’étais si obsédé par l’architecture de ce manoir. J’aurai dû me douter de quelque chose.

Le 31 nov. 1967

Un tunnel souterrain sombre et humide. Une autre impasse.
Mais dans l’obscurité, quelque chose a attiré mon regard.
J’ai prudemment allumé ma dernière allumette pour voir ce que c’était.
Une tombe ! Mon nom était profondément gravé dans la pierre ! « George Trevor »
C’est là que j’ai compris. Ces salauds savaient depuis le début que je laisserai ma peau ici et que je tomberai dans leur piège.
Mais c’est trop tard maintenant. Je perds mes esprits. Tout n’est plus qu’un vague souvenir. Jessica… Lisa… Pardonnez-moi.
Mon ego m’a poussé à vous impliquer toutes les deux dans cette conspiration. Pardonnez-moi. Que Dieu justifie ma mort en vous laissant la vie sauve.

George Trevor

Il y a quelque chose d’écrit à la main, il n’y a pas de date.

Rien n’a changé.
Je n’aurais jamais cru que cette pièce que j’avais conçu simplement pour mener une petite expérience s’avérerait aussi utile.
Je vais pouvoir me réfugier ici pendant un bon moment, car personne n’est au courant de secret que cache ce tableau, pas même Sir Spencer.
Le tableau d’un château… Au fond de l’atelier de peinture.

Un peu bizarre qu´il soit euthanasié le 30 Novembre 1967 et qu´il écrive encore dans une pièce dans son journal le 31 Novembre 1967, qu´en pensez vous ?

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
19 février 2003 à 15:44:26

au debut il dit qu il na rien manger ni bu:alors peut etre que c le debut de l infection et elle est entrain de se produire c pour ca qu il ecrit le lemdemain
ce n est peut etre pas direct!c 1 transformation qu il subit donc il faut attendre avant qu il se transforme

link342
link342
Niveau 9
19 février 2003 à 16:02:08

ptet mais y a un hic dans ton raisonnement, imaginons qu´il soit infecté ( c donc les gars du manoir qui l´on infecté), il c baladé dans le manoir jusqu´a ce qu´il trouve un cercueil rouze et qu´il aie la bonne idée de s´y enfermer ?

Bizarre, sinon il aurait pu s´y faire enfermer par les gars d´Umbrella mais faudrait :

Qu´ils le trouvent dans la pièce ( vu ke c le seul ki connaisse le secret du tableau)

Là ca serait cohérent vu ke, ils bute george ( le zombie), ils l´envoient dans le cercueil pensant qu´il est vraiment mort, et paf, il se transforme en crimson head dans le cercueil.

C la meilleure solution

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
19 février 2003 à 16:24:51

ouais d accord mais tu oublie spencer et lui aussi connais le secret du tableau!c peut etre lui puisqu il a aussi des projets sinistres!

link342
link342
Niveau 9
19 février 2003 à 16:28:51

Euh tu te goures, Spencer ne connait pas le secret du tableau :

"Je vais pouvoir me réfugier ici pendant un bon moment, car personne n’est au courant de secret que cache ce tableau, pas même Sir Spencer."

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
19 février 2003 à 16:33:01

oui d accord mais au fait que cache ce tableau???????peut etre qu il y a 1 piece derriere et que les mechant ont reussi a la trouver ou alors ca cache autre chose et qui dit qu il est dans cette piece?car il se refugie mais on ne sait pas ou.ou alors il se refugie dans le cerceuil!

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
19 février 2003 à 16:35:13

et en + dans le jounal de lisa elle dit que son pere s eter mis dans le cerceuil en l enchainant

link342
link342
Niveau 9
19 février 2003 à 17:40:53

papppa attaché en premier
mamman attachée second

rouge et collant dedans blanc et dur
==================(> C de ça que tu parles ? : p

Elle dit pas que son père s´est mis dans le cercueil, elle dit qu´il est attaché en premier

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
19 février 2003 à 17:52:23

et attacher par qui?spencer,wesker,umbrella ou lisa?!

link342
link342
Niveau 9
19 février 2003 à 18:10:54

hm wesker ca m´étonnerait, en 1967, il avait 7 ans, tu vois un môme de 7 ans maîtriser un zombie ? : p

Spencer ca m´étonnerait, il aurait pas pris ce risque ( pour peu qu´on sache quelque chose de lui)

A mon avis, c les gars du service de sécurité ( si y en avaient)

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
19 février 2003 à 18:39:46

il parait que spencer a 1 lien avec umbrella et que c lui qui a fait emprisonnier les personnes dans le manoir

link342
link342
Niveau 9
19 février 2003 à 18:55:13

Spencer a créé Umbrella avec Ashford

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
19 février 2003 à 18:56:45

donc on peut dire que c le coupable!!!!

Moa150
Moa150
Niveau 10
19 février 2003 à 19:42:02

Allez je vous donne la soluce: il s´est fait eutanasié, mais c´est une nouvelle version de l´eutanasie, qui permet de vivre encore un certain temps, puis il a trouver la tombe, pis comme il se sentait mal bah il s´est ditq u´il pouvait resté in peace dans le cercueil, pis après bah avec le pourrisement de la peau, il n´avait plus de protection contre le virus, pis voila, c´est con, c´est pas logique mais je voit pas ce que ca pourrait être d´autre...

link342
link342
Niveau 9
19 février 2003 à 19:52:12

lol j´vois un autre truc, pour l´euthanasie, ils lui ont inoculé le virus T, ils s´est retrouvé dans une pièce pour se cacher, ils l´ont retrouvé, ils l´ont buté ( alors que c t un zombie), ils l´ont balancé dans le cercueil, il s´est transformé en crimson head.

Pour mwa c la plus plausible mais bon, surtout que ( je l rappelle), un crimson head, c un zombie qui s´est transformé après s´être fait buté

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment