CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIOHAZARD 4

radolno
radolno
Niveau 5
08 février 2003 à 01:27:15

que dire sur le jeu ( sans doute) le plus attendu de l´histoire du jeux vidéo?
le trailer parle de lui meme, telechargez le absolument pour prendre conscience des progres accomplis depuis le rebirth.
c´est la premiere fois que j´hallucine comme ça devant un jeu, les graphismes et l´ambiance du jeu m´ont cloué sur ma chaise!
pourtant j´avais deja été impréssioné par soul calibur, shenmue ou encore metal gear 2, mais la j´dois avouer, j´aurais jamais imaginer un jeu aussi beau!!!
obliger des qu´il sort j´lachete!!!!!

darkmario
darkmario
Niveau 7
08 février 2003 à 10:56:49

y a un truc a préciser sur re4
nintendo a dit qui ils allait sortir se jeu sur gc mais j en doute car il vas surement sortir sur la nouvelle console de nintendo qui sortira en 2005.
je dis sa parsque que normalement re0, zelda et d autre je qui vont sortir sur gc, etaient prévue au départ pour N64.
mais éspérons qu ils sortiront re4 comme meme surGC : )

Moa150
Moa150
Niveau 10
08 février 2003 à 11:25:56

En tout cas il sortiras sur une console de nintendo c´est clair, c´esst déjà ça.

PEUPEUS
PEUPEUS
Niveau 9
08 février 2003 à 14:37:35

n importe quoi il sort sur gamecube un point c est tous la gamecube na pas ete annoncer en plus la gamecube est sorti depuis moin d un ans ils vont pas en faire une deuxieme surtout que 2003 la gamecube va exploser

darkmario
darkmario
Niveau 7
08 février 2003 à 14:41:52

ils ont annoncer une nouvelle nintendo pour 2005-2006 parsque la ps3 a aussi été annoncé pour 2005-2006

leon-fieldred
leon-fieldred
Niveau 6
08 février 2003 à 14:41:58

pa du tou

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
08 février 2003 à 14:47:33

oui je sais bien que chez nintendo ils ont precu de sortir une autre console mais RE4 va sortir sur le cube car ils n´ont pas encore montre toute les capacité du cube et avec toutes les pubs sur le net,les videos et autres donc...a la limite mais ca m´ettonerais car la console à une enorme capacité qu´on immagine pas,mais peut etre sortiront ´ils comme sur N64 un expension pack pour une certaine definition mais cela m´ettonerais

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
08 février 2003 à 14:48:12

donc il sortira sur le cube et c´est tout

samlasorciere
samlasorciere
Niveau 5
08 février 2003 à 17:25:41

dans le cul!

Arimane
Arimane
Niveau 7
09 février 2003 à 14:59:19

Bien faut pas exagerer non plus, RE4 etait prevu sur PS2 depuis 2001 je croit, s´ils font le coup de le sortir sur une autre consol se serait tres chian, aussi n´oublier pas qu´au derniere news le jeu est completer a plus de 60% alors imaginez recommencer tout sa arf, aussi prenez ceci en compte: Ils ressorte RE1 sur GC , ok il etait vraiment pas complet et Horrible Graphiquement sur psx ces cool qu´il le refasse, ensuite RE0 bon tlm conais l´histoire, ses 2 jeux la se suive, mais Pourquoi selon vous il ressortirais RE2 et 3 sans aucun changement sur une consol New generation et ses 2 jeu coute 50$ chaque quand meme alorss que sur Dreamcast on peut les avoir a 25$. Ces pour que sa colle, je veut dire qqu achete RE0 et RE1 puis on tombe directement a RE4, ces un peu con donc il on ressorti RE2,3 et vont ressortir code veronica pour que toute la serie soit dispo sur un Consol plus recente

Arimane
Arimane
Niveau 7
09 février 2003 à 15:03:31

Oublier pas aussi que la nouvelle consol de nintendo sera pas avant 2005 voir meme 2006 et quand meme s´il la sorte avant il vont perdre du monde car les gens veule pas acheter une consol par annee, RE4 est attendu pour 2004 au plus tard mais selon moi il sortira en fin 2003 au japon

Shadow-Master2
Shadow-Master2
Niveau 10
09 février 2003 à 15:59:06

il sortira en 2004 pour que rime avec RE4 =)

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
09 février 2003 à 21:52:57

pas mal trouvé ca

Neo299
Neo299
Niveau 10
10 février 2003 à 09:17:31

D´apres une emission sur les jeux video
Le 4 devrait sortir minimum fin 2003 en europe et maximum 2004

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment