CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE PLUS FLIPPANT possible

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
04 février 2003 à 16:58:31

Quel est le truc qui vs a fé le plus flippé?

Moi , c´est dans le couloir ( ou plus tard des cerbres petes les fenetres) on rentre et paf le son augmente et un ptit bout de carreau se brise pile qd on change de camera.

Aussi qd on a un angle de vue , qu´on se retourne , et paf , un nouvel angle de vue avec un zombie en plein milieu de lecran a 2 doigts de vs bouffez.

Ou le cri des zombies proches ( en stereo ca le fait!)

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
04 février 2003 à 17:00:58

oui moi aussi avec la tt 1er fois que la vitree se brise mais là pas de cerberes.et aprees et ben paf voila les cerberes.en effet c l´un des + flîppant

maxander
maxander
Niveau 10
04 février 2003 à 17:05:20

moi dans le couloir L quand les chiens sautent des fenetres! put1

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
04 février 2003 à 17:07:32

ou alor c quand tu es dans la maison de trevor làààà ca devient + flippant pcq tu te dis:tient une maison calme avec feu de bois,quellll calme...et puis là PAF!!!claquement de porte(au debut je ne savais pas que l´on pouvait aller voir a la fenetre cette Lisa mais c + flippant quand on la voit pas)donc tu restes là tranquillement enfin non pas du tout puisque tout le long tu te demandes qui c´est qui à ouvert cette satanee porte...20mins passe(bon j´exagere tjs un peu)et la tu te decides d´aller voir...tu
t´aproche...douuuuucement...leeeennntement...etttB
OUING!!!t´as le tout sur ta tieste.he ben ca c´est du stress total.

Nismo_Raybring
Nismo_Raybring
Niveau 5
04 février 2003 à 18:13:48

Salut ! Moi je pense que c´est là Veuve Noire dans la mine qui m´a fait flippé le plus lol !
Non sérieux j´ai adoré ca quand on rentre là deja la musique est vraiment cool pis quand on la vois sortir de ca toile et t´arriver dessus c vraiment exellent,bin pas dur à tuer là même si chui pas un fan des araignées celle la je l´adore lol ! Surtout quand on n´a le son sur la chaîne-hifi ( système de son) assez fort juste quand on rentre chez la Veuve Noire =P c´est le must lol ! Je joue souvent d´ailleurs avec le son assez fort pour être à font dedans ( appart la nuit ou les voisins pourrait prendre peur d´éventuel bruits étranges) mdr !

Matt2000
Matt2000
Niveau 5
04 février 2003 à 19:08:46

Ouais moi la scène où j´ai fait un saut, ça été lors des deux chiens qui pète les vitres au retour dans le couloir.

Pis un endroit que j´ai trouver cool aussi c´est le couloir ou il y a les deux zombies l´autre coté des fenêtres et que tu vois son ombre projeter sur le mur... le couloir où au bout tu dois tuer la planter avec l´herbicide

sum_
sum_
Niveau 6
04 février 2003 à 21:55:02

vi moi tout les crimsons head et tou le jeu je met meme pas le son je met de la musik a la place : p

Neo299
Neo299
Niveau 10
05 février 2003 à 08:54:57

Moi la premiere fois ou un zombie s´est transformer en crismon head ( juste avant la piece du piege de la cle armure)
et aussi quand les zombies sont passés a travers les fenetres pres de la plante

Arimane
Arimane
Niveau 7
05 février 2003 à 09:14:26

Moi bas ces quand les Hunter casse les fentre au sous-sol pour entrer et la fameuse Pierre qui roule, bien sur je parle de RE1 parce dans RE REBirth je conaisais dejaa tout sa

Au fait savez vous que vous pouvez evitez les chien qui casse la vitre en passant jamais dams le sens inverse, idem pour les hunter si on repasse pas dans leur couloir ces bon

Neo299
Neo299
Niveau 10
05 février 2003 à 09:50:52

Tu connais deja sans dans rebirth ! !??
ya des truc en plus dans le rebirth ne me dis pas que t´a pas ete surpris quand les zombies passe a travers les fenetres pres de la plante et pres de la salle du fusil ( si tu repasse par la)
Car cela n´etait pas dans le tout premier resident

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2003 à 10:20:42

Moi, c´est dans le couloir à gauche dans le manoir ( là où il y a l´infirmerie et la planque avec de l´essence, y a même un escalier dans ce couloir si ça peut vous aider à trouver) quand tu repasses par là, peu de temps avant de quitter définitivement le manoir, y a deux hunters qui pêtent la vitre devant la planque où il y a l´essence : un derrière, là vous faites un crise cardiaque, vous axcélérez vers la porte, et là y en a un autre qui pête la vitre et s´arrête juste devant vous, vous empêchant de passer)

LA vous flippez car le 1er fonce vers vous ! Le 2nd commence à se tourner vers vous et avance, le 1er saute, le 2nd avance en tournant ( il ne sait pas le faire sur place, ce con), le 1er est en plein vol, prêt à vous atteindre, vous passez la porte !

Oui, bon, là je vous ai raconté ce que j´ai vécu ! J´étais tellement en panique près ça que j´ai mit en pause pour me remettre de mes émotions ! Truc de ouf !

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
05 février 2003 à 10:59:26

j´ai bien aimé et stressé lors de la scene du zombi qui sort de la baignoire,au pendu, le 1er crimson head, car je m´en doutais qu´il allait se lever mais des que j´ai vu la vitesse a laquelle il allait, j´ai tout de suite ouvert la porte et j´ai bien flippé.y en a d´autres comme les zombies et hunters qui petent la vitre, les chiens qui la pete mais dans le sens inverse de celui du 1...

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
05 février 2003 à 12:16:18

La premiere fois ya aussi le gros neptune ( pas si on prends chris car on le voit dans la cinématique). On se dit : tiens desd petits requins!
Deux morts. Tiens une musique stressante arive.
Et si on le voit pas ( angle de vue)...
Alors c´est quoi cette musique. Ou qu´il.......
PAF UN TRUC DE DEUX METRES ENVAHIT LECRAN ET VOUS DECHICTE LITERALEMENT.
Mais en fait , quand ca fait peur , c´est qu´on est a un angle de vue on on voit rien , on avance et paf!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment