CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

keneth est il doué???

faitcommeunrat
faitcommeunrat
Niveau 5
27 janvier 2003 à 18:46:42

on se le demande en effet,je sais bien que ca pourrait parraitre effrayant de voir un affreux zombie detaler vers soi mais de là à tribucher à l´arriere en visant à peine juste...cette phrase qu´il prononcait avant de clamser m´a fait illarer:"COME HELP FOR ME"lol,enfin bref,...qu´en dites vous pour ceux qui ont vu la video de Keneth a la fin uniquement.

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:14:35

Ben il avait quand meme sa camera pour filmer dans une main, donc c´est pas evident pour lui de tirer de l´autre main.Il a paniqué car ça devait etre le 1er zombi qu´il voyait et hop, il tombe et se fait bouffer

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
27 janvier 2003 à 19:15:38

ben c´est assez difficile,tu sais le producteur du jeu a voulu que cela ce passe ainsi,bon je vais pas dire que Keneth à fait du bon boulot mais je ne vais pas dire non plus que c´est un nulos.Il aurait peut etre trebuché sur un plis de moquette prit de panique.on sait d´apres la carte d´identité de Keneth(voir 1ere vesion du livret playstation)qu´il a ete recruté par Wesker alors qu´a l´origine ce n´etait qu´un scientifique ou quelque chose comme ca.Ce cher Albert Wesker l´a persuiadé qu´il etait capable de rentrer chez les S.T.A.R.S et qu´il serait tout de meme utile car il savait quand meme habillement se servir d´une arme.voilà c´est tout je crois si mes souvenirs sont exacts.

sum_
sum_
Niveau 6
27 janvier 2003 à 19:28:19

hum c ki keneth et vs parle de koi mdr il a trbuche sur koi le mec:p c moi le mek ki a fini le re2 2 fois et commence a faire le rebirth la ki a tj rien compris de lhistoire mdr

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
27 janvier 2003 à 19:30:30

mais je crois quand meme que Keneth avait la camera attachée à son epaule droit tout comme Joseph dans l´intro quand il se fait tuer par les clebs,tu remarques qu´il filme tout en tenant des 2 mains son shotgun...si j´eu bien vu...

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:36:05

ouais c possible older player , je savais pas si sa camera etait attaché ou alors s´il la tenait dans une main.Dans ce cas, si elle est attaché, kenneth n´est pas tres bon alors, mais c pour l´histoire...

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
27 janvier 2003 à 19:38:28

oui voila et de toute maniere il faut bien quelqu´un moins doué qu´un autre dans une équipe pas vrai?

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:40:01

ouais sauf que dans l´equipe bravo, ils sont tous pas doués.

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
27 janvier 2003 à 19:41:52

exact,peu etre Rebecca Chambers à qui je felicite pour avoir survécu 24 heure avant l´arrivée de l´equipe ALPHA.

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:51:14

ouais, y a qu´elle qui s´en tire bien.Quelle ironie! c´est une fille, elle a 18 ans, s´occupe des soins et donc n´as pas beaucoup d´experiences en armes vu son age et sa specialité et c´est elle qui s´en sort.De plus, elle a pas d´armes dans le manoir au debut.
Les autres sont des hommes, plus agés , qui ont de l´experience et savent utiliser les amres mais ils crevent tous.C marrant

Neo299
Neo299
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:58:45

Elle est trop forte cette rebecca ; -)

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
27 janvier 2003 à 21:28:26

Le STARS sont entraines a lantiterrorisme pas contre les zombies! En voir un en vrai , ca doit etre flippant!
IL etait ptete fort en armes mais pas psychicement.

Ensuite , a quoi sert la video de Kenneth? Je l´ai regarde , mais elle sert a rien dans le jeu?

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:36:00

La video de Kenneth na aucune utiliter pour la progression du jeu...

Sinon, c vrai que la premier fois kan on regarde cet video on se dit vraiment que Sullivan n´est vraiment pas doué, mais enfin de compte on capte pas grand chose a la scene, a mon avis avis il doit avoir surment qqch(ou qqun ? ) qu´il l´empeche de blaster tranquilement le zombie, car si il a vraiment la camera attaché a l´epaule(comme Joseph) je ne vois pas trop se kil fait dans les quelque premier seconde de la scene . ..

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
28 janvier 2003 à 19:39:30

Si vous avez remarque au debut de la scene il est en face d´une table ou il y a un dossier. Il devait etre en train de lire quand il a entendu "ougaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" tout pres de lui. Avec sa peur et tout...

Arimane
Arimane
Niveau 7
29 janvier 2003 à 03:59:19

A mon avis ces pas son premier zombie puisque Kenneth on l´entend tirer au debut quAND on arive dans le manoir, apres le zombie le bouf, bon bien RE0 se passant avant RE0, donc kenneth il doit pas avoir attendu cacher dans la foret, bref selon moi ouais il lisait et toc il ses fait surprendre

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
29 janvier 2003 à 14:18:43

C ce que je viens de dire ! ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment