CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortir du manoir avec wesker

stars-team
stars-team
Niveau 4
26 janvier 2003 à 17:30:33

tu a tout compris c pas dur de le finir comme ca il suffit de géré t munition

stars-team
stars-team
Niveau 4
26 janvier 2003 à 17:33:31

1 bonne exemple tu dit ki pe pa avoir crever car onb le retrouve danc cv et si tu laisse creuverd barry il vient te chercher en helico dans r3nemesis

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
26 janvier 2003 à 17:33:38

ha oui juste les fins differentes,okok ma confiance revient en ton egart stras-team.

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
26 janvier 2003 à 17:34:26

stars team excuse pour l´ortho

stars-team
stars-team
Niveau 4
26 janvier 2003 à 17:34:31

merci beaucoup

titzizou
titzizou
Niveau 7
26 janvier 2003 à 18:01:52

Quand je parlais du rapport de Wesker c´est pas celui qu´on trouve sur son corp, c´est la vidéo en anglais que j´ai chopé sur le net.

stars-team
stars-team
Niveau 4
27 janvier 2003 à 16:53:54

ah ok ou tu la chopé

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
27 janvier 2003 à 21:31:33

hem.........wesker de code vero est en aucun cas un robot ! !!

voila la verité : c´est pas lui qui s´est injecté le virus mais umbrella ou un truc du genre ! !

ce virus a pour but de se declencher pendant la mort du sujet ! !! wesker ne fait pas du tout semblant d´estre mort ! ! il est MORT ! !! il est d´ailleurs surpris que le tyran reagisse comme ça dou le "premature" qu´il dit avant de clamser ! !

ensuite il bute ( provisoirement)tyran ! ! la il se casse et le virus commence a faire effet ! !

l´ennui ( sauf pour wesker) est que le virus le change en mutant ( et non en robot) ! !

le wesker de cv est un mutant pas un robot ! ! c´est expliquer dans les bouquins de soluce et même les sites ! !

donc ecxuse moi mais je ne croit pas un traitre mot de ce que tu avance !

pour ce qui est d´la fin je peux pas trop dire ! !

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
27 janvier 2003 à 21:33:23

j´precise que c´est jill ou chris qui butent tyran provisoirement et on wesker ! ! me suis mal expliqué c´est pour ça !

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
27 janvier 2003 à 21:35:13

Putain ce que j´adore c limagination des timbres de chez CAPCOM qui nous rajoute des details farfelus.

QUi vous sit qu´en fait le Tyran l´a pas fait muté en le touchant et qu´il s´est injecte un autre virus moins puissant pour avoir conscience encore!

Neo299
Neo299
Niveau 10
28 janvier 2003 à 07:33:24

Faux wesker s´injecte lui meme le virus et fait expres de liberer le tyran voici un extrait du wesker´s report

Mais avec Barry, l´homme de famille jouant le traître, le plan se poursuivit comme prévu. A ce moment là, la chance tourna de façon inattendue. Je dus éliminer Enrico qui était parvenu à découvrir ce qui se cachait derrière toute l´affaire. J´utilisai Barry afin de l´atteindre.
Après m´être débarrassé de cette nuisance, j´attendis l´ échantillon du spécimen que Barry allait m´amener à la chambre du Tyrant. Je m´injectai le virus que j´avais obtenu de Birkin à l´avance. Si je faisais croire à Umbrella que j´étais mort, cela devenait d´autant plus facile de me vendre à la compagnie adverse.
Selon Birkin, le virus avait de profonds effets: il mettrait mon corps en état de mort temporaire, et me ramenerait par la suite à la vie en possession de pouvoirs surhumains. Par conséquent, je libérai un terrifiant Tyrant de son sommeil et le laissai s´attaquer à moi. A l´instant où ma conscience me quittait, j´étais certain que le plan serait couronné de succés. Jamais je n´aurai pu imaginé que les S.T.A.R.S. seraient à même de détruire la créature maléfique. Je perdis le Tyrant et le plan que j´avais mis en oeuvre, qui m´avait coûté mon humanité, se conclut par un échec.
A partir de ce moment là, toute chose et quiconque se mettraient sur mon chemin seraient éliminés

stars-team
stars-team
Niveau 4
28 janvier 2003 à 17:13:27

bien joué neo299

Hisokalude
Hisokalude
Niveau 6
14 janvier 2006 à 00:23:43

Dites je voudrais vérifier cette fameuse info mais comme il y a 50% de chance que ce soit du myto je voudrais le faire le plus rapidement possible pour ne pas perdre trop de temps pour rien . Donc ma question est : Peut on obtenir cette fameuse fin en utilisant le lance roquette ilimité ? Merci d´ava,nce a qui me répondra .

nathevil
nathevil
Niveau 3
21 janvier 2006 à 18:05:48

c est un myte je l ai essaiyer ac jill j ai laisser la vie sauf a barry et jai liberer chris

billy_rere
billy_rere
Niveau 6
07 février 2006 à 22:48:33

Donc en conclusion on est arriver a faire 3 page de topic pour un sujet qui etais faux :hs:
:lol:

naruto78260
naruto78260
Niveau 3
10 février 2006 à 11:03:43

lu tout le monde deja pour information wesker é present dan resident evil4 é né pa du tout robotisé cé un hunter dans cvx é dan le 4 on dirait quil é la tete dumbrella

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment