CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lisa ?

Kev04
Kev04
Niveau 5
31 janvier 2003 à 18:20:41

Vous allez peut etre ou surement me prendre pour un con mais je ne vois pas qui est cette Lisa qui est mentionnée dans un des sujet. Quelqu´un peut il me repondre. Merci à tous.

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
31 janvier 2003 à 18:24:44

ca depend ou tan ai dans le jeu. Si tu est passe dans la foret , c´est la bete enchaine ( lis les notes de famille tu comprendras son histoire)

Ensuite, pk on te prendrais pour un con?

Kev04
Kev04
Niveau 5
31 janvier 2003 à 18:31:15

J´ai déja fini le jeu plusieurs fois et je ne vois pas du tout qui est cette Lisa, Même avec tes explications. On parle bien de resident evil 1.

faitcommeunrat
faitcommeunrat
Niveau 5
31 janvier 2003 à 18:36:00

slt,si tu veux vraiment savoir,Lisa est la fille de George Trevor qui a muté suite a des experiences au labo du sous-sol par les scientifiques d´umbrella.Si tu ne vois tjr pas alors je te detaillerais + l´explic mais cela prendra un peu de temps.

Kev04
Kev04
Niveau 5
31 janvier 2003 à 18:39:55

je veux simplement savoir comment rencontrer cette personne. Ou se trouve-t-elle dans le jeu ? Peut on la voir uniquement avec chris ou jill ou bien avec les deux. Que faut-il faire SVP.

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
31 janvier 2003 à 18:41:45

tu la vois bien dans le jeu seulement elle est bossue avec la face de sa mere sur son dos avec d´enormes plis de peau partout partout et elle a les bras attaché par une sec en bois.

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
31 janvier 2003 à 18:56:40

C´est la boss avant le tyran. La meuf enchainée des mains qui a une tete sur lesquels se baladent des tentacules.

Tu as le jeu sur PC? ou sur Cube?

Kev04
Kev04
Niveau 5
31 janvier 2003 à 19:02:51

Ce jeu, je l´ai sur playstation. Je n´ai jamais rencontré cette Lisa.

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
31 janvier 2003 à 19:04:03

y a pas lisa sur play

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
31 janvier 2003 à 19:04:24

sur le gamecube,c´est un tout nouveau perso dans le jeu donc c´est normal qu´elle n´y etait pas sur PSX

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
01 février 2003 à 06:06:50

oui elle fut ajouter quand ils ont décider d´intégrer les note de Trevor

Arimane
Arimane
Niveau 7
01 février 2003 à 08:30:00

LOOOOOOOOOOL y´en a encore qui font ce jeu sur playstation????hahaha non serieu mec si tu veut un bon conseil, achete toi RE1 sur Game Cube et met ton RE psx au fond du tirroir loll, jte le dit ces meme pas a comparer combien les 2 jeu sont pas pareil, RE psx ces nul et RE GC ces excellent

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
01 février 2003 à 11:22:38

JE voudrais savoir , je nai helas ( !!!!!!) jamais fini ou joue vraiment a RE2 et 3.

Je sais quils vont ressortir , mais ne serais je pas decu au niveau graphisme, action , . ....

PS ; Si g envie de les terminer c juste pour connaitre parfaitement les scenar!

Nismo_Raybring
Nismo_Raybring
Niveau 5
01 février 2003 à 13:26:14

Sûre que R E 2 & 3 sur NGC ne seront pas aussi beau que le Rebirth ou le Ø mais ca reste que pour ceux qui aime vraiment R E le 2 et 3 seront à pas raté..J´dis ca car j´ai le 2 & 3 sur PSX j´ai adoré ( et chui pas le seul) ! Alors c´est claire que ce sera pas décevant..Même si Capcom aurait quand-même du faire un Remake du 2,3 . ..

Arimane
Arimane
Niveau 7
02 février 2003 à 12:51:38

Bien les Graphique seront comme sur la Dreamcast, mais un peu lisser bref a peine plus beau mais pas de nouveau moteur Graphique.

Moi j´ai pas fait RE2 et 3 sur PSX parce que sa me degoutais trop tellement ces moche graphiquement.

Dite vous aussi que si le 2 et le 3 aurait etez refet comme le 1, vous auriez eu RE0 qqc comme vers Juin en france voir meme plus tard, donc RE4 lol 2005 : P Bon alors capcom ne voulant pas perdre son publique a decider de se concentrer plus sur les Nouveau episode, si le 1 a ete refet comme sa ses qu´il etait incomplet, horrible graphiquement(vu qu´il etait pas sur DC) donc alors voila et comme RE0 et 1 se suive voila pkoi il l´on fait

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.