CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel qu'un a t'il revue lisa

EvilResident666
EvilResident666
Niveau 4
28 janvier 2003 à 01:26:38

hehe moi aussi je suis quebecois et donc moi aussi jai le jeu lol!!!!!!!!!

PS:RE0 est vraiment fort comme jeu vous aller voir les francais!!!

Nismo_Raybring
Nismo_Raybring
Niveau 5
28 janvier 2003 à 06:20:28

Ouais en effet tu peux tiré sur Lisa et ca la fera tomber un moment donner mais ca gaspille pas mal de munitions...Quand té à cet endroit tu rencontres Wesker qui te dis à toi de jouer mais bon laisse le crever mdr ( toute façon il crève pas) enfin au lieu d´aider Wesker à tiré sur Lisa bin pousse les 4 pierres de chaque côtés en évitant les coups de Lisa,quand tu passes deriere elle si Wesker en encore la normalement elle va aller vers Wesker donc depuis le début le temps qu´elle arrive vers toi et Wesker ta l´time de poussé les 2 premières pierres ensuite d´aller vers les 2 autres ( en fesant attention à Lisa) pour finir poussé les 2 dernières! Après un truck va s´ouvrir et on verra rapide le cadavre d´la mère de Lisa,pis quand Lisa le vois bin elle saute dedans pis ca explique ca disparition tragique mdr!

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
28 janvier 2003 à 19:37:40

quest ce qui se passe precisement si on ouvre le cercueil pendant que lisa est la ? Une cinematique?

Arimane
Arimane
Niveau 7
29 janvier 2003 à 04:05:15

Effectivement j´ai le jeu et je l´ai finis et je suis quebecois mais g kan meme 6 pot francais qui lon pri importe alors cetauit a vous de faire pareil lol

Pour lisa bien elle dit Mother puis elle se garoche dans le trou lol.

Ensuite pour Wesker si on a jamais jouer a RE1 on se dit il faut le sauver ces un co-equipier on sais pas encore que ces un pouris, alors on veut le sauver.

Dans RE0 je peut deja vous dire que l´on vois bien que wesker est un pouris du coup si qqu qui a jamaais jouer au RE, faait le 0 aavant le 1(ce qui serait logique) il sauras que wesker est traitre du coup sa casse le punch mais bon capcom savait que la plupart des jeu qui joueront a RE0 auront deja fait RE1

Neo299
Neo299
Niveau 10
29 janvier 2003 à 07:29:45

Arimane puisqu’on en est aux supposition de la concordence entre Le 0 et le 1 voici ce que moi j’ai a proposer ca n’engage que moi

Bien d’apres ce que j’ai appris le 0 se fini de jour donc ya un probleme avec le scenario de chris dans le 1 car rebecca est dans le manoir et les 2 se passent quasiment en meme temps
Autres incoherence on apprends que 4 membres on survecu au 1 ( Jill, chris, barry, rebecca) or que ce soit avec Jill ou chrsis seulement 3 repartent. Probleme ?

Donc voici ce j’ai a proposer comme tu le sait dans le 2 a deux histoires mais seulement l’une d’entre elles est vrai et concorde avec les autres episodes ( celles ou tu commence avec Claire et fini avec Leon).
Je pense que c’est pareil pour le 1 ta 2 histoire mais seulement l’une d’entre elles est vrai est permet d’enchainer sur Re2 c’est celle avec Jill car tu repart avec chris et barry et quand ils repartent en helico a la fin du jeu le jour se leve ( comme a la fin de Re0) donc je pense que sur le chemin ils on retrouvé rebecca et la tout concorde

Neo299
Neo299
Niveau 10
29 janvier 2003 à 11:17:32

up!!

Arimane
Arimane
Niveau 7
29 janvier 2003 à 11:26:17

Ecoute Neo moi j´ai finis RE0 alors je sais exactement comment sa se passe, je vais essayer de pas gachez ton punch mais oui sa se finis de jour mais voila comment sa se passe, tu as le crash du train vers 8 heure PM, 2 heure apres les Bravo arive et ya l´engine Faillur. Il est donc 10 PM ou 22 heure comme on dit chez vous alors la on fait le bout du train on peut compter quand meme 1 bonne heure dans le train en temps reel, puis on evolue dans un endroit apeller Training Facility ces en fait l´endroit principal du jeu comme le manoir de RE1, quand on sors de la facility le jour commence a se lever on voit le ciel hors on descend profondement dans la terre on peut se dire qu´il est environ 4 a 6 am dependant de quand le soleil se leve a cette epoque de l´annee bref a la sortie de la terre le soleil resplandit il est deja entre 10 heure et midi selon moi, contraiment a RE1 ou on sors du labo aau lever du jour, bon alors quand RE0 finis Reb voit le manoir au loin, alors le temps de descendre ensuite quand on arive les bravo sont deja dans le manoir depuis longtemps, bref Reb trouve les Bravo et essaye de les soigner, mais c trop tard pour forest, Kenneth meur a notre ariver, elle peut esayer de sauver richard, biens sur tu vas dir oui mais elle a pas les cle, bien je te repond la dessus que ce genre d´inchoerence est commun au RE.

Ensuite prend les element de scenario suivant, Wesker dit clairement dans RE CV que Chris a fait echouer son premier plan et il lui en veut a fond, en plus dans le wesker reports Wesker dit etre tuer par TYRANT et ramener a la vie avec son virus, donc ces avec chris puisque avec Jill il se prend 2 balle et une baffe de Tyrant mais il est tj en vie.

Pour etre honnete moi je dit que la vrai fin est celle de Chris et que barry s´enfuis d une autre facon puisque il etait complice de Wesker ensuite il demande pardon au stars et veut les aider, voila mais j´ecrirai a Capcom la dessu pour avoir le coeur net

Neo299
Neo299
Niveau 10
29 janvier 2003 à 11:31:29

Ouais c´est possible ce que tu ma dis
C´est vrai qu´il faudrait ecrir a capcom pour vraiment en avoir la certitude
cependant on est d´accord une seule histoire et vrai comme dans re2

Neo299
Neo299
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:31:31

Up ! !

Arimane
Arimane
Niveau 7
01 février 2003 à 09:05:58

Oui dans RE2 il fait aucun doute que ces Claire A Leon B, en fait faut pas se fier au enigme, par exempe avec les 2 perso on etein l´helicop, avec les 2 perso on fait l´enigme du rubby avec les statue.

Bref les enigme ces que pour la duree de vie mais niveau scenario et rencontre des perso ses sa quil faut se fier

Si j´ai 2 sec je mail capcom en fin de semaine,

Neo299
Neo299
Niveau 10
01 février 2003 à 10:41:50

Ok tiens moi au courant

Arimane
Arimane
Niveau 7
02 février 2003 à 12:55:00

Bien sur NP mais tu me connais quand j´argumente j´en met une "beurer" lol alors g un peu la flemme mais bon soit ajd ou demain je fait un effort

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.