euh, g comparé deux documents :
( notes et photos de famille)
. George
Action : euthanasié ( 30 nov. 1967)
( journal de trevor) Le 30 nov. 1967
Je n’ai rien bu ni mangé depuis plusieurs jours. J’ai l’impression de perdre la raison. Qu’est-ce qu’il m’arrive ? Qu’ai-je fait pour mériter une mort pareille ?
J’étais si obsédé par l’architecture de ce manoir. J’aurai dû me douter de quelque chose.
Le 31 nov. 1967
Un tunnel souterrain sombre et humide. Une autre impasse.
Mais dans l’obscurité, quelque chose a attiré mon regard.
J’ai prudemment allumé ma dernière allumette pour voir ce que c’était.
Une tombe ! Mon nom était profondément gravé dans la pierre ! « George Trevor »
C’est là que j’ai compris. Ces salauds savaient depuis le début que je laisserai ma peau ici et que je tomberai dans leur piège.
Mais c’est trop tard maintenant. Je perds mes esprits. Tout n’est plus qu’un vague souvenir. Jessica… Lisa… Pardonnez-moi.
Mon ego m’a poussé à vous impliquer toutes les deux dans cette conspiration. Pardonnez-moi. Que Dieu justifie ma mort en vous laissant la vie sauve.
George Trevor
Il y a quelque chose d’écrit à la main, il n’y a pas de date.
Rien n’a changé.
Je n’aurais jamais cru que cette pièce que j’avais conçu simplement pour mener une petite expérience s’avérerait aussi utile.
Je vais pouvoir me réfugier ici pendant un bon moment, car personne n’est au courant de secret que cache ce tableau, pas même Sir Spencer.
Le tableau d’un château… Au fond de l’atelier de peinture.
Un peu bizarre qu´il soit euthanasié le 30 Novembre 1967 et qu´il écrive encore dans une pièce dans son journal le 31 Novembre 1967, qu´en pensez vous ?