CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des ralentissements dans les cut-scenes?

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
25 janvier 2003 à 21:57:30

Hello à tous, je viens de m´acheter neuf ce magnifique jeu pour la modique somme de 50 euros(15 euros de réduction, merci auchan!), et je constate des ralentissements lors des phases de cinématiques en temps réel. Cela à tendance à se produire lorsque l´action se fait présente(Au début, avec le premier zombie, lorsque l´autre con essaie de le tuer, également lors des changements de plans), et cela m´inquiète! Est-ce normal, pour un jeu de cette trempe, cela me parait abusé! Merci de me répondre!

Matt1174
Matt1174
Niveau 4
25 janvier 2003 à 22:00:40

Il est vrai qu´au début ça parait bizarre... mais ont s´habitue très vite, ni fesant plus attention au bout d´un certain temps

sum_
sum_
Niveau 6
25 janvier 2003 à 22:07:18

mdr g meme pas remarké : p

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
25 janvier 2003 à 22:37:54

Alors ce n´est pas un bug venant de mon CD? Vous etes surs? Parce que personnellement, je trouve que cela se remarque assez! Si Sum dit qu´il n´y a vu que du feu, cela peut provenir de mon disque, je devrais le changer, non?

sum_
sum_
Niveau 6
25 janvier 2003 à 22:44:07

hummm je sais pas moi g rien remarké ben demain je joue et je verai bien si y´en a je ferai attention bon ++

Nismo_Raybring
Nismo_Raybring
Niveau 5
26 janvier 2003 à 01:39:20

Humm moi j´ai pas remarké de ralentissements non plus !

Arimane
Arimane
Niveau 7
26 janvier 2003 à 09:30:22

Pour etre Honnete je les avait pas remarquer non plus jusqua ce que qqu en parle sur le forum la j´ai bien vu et surtout dans la scene de Fin a quel point ses sacader, hum jtaurais bien donnerun exemple mais tu as pas ffait le jeu veut pas te gacher le fun en te disan la fin, mais bon cultra sacader dans une sequence.

Donc ces un peu dereangant mais normal alors fait toi sen pas et consol toi en te disant que ce petit bug a ete resolu dans RE0

Neo299
Neo299
Niveau 10
26 janvier 2003 à 11:06:46

Pour mon cas ya que lors de la scene avec barry que ca un peu saccade mais apres pu aucun ralentissement jusqu´a la fin du jeu

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
26 janvier 2003 à 13:16:59

idem pour moi ça le fait au moment ou Barry ouvre tire sur le zombie

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
26 janvier 2003 à 13:30:35

Y a une saccade a chaque fin de plan. Je l´ai remarqué tt de suite, au début ca m´a fais chier, mais on s´y fait... et puis, ca se sent surtout kan la caméra bouge bokou, sinon c bon

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
26 janvier 2003 à 14:04:53

A chaque chgt de plan y´a un temps de latence
ce n´est pas un ralentissement mais un acces disque qui se voit au niveau du jeu
On s´y habitue...
Le plus génant en fait c´est au debut quand ils arrivent dans le hall du manoir

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
26 janvier 2003 à 16:06:15

Merci à tous de m´avoir rassuré sur le sujet. Meme si j´ai constaté ces ralentissements lors de la première séquence avec Barry qui shoote le zombie, j´ai également remarqué qu´il n´y avait pas uniquement lors des changements de plans que ça ramait, mais également lorsque les personnages effectuents des mouvements brusques. Enfin, je pense que tout cela est lié aux décors précalculés, tellements sublimes, qui se chargent continuellement. Car le reste ne rame pas, donc tout est normal!
Sans rapport, je trouve ce jeu bien flippant(Surtout quand on y joue durant longtemps sans s´arreter), sublime : Les décors précalculés, et puis je n´ai jamais vu des personnages aussi bien modélisés, que ce soient les zombies, atrocement mutilés, et les membres des Stars(Surtout Barry et Jill). Ce jeu est une bombe, tout simplement.

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
26 janvier 2003 à 21:32:26

Tu te trompe: ce n´est a mon avis pas lié aux sublimes décors mais à une connerie innomable des programmeurs: le jeu charge une séquence à la fin de la précédent, ce qui marque un arrêt, le temps du chargement.

En revenche, dans la 2eme partie de ton message, tu as tout a fait raison!!! : -)

Arimane
Arimane
Niveau 7
27 janvier 2003 à 00:19:09

Je vais vous donner un exempe mais attention au Spoiler

OK je precise SPOILER alors ceut qui ne veule pas conaitre la fin sauter ce message ! !!

Bon a la fin quand Wesker enleve l´eau dans le bocale du tyrant et il se fou devant, la Tyrant en se liberant l´empalle, la je peut vous dire qu´il y a la le plus Gros raalentissement jamais vu dans RE, bien plus que la premiere scene

Aussi la fin alternaative de Jill ou Barry Meurs, Wesker donne non pas un coup de Poing a Jill mais il la frape 2 ou 3 fois bref la ya aussi un enorme ralentissement

Pour ce qui est des sacade dans le chagement de plan ces pas trop chian quand meme et il sont present dans tout les RE sauf Code veronica et le 0

krisscool
krisscool
Niveau 10
26 juin 2009 à 23:45:46

bonsoir je voudrais dire pour ceux qui se posent des questions sur les ralentissements par rapport a la version wii hey ben y a les memes ralentissements donc si vous voulez acheter re archives en pensant que il n'y aura plus les ralentissements bah c'est meme pas la peine d'y penser voile j'espere avoir prévenus assez tot!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.