CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hum.ceux ki lon coté en dessou de10/20?

sum_
sum_
Niveau 6
26 janvier 2003 à 16:29:38

on les emmerde mdr c koi c´est tapette la lotre ki compare resident a metal gear pk pas sa i ressemble le perso rentre ds le mur(il dit par ce ke ds metal gear il le fait pa ( et c´est bien le seul jeu ou ya ce truk la) pui lotre ki di la maniabilite humm c vrai o debu por m´entrainer je fasias des tours de table a a la salle a manger mais ont sy habitue et pui ya pa assez de zombie ok ben il a joue 2 min ou koi........bon sinon les crimson head on c les tue ? ??

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
26 janvier 2003 à 16:32:53

bien sur que oui qu´on sait les tuer.avec soit:2 balles de shotgun,ou une balle de magnum.pour eviter ca,je sais que c´est embetant mais essaye de les bruler la ou tu dois repasser un grand nombre de fois

Nismo_Raybring
Nismo_Raybring
Niveau 5
26 janvier 2003 à 17:18:59

Ouep pis en passant l´ideal pour les zombies c´est de leurs planté un poignard dans la gueulle et leur pêté la tête ensuite ( pour autant de pas raté son shoot) tu récupères ensuite le pognard et ca économise les balles.
Pour les brûlés arrange toi aussi pour les tuers de façon à ce qui sois casi l´un sur l´autre il brûleront alors tous en même temps si ils sont en groupe..

titzizou
titzizou
Niveau 7
26 janvier 2003 à 18:23:09

on sais ? ?? Je voit que ya des belges ici ; -)

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
26 janvier 2003 à 18:44:04

made in belgium en effet mais d´origine Breuton

titzizou
titzizou
Niveau 7
26 janvier 2003 à 21:19:20

breton powaaa ! !
VIVE LA BRETAGNE ! !

Matt2000
Matt2000
Niveau 5
26 janvier 2003 à 23:27:46

Bordel Nismo lolll t´est obcédé rare avec ton plantage de couteau dans la crémole lolllll! Non sans blague ça me fait rire, a qq topic tu parle tjrs que tu parle le couteau dans un tête de zombie pis de lui éclater la tête après mdr! Putain de sadique!!! lol : )

Nismo_Raybring
Nismo_Raybring
Niveau 5
26 janvier 2003 à 23:33:31

Merci Matt =) ! Bin oui j´adore leurs pêté la tête quand tu vois les petits bouts de cérvelles arvolé c´est pas mal cool ca donne envie de recommencer mdr ! Mais bon c aussi une façon d´économisé aussi des balles!

Matt2000
Matt2000
Niveau 5
26 janvier 2003 à 23:34:35

Ouais il reste que le mieux est encore de les éviter quand ont peut

Nismo_Raybring
Nismo_Raybring
Niveau 5
26 janvier 2003 à 23:41:47

Ouais on peu les éviters aussi,j´avoue que je les évites peux appart quelqu´un que j´aime faire chier sans les tuers..Exemple quand on né dans la Hall on prend la grande porte à droite.Dans cette room on trouve la première MAP du Manoir Rdc, pis tout au font à gauche ya un petit couloir ou ya un zombie couché ( pas mort)
bref tu le shoot sans lui pêté la tête ( pour une fois mdr) ensuite tu pousses la petite armoire juste à l´entrée de ce petit couloir en q de sac.Une fois muté en Crimson Head et que tu l´entend courrir vers toi bin en faite il court comme dans le vide coincé part l´étagère,quand tu t´approches et qui l´arrive pas à te pogné au bout d´un moment il commence à te dégueullé dessus mdr ! Mais bon finir tu lui fourre un bon coup de ShotGun dans la tête pis ca pête yeah =)))) dsl mdr.

Matt2000
Matt2000
Niveau 5
26 janvier 2003 à 23:46:28

Assassin de zombie va! loll. Tu vas voir, a un moment donner les zombies de ton jeu vont ce révolter et vont sortir des pancartes pour faire la greve comme quoi il sont maltraité pis qu´ils sont tannés de s´faire éclater la tête par ton gun mdr!

Nismo_Raybring
Nismo_Raybring
Niveau 5
26 janvier 2003 à 23:47:50

lolll mdr ! J´espère pas qu´ils en arrive la ce serais malheureux pour moi des zombies en grève!

Arimane
Arimane
Niveau 7
26 janvier 2003 à 23:58:21

Pour revenir au sujet du topic, ceux qui aauront cote RE comme 10/20 sont des gens qui n´aime pas less survival horror des gens qui deteste sa, par exempe on me demanderais de cote FF je dirai 10/20 parce que je suis vraiment pas un fan de RPG, le eul a date que jai vraiment aprecier est Grandia 2

Surtout que RE est la reference en matiere de survival, p-e pas le plus vieu parce que alone in the dark est plus vieu mais il est bien meilleur, bref la serie de RE surpasse tout les survival ( silent hill, parasite eve,alone in the dark 4) bien que ceux la soit aussi cool

pour ton crimson nismo moi il arive en cinematique il est pas coucher

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
26 janvier 2003 à 23:58:25

OHHH nan ça serait coooooooooooooooool ! !!!!!!

Nismo_Raybring
Nismo_Raybring
Niveau 5
27 janvier 2003 à 00:08:48

Tu as raison Arimane dsl j´me suis trompé lol en effet celui-ci arrive en cinématique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment