Bon je vais surement me faire des amis mais tant pis
Zut, j´ai une pierre bleu et une rouge mais je sais pas quoi en faire, y a un tigre dessous c´est marqué, "certain tigre on un oeil bleu et un rouge" Et alors? Quel est le rapport?
Re-zut, j´ai un fusil pas cassé sur un levier contre un mur(qui m´aiderai bien), et j´ai un fusil cassé sur moi, je vais voir si y a pas un réparateur de fusil dans une autre pièce que je n´aurai pas encore visité!!!
Rere-zut, ya une plante qui m´empêche de passer, tien j´ai un sac de désherbant, je vais voir si ça peut tuer les zombis vu qu´ils ont le cerveau d´un légume!!!
mince, ( ouais j´ai changé parce que sinon ça ferai Rerere-zut et ça serai trop long), j´ai une partition de musique, dans la pièce y a un piano... bah le papier me servira si je vais faire caca!
c´est ça vos énigmes? c´est comme si je me demandé quoi faire avec la clé qui à un épée?
Comprenez moi bien, j´éssaie pas de me faire passer pour un génie, je n´en suis pas un, et je n´éssaie pas de vous faire passer pour des idiots, je suis sur que vous n´en êtes pas. Moi aussi j´ai été emmerdé quand j´ai pris le fusil et que je me suis retrouvé coincé, mais quand tu trouve le fusil cassé t´as pas besoin de réfléchir 3 jours à l´utilité qu´il peut bien avoir, mais si le fait de mettre un blason en bois à la place d´un blason en or et vice-versa c´est une énigme alors oui y a plein d´énigmes.
Je sais je manque de tact, et vous allez surement me détester mais bon, je vous conseille de vous éssayer au bouclier de quetzalcoatl ( les chevaliers de baphomet 2) et quand vous l´aurai fini reposez-vous la question de savoir si se sont vraiment des énigmes.