Bien pour le sang sur les mur bon ces vrai que sa eclabousse pas a fond mais si tu as remarquer le sang gicle par terre et je parle pas que de la petite flaque de tout les autre RE, ronde et bien fait, nan celle de RE1 GC est vraiment de type reaaliste.
par contre j´avoue que du sang partout se serais mieu surtout lors des eclatement de tete.
un autre point Negatif que je comprend toujours pas pourquoi Capcom se decide pas a le mettre: Que les zombie reste par terre, bin oui il reste jusqua ce qu´on les brule ou qu´il vire en Crimson mais pourquoi il reste pas les cadavre a terre, dans RE0 sa pas ete fait sa non plus..peut-on esperer pour RE4..?
Niveau Graphique et Ambiance le jeu est super Beau, une petite chose qui m´a un peu degouter, ces le fait que lorsque on sors du manoir il y a pas de pluit et d´orage mais dans le manoir il y en a. Ce defaut a ete coriger dans RE0, les ambiance concorde. quand on sors de la Facility laa pluie a areter et ces tremper dehors.
Les scene Cinematique soufre de Saccade mais ce defaut a aussi ete coriger dans RE0
Une preuve que Capcom s´ameliore...
Niveau perso j´ai qu´une chose a dire, j´adore leur position de style "policier qui entre dans un immeuble avec une prise d´otage" , je veut dire combien il marche courbe comme dans less film policier mais ou sa devien illogique ses quand il court, la je veut dire tu cours pas ans cette position et qu´il tienne leur Gun comme sa pendant tout le jeu bon...sa fa bizare.
cote duree ces pas le plus long on parle d´une moyenne de 12 heure pour qqu conaissant pas le jeu mais ce que je trouve chiant par contre ces les bonus, le mode survival, invisible, one dangerous zombie, arme bonus etc. Je trouve ces exagerer un peu, je veut dire pour les arme exigez 3 heure ou moin pour le bazooka ces un peu chian, en gros normalement une arme infinie et aussi puissante sa sers a aider ceux qui sont pas capable finir le jeu ordinairement alors que la il la donne a ceux qui finisse le jeu en moin de 3 heure.
Par exemple ok je fait le jeu une fois, je fais 10 heure, ensuite je fais Chris je fais 8 heure, je revien a Jill je fais 6, bref je m´ameliore tout le temps et quand enfin ils me donne l´arme j´ai tellement marre de faire le jeu que je ne m´en sers meme pas. Bref ces vraiment con ( Precison que je parle a la premiere personne mais je parle pas de moi, ces juste un type de naration)
Bref moi je dit deja les Mode bonus devrait etre accesible directement apres avoir finis le jeu.
Bon en Gros la premiere fois tu y joue ces une pure merveille(moi sa ete mon premier jeu GC, je l´ai acheter le 2 mai avec ma GC a sa sortie) donc j´etais emmerveiller mais apres on le fesant plusieur fois on finis par le trouver cool mais pas si parfait
Chui parti d´un 19.5/20 a 18/20 avec le temps