CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau mode?

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
26 janvier 2003 à 01:41:00

en effet mais je n´ai jamais joué au jeux.j´espere qu´il va sortir sur gamecube.normalement apres le 3 eme volet.

Nismo_Raybring
Nismo_Raybring
Niveau 5
26 janvier 2003 à 01:41:27

En effet dans le Veronica Albert est de retour !
Pis il est pas aussi sympatique que dans le 1 !

Nismo_Raybring
Nismo_Raybring
Niveau 5
26 janvier 2003 à 01:44:59

Le R E 4 Code Veronica sur GameCube ? Ce serait bien mais je me demande . .. Un 4 va sortir sur la GC il semblerait que ca n´a rien n´avoir avec le Veronica par exemple mais que ca devrais être un beau R E tout nouveau ( avec Leon) pour ceux qui le connaisse !

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
26 janvier 2003 à 01:45:20

en revenant un peu au sujet,je vais essayer certainement prochainement de discuter avec un employé de chez capcom(et oui c pas tout les jours)de l´idee assez original pensee par toi matt.Mais cet employé n´a malheuresement pas beaucoups d´influence dans la societé.Il ne travaille que dans le dessin styling.je vais tout de meme lui en parler.

Matt1174
Matt1174
Niveau 4
26 janvier 2003 à 01:46:32

Je sais que jusqu´a RE 4 il est prévue de sortir, en 2004 pour France et moins tard pour le Qc, mais ce qui est plate de constater c´est qu´on va surement passer à une phase de graphisme moins beau! Car le 3 et le 4, il ne le referont pas comme RE1, ça va être un genre de "transfert" de console donc il faut pas s´attendre à quelques choses d´extraordinaire coté graphisme et c´est ça qui est decevant... ont par de RE0 et RE1 qui sont super coté graphique à passer bientôt pour RE3 et RE4 qui vont être moins bien fait! : (

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
26 janvier 2003 à 01:47:52

ha bon wesker?ca ne m´etonne pas.sur la photo que j´ai vue,il avait l´air d´avoir muté.

Matt1174
Matt1174
Niveau 4
26 janvier 2003 à 01:48:58

Ouais... ça serait cool que ça marche quand même et qu´il pense à sortir un RE fait avec le moteur de graphisme de RE1 et RE0 pour faire un jeu bien hot avec des bonus a débloquer pour des modes supplémentaires qui sortirais de l´ordinaire! Ça serait bien plaisant

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
26 janvier 2003 à 01:50:05

sisisi,iln´y a que le 2 et le 3 qui seront copies conformes au vieilles modelisations.le 4eme nous promet bien des surprises.

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
26 janvier 2003 à 01:51:42

des graphismes etonnants pour le 4eme volet avec le retour de Barry et d´un certain Spencer tout comme dans le premier jeux

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
26 janvier 2003 à 01:53:04

la video est a telecharger pour ce 4eme volet.

Matt1174
Matt1174
Niveau 4
26 janvier 2003 à 01:53:19

Ah! J´croyais que ça n´aurais été une copie... mais si ce que tu dis est vrai, ça serait pas mal hot. De remodeler le décors et tout... ça ferait pas de tord lol

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
26 janvier 2003 à 01:56:40

c´est clair mais attention,ce 4eme opus est une nouveauté de chez capcom,une toute nouvelle histoire bien immaginé d´ailleur.Leon s.kennedy se fait apparement contaminé par le virus qui le poursuit dans la video.Je n´en sais pas plus.

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
26 janvier 2003 à 01:59:03

cette histoire est bien evidemmentla suite des autre volet des resident.Barry est donc present.Que je suis content.mais Spencer qui s´averait etre le proprietaire du manoir dans le 1er episode,on va pouvoir enfin admirer sa face

Matt1174
Matt1174
Niveau 4
26 janvier 2003 à 01:59:52

Hmm... ouais lol. Bref ont en saura bien manque plus d´ici ce temps. De nouvelles videos et tout le tralala... et dès que ça sortira, c´est clair qu´il y aura bcp plus à dire. Sauf que ce n´est pas demain qu´il sortira!

Matt1174
Matt1174
Niveau 4
26 janvier 2003 à 02:00:57

lol... admirer sa face mdr!

Ouais!

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
26 janvier 2003 à 02:01:04

à moins que ce ne soit le fils spencer pcq il serait bien vieux le proprio du manoir.Enfin remarque si embrella a inventé la cure de rajeunissement.tout est possible avec cette saleté de firme

Nismo_Raybring
Nismo_Raybring
Niveau 5
26 janvier 2003 à 02:03:41

Ouep j´ai vu cette video aussi du 4 j´ai hâte d´en voir plus,pour revenir au 3 ou même au 2 c´est sûre qu´ils seront pas aussi beau que le Rebirth ou même le Ø mais pour ceux qui adore R E je conseil quand-même de prendre le 2 et 3 lors de la sortie officiel ! Le 4 bien entendu sera tout nouveau,et pour parler de nouveau j´ai vu aussi Resident Evil Online un nouveau aussi qui s´annonce très bien ! J´ai vu une video pis ca avais de l´allure hélas elle durais pas plus de 3mins approx mais ca donne idée ! Jouer avec un pote à Resident Evil en ecran splitté ? ce sera possible dans le Online jusqu´a 4 joueurs sur la même console =) !

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
26 janvier 2003 à 02:07:19

ha oui juste le fameux online...magnifique jeux.je ne connais pas la sortie de ce jeu sur gamecube mais je sais que le but n´a pas changé et que l´on peut tout aussi bien jouer a 2 avec ecran splitté j´usqu´a la fin.le but du jeu reste le meme et toujours son coté angoissant.VIVEMENT SA SORTIE.

Nismo_Raybring
Nismo_Raybring
Niveau 5
26 janvier 2003 à 02:10:39

Ouais en effet vivement ca sortie...Mais ca risque pas d´être cette année.Au dernière news ils ne savaient pas encore si il sera pour la GameCube . .. Ce serait plutôt que pour la PS2 ce Online et que ca serait vraiment le seul pour PS2.Et que le reste resterai de l´exlusivité pour la GameCube ! Mais bon d´ici la sortie ca peux encore changer!

Matt1174
Matt1174
Niveau 4
26 janvier 2003 à 02:14:50

Ouais ça serait cool de jouer en résaux a écran splitté

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.