J´ai passer le jeu pour la premiere fois avec Jill en mode normal en 12h... ben j´ai prut le temps dexplorer et de tout trouver piece par piece et cest pour ca le 12h ehehe...
Mais la il me dise que ya des nouveaux costume d´unlocker quelquepart. Donc ce quil s´est passer par la suite, j´ai sauvgarder ma partie a la TOUTE fin et sa a donner Jill/00/CLEAR comme partie.. et quand jessaie de rejouer en relancant cette partie là sa reviens tout de suite au menu.
Donc j´ai recommencer une 2 eme partie avec Jill encore mais cette fois a HARD et j´avais hate d´arriver a ma premiere malle pour voir si la clef des costume m´attendrais dedans mais NON... yavais pas de clef.. le coffre etait vide...
Je suis aller voir dans le 2eme malle disponnible a l´est(celle qui as un entidote dedans plus tard) et meme dans cette malle la.. il n´y avais pas de clef pour les nouveaux costume non plus...
Donc dites-moi ques qui se passe ? Pourquoi la clef est pas dans les 2 premiere malle que j´ai vue ? Est-ce qu´elle peut apparaitre dans une autre malle au hazard plus loin dans le jeu ou quoi ? Merci !