CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c normal d'avoir kasi pas de munitions?

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
26 janvier 2003 à 22:42:46

Auuu secour!!!! je me demande juste si c normal de ne pas avoir de munitions o debut ( enfin kasi pas) reponder moi je m´inquiette

Matt2000
Matt2000
Niveau 5
26 janvier 2003 à 22:49:24

Au début du jeu, lorsque tu as été voir le premier zombie où tu vois la première ciné qui bouffe un mec ben tu reviens en arrière, tu retourne dans le Hall et tu trouvera un Gun à terre avec 15 munitions dedans. Tu trouvera d´autres munitions pour ce gun en retournant dans le couloir où tu as vu un mec ce faire bouffer pour tourner à gauche et prendre la porte pas loin du cadavre... tu verra une cage sur une table et il y a un chargeur de 15 munitions la aussi... il y a un autre chargeur aussi prêt d´un miroir dans le couloir si tu monte les marches! Alors si tu les as déjà toute dépenser et bien t´est mal barré lol

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
26 janvier 2003 à 22:51:04

Mais sa c avec chris nan?

Nismo_Raybring
Nismo_Raybring
Niveau 5
26 janvier 2003 à 22:52:04

Au début les munitions sont assez calculée.Évite de tiré pour rien sinon t´aura des problèmes pour continuer ! Aussi utilise les grenades si t´en n´a...En mettant une grenade dans la gueulle d´un zombie,en un seul coup ca tête explose t´économise comme ca aussi !

Matt2000
Matt2000
Niveau 5
26 janvier 2003 à 22:53:17

Non avec Jill aussi. Si tu as Jill et que tu es en mode Easy, tu trouvera les chargeurs là où je te l´es dit

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
26 janvier 2003 à 22:53:50

desolé je n´ai pas encore de grenades mais parcontre g des poingnard c cool mais c chient quon puisse pas les reprendre dans la téte des zombie aprés utilis

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
26 janvier 2003 à 22:55:01

C quoi le plus facile: avec chris ou avec jill??

Matt2000
Matt2000
Niveau 5
26 janvier 2003 à 22:57:51

En Easy il n´y a pas de différence entre les deux personnages. Appart les scénarios et quelques trucks au cours de l´histoire... mais point de vu facilité, il n´y a aucune différence encore en ce moment

Nismo_Raybring
Nismo_Raybring
Niveau 5
26 janvier 2003 à 22:58:14

Les petites couteaux de survie ( poignards) tu peux les récupérés mais ya une seule façon de le faire.Quand t´en plante un dans la tête d´un zombie essaie de lui explosé le tête! Si t´arrive à lui faire pêté la tête tu pourras récuperé ton poignard..Sinon nop!

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
26 janvier 2003 à 22:59:48

aprés lui avoir planter le poingnard je lui péte la téte a coup de pistoler???

Nismo_Raybring
Nismo_Raybring
Niveau 5
26 janvier 2003 à 23:01:18

Mais ne lui tir pas dessus quand il est à terre ca serre a rien fait-le quand il te regarde avec un beau sourire mdr ! Bref c pas mal de la chance quand-même de lui faire pêté la tête avec le premier gun,mais bon ca arrive ca dépend tjrs de la distance . .. Et ne pointe pas en l´air ca ira pas mieux..

Matt2000
Matt2000
Niveau 5
26 janvier 2003 à 23:02:07

Ça ne marche pas tjrs! C´est de la luck... mais si tu lui pète la tête tu peux récupéré ton couteau. Mais si tu peux facilement éviter le zombie, mieux vaux l´éviter si tu veux garder des munitions

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
26 janvier 2003 à 23:03:07

Ha? Mais je croyait que des que tu lui planter il crever moi?

Matt2000
Matt2000
Niveau 5
26 janvier 2003 à 23:04:52

Rectification sur ce que Nismo dit :

«Mais ne lui tir pas dessus quand il est à terre ca serre a rien»

Il est vrai que si tu le tire à terre, tu vas pas lui pété la tête... mais ça ne sert pas a rien. Ça sert à qq chose... à le tuer lol. Perso, j´aime mieux le buter aussi quand il est a terre, s´il n´y a pas de flaque de sang bien sur. Car t´a p-e le time de lui tirer 2 ou 3 balles pendant qui ce relève alors moins de risque qu´il te repogne encore...

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
26 janvier 2003 à 23:06:38

Ok c cool de mavoir aider mais la je v vous laisser je regarde culture pub aller bonne nuit les petits...

Nismo_Raybring
Nismo_Raybring
Niveau 5
26 janvier 2003 à 23:07:41

En effet de leurs tiré dessus qui ils sont à terre ca serre bien à les tuers mdr,j´ai juste précisé ( un peu trop) que pour leur faire pêté la tête faut pas qui sois couché ! . Final =) !

Matt2000
Matt2000
Niveau 5
26 janvier 2003 à 23:07:53

Non pas vraiment. Le couteau est une arme de défense! Elle sert juste à te dégager du zombie. Bien sur il peut arriver qu´il meurt, mais si c´est le cas, c´est qu´il a surement déjà reçu qq balles dans le corps avant que tu lui mette le couteau à la tête. Sinon sois qu´il est "surpris" te relachant et te donnant le temps de te dégager ou qu´il tombe à terre et ce relève te laissant aussi le temps de te dégager.

Par contre, la grenade elle lui fait exploser la tête! Ça c´est assurer, avec cette arme défensive il creve assurer... en tk j´ai encore jamais vu un zombie marcher sans tête. Et si t´est avec Jill ça sera une genre de pile qui lui donnera des chocs "étincellant" lol

Arimane
Arimane
Niveau 7
27 janvier 2003 à 00:10:49

Je comprend pas votre astuce du couteau puis essaayer de lui faire peter la tete, excuser moi mais smoi jai pas besoin de glander avec le couteau, je pointe mon shotgun vers le haut quans il est proche et ensuite boum plu de tete voila ces finis, alors quand tu utilise un couteau finis le au handgun c mieu, puis pour jill le gun electrique est moin fort puisque les zombie parfois se releve et faut les bruler pareil, avec chris ta pas se prob,

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment