Mouais ben c´est pas trop compliquer.
1 - Tu dois mettre absolument tout les objets que tu as dans ton inventaire dans le coffre... tu ferme le coffre ensuite. ( je précise que tu dois laisser la premiere case libre, c´est pour placer les munitions d´la première shoot dans le coffre, sinon j´crois que ça marche pas...)
2 - T´ouvre le coffre à nouveau, tu prend le lance-grenade et des munitions pour le lance-grenade à coté... tu referme le coffre.
3 - Tu t´équipe du lance-grenade, tu ouvre le coffre et tu place les balles dans la première case qui est supposément libre ( comme j´ai expliqué à l´étape 1).
4 - Une fois les munitions dans le coffre, tu les reprend, mais du coffre pour les placer sur le lance-grenade et la ben voila... tu viens de duper les munitions.
Je sais pas si c´est assez clair comme desciption mais bon, ça me parait évident pour ma part. Et comme Nismo l´a dit plus haut. Ceci n´est pas un cheat mais bien un Bug du jeu... de la version US alors il est fort probable qu´avec la version Française, ça ne fonctionne pas.