Bon personalement je trouve que RE1 et RE0 sont pas mal egaut ces mon avis je vais argumenter
A propos du poste de MakemeBad
a prpos du Bricket je suis aussi d´accord , le bricket est special sur Chris(prend pas d´espace) mais on a que 6 place et faut l´essence du coup ces aussi chian que Jill et la petite canette contenant 2 Shot ces pas asser j´aaurais mis 5 au moin
a PROPOS DES CRIMSON je suis aussi d´accord moi il m´enervait ces vrai que sa met un cote ambiance etc ce qui etait chian ces le gaz restraint etc avec plus de gaz les crimson aurait ete cool(ils sont absent de RE0)
Poser des object a Terre: On le peut dans RE0, mais ya plus de coffre...moi perso je prefer les coffre
Les herbe sont utilisable imediatement dans RE0 si inventaire plein, sa c cool pour les balle de fusil bas tu drope qqc les prend, recharge et reprend ton truc ces tout
Moi si c´etait pas un Remake j´aurais donner 19/20 a RE1 mais comme l´histoire m´etait pas inconnus, j´ai eu moin de fun que RE0 cote scenario mais etant donner que cetait le premier RE sur GC les graphique mon epater a fond alors que dans RE0 ces les meme que RE1 du coup sa epate moin.
Et oui sa depend des Testeur, moi par exempe si on me demandais de noter un FFX ou un Zelda sur GC je leur donnerait 13/20 parce que j´aime pas ses jeu donc sa prend un vrai faan de survival pour noter et dite vous aussi que JV.com/ est tres severer si jme souvien bien Eternal Darkness qui est excellent c fait donner un ptit 17/20 alors qu´il meritais 18.5/20 au moin