CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dite je me suis tjs demandé...

faitcommeunrat
faitcommeunrat
Niveau 5
27 janvier 2003 à 19:23:50

le crimson head dans le cerceuil rouge,c´est bien le pere de Lisa trevor pcq sur la lettre de cette derniere ou elle balbutiait,elle parlait de:papa est attaché en premier,rouge et collant dedans...

faitcommeunrat
faitcommeunrat
Niveau 5
27 janvier 2003 à 19:26:55

et la grosse chaine qui passe vers le bas,meme qu´en cliquant dessus,on dit:"mais ou mene t´elle?"ce n´est pas la chaine qui permet de fermer la porte grillée avec le cerceuil???

sum_
sum_
Niveau 6
27 janvier 2003 à 19:29:19

c ki lisa trevor , je sais bien ke g eu un document sur les trevors c eux ?

faitcommeunrat
faitcommeunrat
Niveau 5
27 janvier 2003 à 19:32:04

oui c´est ca

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:33:52

le crimson head dans le cerceuil est bien le pere de lisa, george trevor

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
27 janvier 2003 à 19:35:28

je sais bien que j´ai eu du mal a comprendre qui il etait vraiment mais en repensant à la lettre de Lisa,...mmoui il se pourrait bien que ce soit monsieur Trevor,cela se tient,"rouge et collant dedant et attaché en premier".

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
27 janvier 2003 à 19:36:16

oui c bien ca George Trevor c´est exact c lui attaché

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
28 janvier 2003 à 19:46:07

Mais alors ou est Spencer si lui c trevor?
Au fait qq a des details sur lhistoire de Spencer?

Neo299
Neo299
Niveau 10
28 janvier 2003 à 19:53:09

Faut lire le wesker´s report n°2

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
28 janvier 2003 à 19:56:33

sir spencer,le proprio du manoir...en fait capcom ne detaille pas les evenement avec ce personnage que l´on va pouvoir voir dans resident evil 4 qui sortira debut de l´annee prochaine...(et oui dans le 4 spenser montre sa face)dans le 1er opus,on sait à peu pres qu´il est pour ceux qui reside au manoir,une personne respectee,ben oui"SIR Spencer attention"on sait ou pour la plus part on se doute qu´il a une influence nefaste sur ses hebergents.si spencer est dans le 4eme alors on peut etre sur qu´il n´est pas etranger a la firme umbrella qui n´est en fait une couverture car une autre societe se cachait en verite derriere ce voile.

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
28 janvier 2003 à 19:57:48

il est exact que dans le raport wesker 2 on en parle quand meme et cela devrait te mettre la puce a l´oreille sur ses fonctions

Neo299
Neo299
Niveau 10
28 janvier 2003 à 20:00:18

Je pense pas qu´il sera dans le 4 car si on se base sur les dates du wesker´s report ol devrait avoir dans les 90 ans

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
28 janvier 2003 à 20:05:02

je sais que c´est cela justement qui me perturbe,...mais en tout cas dans les news(voir l´url du site que j´eu donné il y a 2 jours)il parle d´un certain Spencer,a moins que haaaaaa oui peut etre que c´est un de la famille,son fils qui sait?qu´en penses tu neo?

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
28 janvier 2003 à 20:06:42

et ils parlaient aussi de la couverture derriere umbrella mais le concepteur japonais ne veut plus rien devoiler d´autre...

faitcommeunrat
faitcommeunrat
Niveau 5
28 janvier 2003 à 20:12:49

oui ces nouvelles là,j´ai vu,meme que Barry revient

faitcommeunrat
faitcommeunrat
Niveau 5
28 janvier 2003 à 20:15:49

il a des lien avec capcom.com je crois...pour Spencer je pense que ce serait le petit fils pcq le fils a 70ans...et je n´ai rien contre les vieux mais bon,je le verrais mal diriger une grosse firme qui n´est pas umbrella,je ne rappelle plus du nom de la vrai firme

Neo299
Neo299
Niveau 10
29 janvier 2003 à 07:52:33

On verra bien
on en apprendra surement plus lors de L´E3 au moi de Mai

Arimane
Arimane
Niveau 7
29 janvier 2003 à 11:10:19

Oswel.E.Spencer est son nom ces le fondateur de Umbrella avec Edward Ashford, nous avons eu l´ocasion de voir l´histoire de la famille Ashford(CV)

Spencer a engagez Trevor pour construire le manoir, on peut le voir dans la trevor´s letter son histoire, spencer a annoncer a trevor que sa famille est aller voir une cousine malade mais en fait il les a pri comme "test subject" et il a finis par emprisoner trevor, puis il ses amuser avec lui en le laissant s´echaper pour le faire se rendre a sa propre pierre tombal(celle du passage secret) bref il la tuer

Ensuite excuser moi mais tout vos truc sur un couvertur etc ses que des rumeur mieu vaut pas s´avancer avant d´avoir le jeu, car voyons Wesker et Birkin fure dans les premier scientifique de Umbrella il aurait ete au courant..

Moi la rumeur que g entendu ces que Umbrella est pratiquement detruit et qune nouvelle societe fait son aparition ( possiblement celle pour qui Wesker travaille)

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
19 février 2003 à 01:09:30

Mais c´est qui alors le gars que l´on retrouve pendu?Parce que j´ai lu sa lettre,et je crois qu´il faisait mention de sa fille et de sa femme?

Nismo_Raybring
Nismo_Raybring
Niveau 5
19 février 2003 à 01:31:15

Ouais Bioject Arimane !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment