CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouahh le gros BUG dans RE rebirth !!!!!!

kolair
kolair
Niveau 10
01 février 2003 à 12:00:16

Purée c´est quoi ce borel ? ??

Je place les 4 masques au début dans le manoir, je bute le zombie barbu et je récupère le médaillon rouge dans le cercueil.

Je vais le placer sur la porte cachée sous l´escalier dans l´immense entrée du manoir ( sous l´escalier). C´est la porte qui accepte 2 medaillons, je me dis "en voilà déjà 1 de placé".

Problème :

- le médaillon devait servir à sortir du manoir pour rejoindre la forêt, mais comme je l´ai placé sur la mauvaise porte, il est impossible de le récupérer.

Bref, bloqué ! ! Heureusement que j´avais pas sauvegardé...

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
01 février 2003 à 12:02:29

bizarre... normalement tu peut le recuperer...

kolair
kolair
Niveau 10
01 février 2003 à 12:04:14

j´ai essayé de le reprendre, et là il y a une petite animation et un cri lourd venant de derrière la porte.

Et dans RE il te dit que tu peux pas placer l´objet parfois, mais quand il l´accepte il te laisse jamais le reprendre.

Essayez vous verrez bien. J´ai presque envie d´envoyer un mail à capcom et à nintendo france.

Nismo_Raybring
Nismo_Raybring
Niveau 5
01 février 2003 à 12:20:17

Up ? lol ! Bin chais pas je vois ce que tu veux dire c´est claire que ce médaillon va pas la au début mais dehors pour rejoindre le jardin enfin la forêt ect...Mais j´ai fait pareille la première fois je lé mis sur la porte derière les éscaliers du hall ( le cris c´est Lisa) mais on peu reprendre ce médaillon quand on veux et le remettre aussi !

kolair
kolair
Niveau 10
01 février 2003 à 12:28:55

ok j´ai encore la sauvegarde alors je vais le faire, pour voir si on peut vraiment le reprendre.

titzizou
titzizou
Niveau 7
01 février 2003 à 12:58:37

loool
Bien sur qu´on peut le reprendre ! !
Je suis sur que la quasitotalité des joueurs on mis l´objet en premier sous le hall ( sauf ceux qui connaissait bien sur )

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
01 février 2003 à 13:03:27

slt,oui il est clair que tu peux le reprendre,c tout à fait norm que t´entendes un cri,ensuite tu reclique dessus et la un message ecrit te dit qu´il y a 2 renfoncement sur les 2 portes et c´est là que tu pourras le prendre.

faitcommeunrat
faitcommeunrat
Niveau 5
01 février 2003 à 13:23:25

oui,mais je me souvient qu´elle ne crie qu´une seule fois,quand tu desires placer ton objet metal/pierre donc logiquement elle ne devrait + crier??!

faitcommeunrat
faitcommeunrat
Niveau 5
01 février 2003 à 13:25:55

slt faitcommeunrat,tient oui maintenat que tu le dis.

faitcommeunrat
faitcommeunrat
Niveau 5
01 février 2003 à 13:27:10

faut bien que je parle tout seul pour passer le temps personne ne repond alors

PEUPEUS
PEUPEUS
Niveau 9
01 février 2003 à 13:29:19

oui reesaye t es obliger de le recupere

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
01 février 2003 à 13:30:04

lol!!!tu parles tout seul maintenant?oui je crois que tu dis vrai pour l´objet metal/pierre,Lisa ne crie qu´une seule fois enfin il me semble.

Nismo_Raybring
Nismo_Raybring
Niveau 5
01 février 2003 à 13:35:50

Mdr TiT j´avais deja jouer au R E 1 sur la PSX !
Je lé jamais terminé ! !! Pis quand le 2 est sorti j´me suis accroché tout de suite au 2 ( fini 16x de suite) et encore par après c bin pour ca que j´ai hâte de l´avoir sur NGC ce sera quand-même plus beau que PSX pas de doute lol ! Enfin pour l´affaire du médaillon dans le 1 sur PSX je pense que j´etais même pas arriver là mdr !

Arimane
Arimane
Niveau 7
02 février 2003 à 12:46:16

Bien le 2 et 3 sont comme dur DC ces bien sur moin afreux que sur PSX mais attend toi pas au graph de re rebirth

Quand a RE1 sur psx moi non plus j´ai pas aimer ces p-e e fait que ces le dernier RE que j´ai fait avant de passer a la GC, en ordre j´ai jouer aa RE2 mais uniquement en location du coup j´etait a peine rendu a la fin du comissaria, puis quand j´ai acheter ma dream j´ai pri RE3 je l´ai finis. ensuite RE CV et puis la j´ai acheter RE2 puis vu que j´avait pas de psx je pouvait pas jouer a RE1 mais j´avais le jeu lol et un jour je me suis pri la PSX je voulais aussi jouer a Silent Hill mais vraimen les Graph sont horrible

Donc du coup je savait pour le medaillons

kolair
kolair
Niveau 10
03 février 2003 à 00:08:51

oui oui je m´étais emporté un peu trop vite, on peut le reprendre facilement ce médaillon.

Sinon, moi j´aivais fait le RE1 sur PSX en juillet 1996 quand c´est sorti et cette double porte sous l´escalier n´existait pas. C cool y´a plein de trucs différents ( comme electrocuter le requin, allumer les bougies au billard, la cabane dans la foret...)

Arimane
Arimane
Niveau 7
03 février 2003 à 07:08:41

bas oui ses pour sa ses sun remake plus complet il Aurait pas refait le jeu que pour les Graph

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.