CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

18/20 bof bof bof

chrisf1
chrisf1
Niveau 6
30 janvier 2003 à 21:11:14

je trouve que lui avoir mis 18/20 et un honte...

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
30 janvier 2003 à 21:13:03

oui peut etre mais ils ont dis que le RE0 serait un peu plus beau donc ils laissent de la place a la cotation.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:26:44

Moi je torve que 18/20 est une note exelent pour un jeu qui le merite...

et puis une note ne veut strictement rien dire, ce n´est que l´avis d´un joueur parmit les million de gameur qui existe dans le monde ! !
Bcp de gens on aimer RE, d´autre on trouver ca bien, d´autre bof et enfin certain n´ont pas du tout aimer, donc kel note veut tu bien donner ? ?

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:32:59

je suis d´accord avec ce que dit deepthroat.Y en a qui adore resident et qui lui donnerait plus.D´autres n´aiment pas forcement ce genre, et noteraitent moins bien, alors on peut pas trop se baser sur une note d´un testeur qui est peut etre fan ou pas.
Personnellement, je lui metterait 19

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
30 janvier 2003 à 21:35:31

c vrai,pour moic´est pareil,allez 19,5/20 il le vaut largement pas vrai?

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:39:08

19,5, ouais, pk pas. mais faut laisser les points qu´ils restent pour resident 0 et 4

faitcommeunrat
faitcommeunrat
Niveau 5
30 janvier 2003 à 22:38:16

haaa oui mais pour ceux là,on mettra sans doute 22/20 lol!!!c tellement bien modelisé.

EvilResident666
EvilResident666
Niveau 4
30 janvier 2003 à 23:43:59

RE:zero est absolument geniaaaaaallllllllll cest le plus beau jeu que jai jouer dans toute ma vie ( je parle du cote graphique ye trop malade!!!)

EvilResident666
EvilResident666
Niveau 4
30 janvier 2003 à 23:46:06

vous aller voir le 7 mars acheter le vous le regretterer pas ca cest moi qui vous le dit!!!

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
30 janvier 2003 à 23:51:07

ouais ouais

ccruvellier
ccruvellier
Niveau 7
30 janvier 2003 à 23:56:03

RESIDENT EVIL 0 est une m...e inommable

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
30 janvier 2003 à 23:59:28

ouais ouais

B-S
B-S
Niveau 7
31 janvier 2003 à 05:40:31

18/20 une honte ? Ok, chacun ces gouts, mais argumente au moins...

Idem pour "RESIDENT EVIL 0 est une m...e inommable", on aimerait bien savoir en quoi il est si mauvais que ca !

MakeMeBad
MakeMeBad
Niveau 3
31 janvier 2003 à 10:46:06

Moi jpense que 18/20 C une bonne note:
- personellement, jtrouve un peu honteux que l´essence et le briquet prennent 2 emplacements: ca devrait être des objets comme le crochet, des objets "spéciaux"
- C un avis perso, mais jtrouve que les Crimson Heads sont de trop
- j´aimerais qu´on puisse balancer ou au moins poser provisoirement des objets parterre
- ca serait bien que les objets soient immédiatement utilisables ( par exemple, si j´ai plus de place pour prendre une herbe, pouvoir la consommer de suite, ou si jtrouve des cartouches et que le fusil est vide, le recharger de suite...)

Arimane
Arimane
Niveau 7
01 février 2003 à 09:16:09

Bon personalement je trouve que RE1 et RE0 sont pas mal egaut ces mon avis je vais argumenter

A propos du poste de MakemeBad

a prpos du Bricket je suis aussi d´accord , le bricket est special sur Chris(prend pas d´espace) mais on a que 6 place et faut l´essence du coup ces aussi chian que Jill et la petite canette contenant 2 Shot ces pas asser j´aaurais mis 5 au moin

a PROPOS DES CRIMSON je suis aussi d´accord moi il m´enervait ces vrai que sa met un cote ambiance etc ce qui etait chian ces le gaz restraint etc avec plus de gaz les crimson aurait ete cool(ils sont absent de RE0)

Poser des object a Terre: On le peut dans RE0, mais ya plus de coffre...moi perso je prefer les coffre

Les herbe sont utilisable imediatement dans RE0 si inventaire plein, sa c cool pour les balle de fusil bas tu drope qqc les prend, recharge et reprend ton truc ces tout

Moi si c´etait pas un Remake j´aurais donner 19/20 a RE1 mais comme l´histoire m´etait pas inconnus, j´ai eu moin de fun que RE0 cote scenario mais etant donner que cetait le premier RE sur GC les graphique mon epater a fond alors que dans RE0 ces les meme que RE1 du coup sa epate moin.

Et oui sa depend des Testeur, moi par exempe si on me demandais de noter un FFX ou un Zelda sur GC je leur donnerait 13/20 parce que j´aime pas ses jeu donc sa prend un vrai faan de survival pour noter et dite vous aussi que JV.com/ est tres severer si jme souvien bien Eternal Darkness qui est excellent c fait donner un ptit 17/20 alors qu´il meritais 18.5/20 au moin

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.