CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

critique du film .Avis sérieux merci.

faitcommeunrat
faitcommeunrat
Niveau 5
26 janvier 2003 à 19:48:33

pour ceux qui voudraient bien laisser leurs critiques sur le film resident et le 2 eme qui va sortir l´anne prochaine.merci

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
26 janvier 2003 à 19:50:28

le film aurait pu etre bien mieux, mais, il aurait pu etre bien pire.Alors mon avis, myoen, pas top.

sum_
sum_
Niveau 6
26 janvier 2003 à 19:53:16

ben je le trouve naze se serai mieu avec les acteru leon kenedy clair . .. et il la scena serais le RE 2 ( ds le commisariat... les flic preske comme le jeu koi

Nismo_Raybring
Nismo_Raybring
Niveau 5
26 janvier 2003 à 19:56:27

Pour ma part j´adore ce films . .. Cependant si ya une critique à faire c´est que la plus part du films ce passe dans le Labo alors qu´en réalité il s´en pas énormément dans le manoir aussi.Pour finir c´est un peu trop mélanger car on trouve le train de R E 2 qui n´a rien n´a faire dans le 1 lol et j´en passe.Mais bon il est bien quand-même ! On verra si R E 2 sera mieux.

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
26 janvier 2003 à 19:58:08

le film aurait pu etre bien mieux si les acteurs se seraient preté au jeu mais ce n´etait pas le cas.je reconnais que les effets speciaux etaient bien realisés mais la fin du film reste trop...enfin bref il y aurait du avoir une meilleur fin que ca malgré l´attente d´un 2 eme

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
26 janvier 2003 à 19:59:43

j´espere moi aussi que le 2 eme volet sera bien meilleur.normalement il devrait l´etre

PEUPEUS
PEUPEUS
Niveau 9
26 janvier 2003 à 20:01:01

moi j ai plutot bien aimer dans l ensemble meme si tous n est pas parfait loin de la j ai trouver que c etait un bon divertissement

Nismo_Raybring
Nismo_Raybring
Niveau 5
26 janvier 2003 à 20:05:05

En effet old il devrais plongé plus au coeur du jeu pour réalisé un films de ce nom ! Reprendre pas mal de détail du jeu qui sorte dans 3 ou 4ans mais que ca vaille le coup lol ! À mon avis pour le films du 1 il aurait du ce passé pas mal plus de chose deja au début ca aurai du être dans la Forêt ensuite le manoir ( lgt) ensuite le jardin la résidence la mine retour au manoir et pour finir le labo de Umbrella lol ! Ca serais un bon films mdr mais bon tout ce qu´on vois dans le jeu né assurement pas réalisble en films.

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
26 janvier 2003 à 20:10:02

c´est exactement ce à quoi je pensais pour la critique du film,c bien vrai,ca aurait du etre comme ca la serie film,tiree du jeu video mais bon...il faudrait quand meme que le 2 meilleur que le 1 pcq c deja honteux a la serie jeu video.j´ai voulu faire jouer mon voisin chez moi et vous savez ce qu´il a repondu...HA non surment pas j´ai vu le film,c tres laid.vOILA COMMENT MA SOIREE etait fichue

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:10:22

Je trouve qu´a partir du moment ou on decide de realiser resident evil en film, pour le grand publique, avec pleins d´effets speciaux, ce film sera classé action, et on ressent pas de grandes sensations en le voyant.Un resident doit etre plus un film d´horreur avec des zombies dans un manoir, et essayer de refaire un peu le jeu.Et c´est dur a faire car les films d´horreur de zombies, ils sont a pleurer de rire.Y en a qu´un que j´ai bien aimé.Donc pour moi, resident ne doit pas etre un film d´action, super commercial comme le film qui existe, mais plutot un film d´horreur qui fout les jetons et qui retranscrit assez bien le jeu.Et c dur a faire

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:10:23

Perso j´ai bcp aimer se film, mais je pense que si je n´avait pas été un fan de RE, je le trouverai nul, une production americaine comme il en existe des centaine...
outre les zombie et le scenar, les reference au jeu son nombreuse, mais je pense kil auré pu les poussé plus loin, comme par exemple les angle de camera choisie, les item, ou bien tout simplement l´evolution des perso ds leur entourage...

Enfin je trouve une exelente idée d´avoir utliser des perso totalement différent au jeu pour les fair evoluer dans la ville en reprenant donc des passage utiliser dans les jeu(par exemple le manoir ou le train) mais cet fois si dans le desorde...
On a donc l´impression kil s´agit de personnage evoluant en même temps que les perso du jeu, mais dans des endroit et situation different...

Enfin voila, j´attend avec inpatience de posseder le DVD et la sortit des deux prochain episode...

sum_
sum_
Niveau 6
26 janvier 2003 à 20:31:52

oui fodrais aussi des element du decor par exemple le manoir avec la mm representation et aussi style,le zombie ki frappe dun coup ds la porte pour faire peur : p car le film un moment kan elle est ds la salle de bain elle glande la ya aucun truk et il focalise dessus sans rien a voir.et aussi fodrais les enigme avec les statue . ...

MakeMeBad
MakeMeBad
Niveau 3
26 janvier 2003 à 20:38:44

Je bade ce film au + au point, j´ai le DVD et je me le mate en VO non sous-titrée, c´est super ! !!
Par contre, je vous conseille de vous procurer le livre tiré du film, il est très fidèle au scénar´ original, mais apporte plein de détails intéressants ( saviez-vous que le Licker était un lapin?), on découvre Red Queen comme un perso à part entière, le passé d´Alice à travers ses flashbacks ( One, le noir qui commande l´unité, était son instructeur, et Alice un soldat d´élite bien + douée que la plupart des hommes).

Mais le scénar´ diffère du jeu, mais apporte aussi un complément ( d´où viennent les zombies du manoir, Nemesis...)

Arimane
Arimane
Niveau 7
27 janvier 2003 à 01:01:17

Le film est pas terrible, pour beaucoup de raison bien sur il pouvait pas reprendre le jeu en entier comme par exemple les cle sword etc sa ses pour les jeu mais passer plus de temps dans le manoir ajouter les boss plus on evolue dans le manoir plus les boss arive, mettre le serpent, la plante les requin etc, ok on aurais deja vu sa adans le jeu mais la regarder ce quil nous sorte, un film ou le manoir est la pour decorer rien de plus,un heros amnesique frenchement... un film entirement passer dans le labo . ..et comme boss un licker tsssss, alors que daans le jeu RE2 on en rencontre a la tonne, regarder bien le boss de RE2 le film sera un Hunter loooooooool ou encore un bandesnatch

tsss non mais aussi il aurait du reprendre les element du jeu comme zombie chien mais aussi les autre creatur honnetement le seul moment Angoissent du jeu ces dans le manoir au debut quand elle sors sur la gallery l´atmophere est bonne mais ces tout, en tout cas en gros ce film est pas tres cool pour la serie il salis son nom, et le fait qun seul perso sen sorte ces cheap aussi, et a oui le mec se fait griffer par le licker et il devien un espece de grosse creatur il eule n faire le nemesis tsss, voyon un coup de griffe ces meme pas une morsure c nimporte quoi

nOTE 5/10 MAX

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
27 janvier 2003 à 01:06:15

tsssssss

Nismo_Raybring
Nismo_Raybring
Niveau 5
27 janvier 2003 à 01:23:17

Si un Lickers etait un lapin j´me demande si un Hunter n´etait pas un chat ? mdr..

Matt2000
Matt2000
Niveau 5
27 janvier 2003 à 01:38:33

Ah merde loll un chat! Franchement...

Et Yann une grosse larve grossis plusieurs fois avec ça? lol

Matt2000
Matt2000
Niveau 5
27 janvier 2003 à 05:14:20

Pour revenir au sujet, moi le film je l´es trouvé bien coté effet spéciaux et tout! C´est hot quand le gars ce fait découper en p´tit morceau par les rayons laser lol.

J´aurais par contre trouver ça hot que ce sois encore plus horreur que ça. Que ça se passe un peu comme dans le jeu et dans l´ordre bien sur!

stars-team
stars-team
Niveau 4
27 janvier 2003 à 17:32:38

je trouve ce film trop pouri ik n´a rien avoir avec le jeu je mattendais a mieu

faitcommeunrat
faitcommeunrat
Niveau 5
27 janvier 2003 à 18:28:40

je vous remercies à tous pour vos critiques car vous avez ete assez nombreux.n´hezitez pas a en rajouter si besoin est.merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.