CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STARS UNITE D'ELITE

Moa150
Moa150
Niveau 10
12 février 2003 à 19:37:23

Faut pas chercher midi à 14 heures, c´était au début une mission de sauvetage, donc pas besoin d´un bazooka pour affronter un pauve renard enragé, de plus, si ils avaient compris que quelquechose clochait plus tôt, il aurait surement pris plus d´armes mais quand ils sont retourner à l´hélico bah, Brad... Vous connaissez la suite...

Arimane
Arimane
Niveau 7
15 février 2003 à 20:32:53

Bon deja UCA a raison ces un jeu mais reste quand meme que ces un peu bizarre, il trouve un cadavre tout manger, moi ces drole mais je croirais deja pas a un simple ours mais encore la il envoi la bravo et pouf plus de news pourtan yon bien une radio non? alors che pas mais moi je me dirais que qqc marche pas bien, ensuite ces vrai que tu va pas fare une mission sans flingue. Ensuite bon les uniforme laisse pluto a desiree quand meme ils sont tous diferent, Forest son habit est pas pareil a autre, les autre ces les couleur qui difere tu vas quand meme pas faire une mission avec un chandail jaune orange. Ensuite bon ces vrai que les flic de RE3 sont mieu equiper deja sa fait bizarre mais bon ses une inchoerence ces tout

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
16 février 2003 à 14:21:50

Pis en prime les STARS n´était pas préparé a sa, normalment c´etait sensé etre une sorte de sauvetage pour l´equipe BRAVO.
C´est pas : yo t´as la bombe atomique préparée istoire si on recontre une petite fourmie qon l´atomise, bon je suis d´acore suis a point c´est que Chris commence avec un couteau c´est un peux rustre, enfin....
Ils devaient quand meme avoir un minimun d´arme sur eux, pas comme Chris, meme si on le vois avec son flingue pendant l´intro ou il sauve Jill, on pourait se dir que en courant comme un fous a causse des Chiens il l´aurai perdu en chemin.
C´est normale que les UBCS avait plus d´arme eux ils étaient prés a cassé du zombie meme si c´est eux qui se sont plutot chassé.

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
16 février 2003 à 18:51:00

C´est un jeu évidemment, ils pouvais pas nous donner le lance roquettes des le debut ^^
Mais théoriquement, je veux dire si c´etais vrai ( LOOOL) c´est carrément l´armée qui aurait ete balancée: vous imaginez, la disparition d´un premier commando d´elite!!!

link342
link342
Niveau 9
01 mars 2003 à 13:22:39

Pis y a une tite incohérence de munitions :

Dans l´intro, Jill vide son chargeur son les chiens qui bouffent Joseph, hors quand on commence avec elle, elle a son flingue bouré a craquer alors que Chris qui lui n´a utilisé qu´une balle ( pour sauver Jill) n´a plus de flingue, c bizarre quand même

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:05:54

Ouai c´est vrai

vashunter
vashunter
Niveau 31
01 mars 2003 à 16:22:08

peut etre quelle a recharger son flingue en route et puis ya plein de truc irrealiste dans ce jeux mais faut pas chercher a comprendre

link342
link342
Niveau 9
01 mars 2003 à 17:04:42

D´accord, disons qu´elle a rechargé ( alors pk qu´elle a qu´un chargeur ? : -p), mais une question subsiste ( en fait 2) :

1 - Pourquoi Chris n´a t´il pas son arme alors qu´il n´a tiré qu´un coup de feu ?

2 - Comment ca se fait que y ai tellement d´armes et de munitions dans ce foutu manoir ?

link342
link342
Niveau 9
02 mars 2003 à 19:27:11

Pis aussi euh :

3 - Les chiens mordent, alors que le corps de Kévin Dooley ( le pilote de l´équipe bravo) est griffé, comment vous expliquez cela ?

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
02 mars 2003 à 19:32:05

Vous etes tous . ...........

Meme arimane n´a pas su!
CHRIS NE DEBUTE PAS AVEC UN COUTEAU . IL A UN PISTOLET EN MISSION . IL LE PERDS DANS LA CINE DU DEBUT ( un chien lui saute dessus et il est sauvé par Wesker) VOUS CROYEZ VRAIMENT QU´IL VA EN MISSION AU COUTEAU?
Escusez moi pour les majs , c´est plus fort que moi

link342
link342
Niveau 9
02 mars 2003 à 19:36:05

Hé, mwa j´l´ai vu, regarde ma question 1.

Mais c´est bizarre, d´accord il aurait pu perdre son arme a un moment mais c´est bizarre quand même

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
02 mars 2003 à 21:28:11

c normal que chris commence avec un couteau enfin normal facon de parler.
Au début ds lintro il montre pas tout, mais chris a du liquider quelque chargeur ds le cul de ces chiens enragés non ? il aurait pu peut etre donner un bereta videz au debut, mais bon voila, le jeu est vraiment excellent que ce soit nivo graphisme et tout et puis les uniformes aussi , se sont des mercenaire et les mercenaires nont pas duniformes officielle donc voila.

ccruvellier
ccruvellier
Niveau 7
03 mars 2003 à 12:52:15

Les STARS des mercenaires Lt-Tonio l´abus d´alcool est dangereux pour la sante man

ccruvellier
ccruvellier
Niveau 7
03 mars 2003 à 15:32:24

Le S.T.A.R.S.(Special Tactics And Rescue Service) a ete fonde en 1996 sous le controle du departement de police de la ville de Raccoon pour contrecarrer le terrorisme croissant et d´autres crimes

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
03 mars 2003 à 21:09:24

lol, je bois pas mais par contre j´ai du un peu abuser sur le chit.
Non mais ca existe pas en vrai les STARS si ? j´en ai jamais entenddu parler, mais sinon leur uniforme est excellent je trouve et pis c un jeu video .

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
04 mars 2003 à 00:02:33

Lol, à force de lire tout çà je commence à confondre la fiction de la réalité.^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.